Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais le truc c'est qu'elle est en hauteur, donc elle peut me tomber dessus, et quand je m'approche, je suis glacée sur place...

C'est sur que si tu frappes un coups dedans, elle va surement descendre le long du fil ou tomber par terre et commencer un sprint. Bhhhhrrr :lol:

Elle fait quelle taille environ ?

une araignée?

Moi j'y vais "courageusement" du bout du mat de l'aspirateur, et pof dans l'aspi... si j'ai peur qu'elle sorte du sac la nuit, j'asipre qq longueurs de PQ après...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...

Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!

Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...

Pis go back au lit!

C'te héros...

Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!

Live more, fear less.

Elle était pas mal grosse, sincérement, je cherche un comparatif, mas j'ai pas, enfin c'était pas une petite...

Darth, tu vas pas aimer ce que je vais dire mais, quand je suis montée, j'ai ouvert la porte et ça a réveillé monsieur, donc je lui ai dit tout gentiment, en lui faisant un calin et il s'est marré genre: ouais, tu m'appates avec un calin pour que j'y aille!

Et il l'a tuée, violemment, il a même dû la réécraser pour être sûr tellement elle était mastoc...

Pis go back au lit!

C'te héros...

Miss, quand j'ai vraiment pas le choix et que je me dis qu'elle me sucera le sang une fois que je dormirai, je la tue, mais ça me prend une heure donc là, j'ai joué la carte coup de main!

J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..

Non mais pour le suçage de sang je disais ça en rigolant ! :lol:

Et ça c'est une phobie que les non phobiques peuvent pas comprendre, c'est comme ça.

Y'en a qui ont peur des serpents, moi j'adore ça. J'adore les souris, rats etc et pourtant, j'en trouverai pleins ici qui en ont horreur...

Live more, fear less.

Pis go back au lit!

C'te héros...

J'pense pas que les grosses araignées nous pique du sang à nous.... elles sont insectivores elles.... c'est juste que c'est si moche et que ca courre si vite que nous on sait pas ne pas avoir une peur bleue de ces trucs... mais en fait elles ont certaienment plus peur que nous;.. la preuve elles finissent plus souvent que nous écrasées sous une semelle..

et si les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang !

-_-....

rien avoir je sais :p :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Pis go back au lit!

C'te héros...

et si les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang !

-_-....

rien avoir je sais :p :p

Ouais carrément... Encore que moi ils m'approchent pas les moustiques donc ça changerait rien :(

Live more, fear less.

Allez-y je vous autorise à vous moquer, mon autre phobie c'est.... La peur du vomis!

Oui oui

Et pour la phobie des veines etc, bah moi je supporte beaucoup moins depuis que l'infirmière m'a piqué dans le poignet pour avoir mon sang... Mais je comprends parfaitement cette phobie aussi

Live more, fear less.

on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)

moi je pleure presque chaque fois qu'on me fait une prise de sang ça n'empêche que je suis donneuse de sang à la croix rouge :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

on est d'accord, moi aussi phobique des araignées, et aussi de tout ce qui touche à la veine (prise de sang, vaccins, aiguilles, taouage... haaaaaa rien que d'y penser je vais m'évanouhir...)

et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p :mrgreen: :mrgreen:

et voilà nous avons perdu miss, elle s'est evanouie sur son clavier :p :p :mrgreen: :mrgreen:

presque... nan j'avais mon ravallement de façade à faire...

Ma mere pdt les vacances m'a dit que qd elle avait une poussée d'acnée qui démarrait, elle allait donner son sang et pof boutons disparaissaient.... mais ca c'est qqchose que je ne peux meme pas imaginer faire... domage!! ceci dit c'est un conseil beauté inédit!!

Hello tout le monde,

Super soirée hier, enfin si vous aimez vous prendre la tête sur un discours...

Moi j ai bien aimé faire fonctionner mes meninges.

Aujourd hui je reste à la disposition du forum et surtout de M&C...

Miss: je t ai envoyé une pensée pour toi.

Les araignés euhhh, je leur fout la paix jusqu à ce qu elles atteignent un gabarit trop important.

Si elles sont chez moi, la plupart du temps je les laisse, elles me debarassent des moustiques, même philosophie avec les lezzards en tout genre quoi.

Si elles sont vraiment enormes (je parle pas du format français hein, mais de Mygales plus grosses qu une main, j essaie de les pousser jusqu à la sortie avec un balais)... Si un gros gabarit qui pique et chez moi et qu elle à eu la mauvaise idée d entrer dans ma chambre ?... Bah too bad for you !!! Mode extermination ON !

J ai toujours detesté les araignées mais j essaie de leur laisser la vie sauve si elles sont pas chez moi et venimeuse.. Pas trop envie de me faire mordre moi :mrgreen:

Pika: Alors Mssiuer à jouer les héros... Wahou !!!

Darthg, t as vécu où en amazonie ???

Annick ma belle comment va la maman de S ? Son état continue de s ameliorer ?

MojitoGirl: Une lipo à base de moustiques ???? On tiens un concept là je crois :lol:

Chouquette: Apres le record de nuit blanche tu essais d avoir le record d heures de sommeil ?

Juju: donnes des news Bella :)

Non non j ai respecté mon envie de viande :lol:

Entrée: Calamars farçis

3 filets de beuf sauce huitre, shitaké, et mûres sur son lit de risotto aux champignons...

Dessert: Sorbet version trou Normand

Un bordeaux Blanc pour accompagner le tout MIAM

PS: Pika moi mes phobies sont 1) Le dentiste (mais alors version tres tres poussée mon dentiste apres plus de 30 ans de pratique n avait jamais vu quelqu un d aussi terrorisé pour un detartrage... Il n a pas pu finir tellement je tremblais et transpirais ! Il m a conseillé de prendre un comprimé la prochaine fois, je lui ai repondu que j avais prit un Xanax et un Tranxen avant de venir... Il n en revenait pas !!! :lol:) 2) je suis à moindre echelle clostro: la speleo c est niet pour moi !)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...