darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Toulon montpellier...oui j ai bien rigolé...c est rigolo de les voir dragouiller..et de se faire retamer par de cagoles... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Darthg pour toi mes anciennes compatriotes ;)http://dife-rent.blogspot.fr/2009/03/nos-amis-les-betes-dominicaine.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 He he...moi j ai vecu en amazonie un peu...y avait des trucs sympa aussi... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Non mais là j'peux plus, déjà qu'elle est sortie de son trou, j'suis en panique genre poils hérissés là :'( Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pourquoi t as une compagnie Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Quoi comme bestiole Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'vais réveiller ex-next au passage, comme ça il viendra me sauver!!!!Ou alors il va marmonner et se tourner de son côté...Là j'ai un truc immonde chez moi qui se promène... Mais j'ai une peur bleue de ces machins là. Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 T as une photo de ta bestiolle Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bah j'ai voulu poster mais faut réduire la photo et ché pu comment qu'on fait... Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Mais le truc c'est qu'elle est en hauteur, donc elle peut me tomber dessus, et quand je m'approche, je suis glacée sur place... Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C est pas bien de les tuer...ca tu le reste des bestiolles..faut juste la mettre dehor Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Non mais sérieux, darth, je préférerai aussi, mais là ... je peux absolument pas.J'ai trouvé une solution: me cacher au fond des couettes . J'suis claquée et pis avec un peu de chance môssieur se lévera si je lui demande ... HAHAHA.Bonne nuitée guyz j'vous dirai ce qu'est devenue Francine! Modifié le 17 août 2013 par None Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ok...j fait faire de meme bonne nuit a tous des bisous...a demain.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ouais...genre...toute vie a son utilité...moi j dis...surtout celle qui nois effraie le.plus... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Au fait Sned ???!!!!C etait quoi le nom du poisson rouges ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés