Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oui juste un peu :lol:

Oui mais si ce que tu dis est ce qu'elle ressent alors je pense qu'il est déjà sans doute trop tard ...

Ben peut-être pas... Mais c'est sur que plus tu avances dans le temps, plus tu te rapproches de la date limite. Y a un moment donné elle aura juste trop avancé pour avoir envie de revenir. Mais je pense pas que ce soit le cas surtout que la dernière fois c'est elle qui a recontacté (donc initiative/envie/besoin venant d'elle). Par contre, tu n'auras pas 10 chances, alors il serait peut-être temps d'essayer

Ouais ... t'as pas tort Sned ...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais hum ... Lily peut pas le faire ? :lol: Parce que j'ai l'estomac fragile moi :lol:

Ben raison de plus si tu as l'estomac fragile, allez on va se faire un grand 8, tu nous fais un lâcher de chouquettes et il me suffira d'ouvrir la bouche. MIAMMMMMMM

:arrow:

Je supporte pas les manèges 8-) ... une chenille et j'ai l'estomac complètement en vrac, c'est horrible ...

Par contre, le lâcher de chouquette raplapla qui atterri directement dans ta bouche c'est carrément trop dégeu :lol:

Le post de Lily... ahlala un cadeau du ciel dans ce monde de brute (wtf) :lol:

Bon ben faut se dire que peut-être elle a prit son sextoy dans son sac et qu'elle aura peut-être des cernes mais deux trois orgasmes à son actif :lol:

Yeaaah, je te chargerais de faire la pièce montée en chouquettes. Si tu acceptes cette importante mission jeune padawan

J'accepte toute mission venant de toi Sned 8-)

Mais pourquoi Miss aurait besoin de son jouet ce soir ? J'pense qu'elle l'a laissé et qu'ellle sera très contente de le retrouver demain soir avant de se coucher ... Non parce que si ça se trouve ce soir elle aura un jouet plus intéressant entre les mains ... 8-)

High five bro ;)

Ah ça... moi je dis si elle doit écouter un couple de jeunes mariés s'envoyer en l'air all night long, vaut mieux qu'elle ait de quoi s'occuper elle aussi. Je crois que c'est mort qu'elle soit avec patate ce soir, elle a mentionné ne pas vouloir qu'il voit l'après punaise de lit. Et puis tu m'excuseras mais le : Chéri ? On éteind la lumière ?

C'est tout sauf sexe :lol:

Ouais, c'est pas faux ... mais je pense que les jeunes mariés vont vouloir être tranquilles quand même ... Patate patate ... Miss, dis nous !! on tient plus ici :lol; y'a Sned qui va exploser tellement la pression est forte en lui ... et je parle même pas de Lily ... Miss !!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssss !!! M'oblige pas à venir te chercher Miss .. 8-) :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...