Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Coucou...bonjour bonne nuit...j vais le coucher..c est n importe quoi vraiment ce w e pour moi..

Sned mon frate...ca va?

Lily j etais dans le manu peruvien...a la frontiere.du bresil et des pantanales..

Chouqui...relance et repos..

Bises a tous

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a tous.

Oui sned bonne soirée, tranquile.

Oui j trouve aussi qu il craint l ex de miss la..j suis outré et generalement il m en faut beaucoup, mais pour une reprise de contact...ben c est nul...

Pour le moment ca va moi, une p tite pensée pour ex de temps en temps...mais rien de dramatique..

Hey...

Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !

Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.

Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ?

Hey...

Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête !

Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches.

Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ?

Je plussoie...

Oui moi aussi je vais aller chez mon voisin, vous savez celui chez qui Nestor habite ... :lol: donc pas de panic si je répond pas tout de suite, tout de suite ... ;)

Pour répondre à ta question Sned, j'pense que j'ai rien à perdre et que j'ai droit à avoir des explications ... j'aimerais bien pouvoir lui demander des comptes, pourquoi elle me demande si je vais mal ... en général on demande aux gens si ils vont bien, et pas si ils vont mal ... tu comprends ?

J'ai vu belle rencontre hier ... j'ai passé la fin d'aprem et le début de soirée avec elle ... encore un super moment ... mais j'en oublie pas mon ex ..

Coucou Darthg ... comment va ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...