Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

oui ca me donne la force de passr à autre chose mais aussi j'ai peur maintenant car je n'ai plus rien plus de but plus de projet et aucun espoir d'arriver à changer cette vie fade que j'ai... Je me sens incapable de changer car ce sont des peurs que je ne maitrise pas qui font que je suis trop gentille et que j'ose pas etc etc... c'ets le cercle vicieux je suis enfermée à l'intérieur de moi et j'aurais eu besoin d'un amoureux à mes coté pour m'aider à prendre certains risques... tant que je suis seule je me sens trop faible pour tout.. pour affronter les inconnus, mais les connus aussi.... je suis fatiguée de me voir ratter ma vie et je sais bien que je vais continuer à la rater.. parce que j'y arrive pas... c'est trop insurmontable sans qqun de confiance et d'amour dans ma vie... je suis coincée dans ce cercle vicieux

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela.
la vie est belle le monde pourri...

Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela.

+1

Coucou !!

Miss non ne dis pas ça ... Miss ... tu n'as pas le droit de dire que t'as vie serait moins bien sans amoureux ... ton ex dit la meme chose avec son pseudo travail ... non Miss ... Sned a complètement raison .. je lui donne + 15 000 ... Miss il y a des grands moments de ciel bleu et de bonheur dans la vie ...

Articles du blog en lien avec ce sujet