Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sais bien chouqu...mais ca vallait le coup...j ai profité de mes potes..ils m ont bien remonté le moral...ca vaut bien deux jours sans dormir...et puis ca faisait longtemps que je ne les avais pas vue...donc ce soir tranquile et demain rebelotte. Generalement aout c est bordel...mais j assume...puis on a parlé de notre prochain voyage...donc hate d etre a mai...et d oublier un peu aussi ex...parce que malgre tout elle reste presente...meme si je fuis mes.pensées...
la vie est belle le monde pourri...

Darthg mais tu etais en ligne !!!

Quelle drôle de manie de ne pas passer "en ligne"... Grrrrr

J adorerais aller au Perou, c est un pays qui me fait rêver !

Perou, Nouvelle Zelande et depuis peu Pondichery....

Voilà tu as ma wish list !!!

Hello Sned, alors c est Fajitas elles en sont où ?

Chouquette: Racontes un peu cette histoire de potientielle Next :mrgreen:

Punaise, il faut que je me motive mieux que ça ) stabiliser mon boulot et mes entrées (je suis à mon compte) et que je recommence à voyager, ca va faire 9 mois que j ai passé une frontiere ca commence à dater... La bougeotte me reprend :mrgreen:

Miss prends une bouteille d eau et presse un citron dedans, c est super pour detoxifier ton organisme ;)

j'ai pas de citron... mais j'pense pas etre trop "toxique".. j'ai très peu bu hier, j'ai surtout fumé du lourd, mais je bois bcp d'eau...

Le pire qd meme c'est que j'ain réfléchi longtemps à y retourner pour discuter avec lui... je crois que je suis officiellement maso...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...