Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Clair! Moi je refuse, mais c'est juste physique, mon corps se fige... Alors j'ai besoin de quelqu'un sous la main en permanence, là j'vais laisser un joli mot à ex-next pour lui dire de la butter, et de me laisser son cadavre en guise de preuve... Parait qu'il suffit de leur virer une patte pour qu'elles meurent pour cause de baisse de tension...Anyway, impossible, je lui ai foutu de la bombe, mais là ça l'a juste vénère...

Le cafard dans le cul après bien sûr, sinon c'est moi qui subis :evil:

Premier amour... Si ça se trouve next et moi on est comme ça, genre on vit dans le passé, puisque c'était mon premier amour ! :D

Non mais le gros fake ces émissions là... J'vois tout le temps les mêmes tronches à force de me débiliser avec ces daubes... A force on les reconnait tous

Live more, fear less.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'rigole toute seule devant mon pécé! Les rares fois où j'en ai buté (c'était pour ma survie, et des petites), j'ai la même manie du : sa race, connasse de merde et biiiiiiiiiiiiiiiiim!

Mais des fois j'me contente d'hurler un truc chelou genre: bawwwahahahahuhuhuhuh.

Comme y'a une semaine quand j'ai marché pied nus sur une araignée toute aussi énorme que celle qui squatte en ce moment même...

Pour le cafard, au pire je lui demanderai ce qu'il préfère. Au pire du pire, on met tout d'un coup partout.

Alors en fait, lui et moi on s'est connus au collège. Donc là ça fait 10 ans qu'on se connait (autrement dit, quasi la moitié de ma vie).

On s'est tournés autours looooongtemps, à sortir vaguement ensembles en été et pis on s'est perdus de vue, lui dans sa relation et moi dans la mienne.

Pis j'ai largué ex ex et pis un jour (lui était célibataire depuis 6 mois mais n'avait pas digéré la rupture), ex-next a posté à propos d'un festoche que j'adore, et on s'est revus et pis je lui ai littéralement couru après un soir en plein centre ville pour l'embrasser (il allait repartir, après avoir fait 1 h de route après le taff et m'avoir rejoint pour 2h de fête à peine).

6 premiers mois, la coupure qui m'a amenée ici (parce que j'ai servi de pansement) et puis là on en est là, ensemble, pour de bon je l'espère de tout coeur, parce qu'il a eu le déclic, celui que j'attendais tant, même si parfois je fragilise l'édifice avec mes doutes (qui s'amenuisent peu à peu en ce moment, je commence à passer outre)

Live more, fear less.

"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh... :shock: :shock: :shock:

Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe

Fin, j'dis ça j'dis rien.

Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....

Une tite visite chez l ophtalmo lui ferait peut être pas de mal :lol:

"Je veux pas que tu sortes, y a trois milles pouffiasses qui vont te lécher le cul" euuuh... :shock: :shock: :shock:

Elle elle a cru qu'elle sortait avec Brad pitt alors qu'elle sort plutôt avec René la Taupe

Fin, j'dis ça j'dis rien.

Oui comme quoi la beautée est dans l oeil de celui qui la voit....

Une tite visite chez l ophtalmo lui ferait peut être pas de mal :lol:

:-1

D'ailleurs la coiffure de la madame est pire qu'avant le relooking...

Live more, fear less.

J'imagine Sned debout à côté du bol le doigt pointé en direction du machin chose... Cékoissa?

Mais sérieux, ça existe un truc pareil? Non parce que là j'suis en train de pleurer presque rien qu'à l'idée d'imaginer une horreur pareille.

Le mieux quand tu hurles ça, c'est de faire la choré ! Ca fait fuir les bêtes moches qui puent du cul (pardon )

Vouais on cherche un appart ensemble (il a vécu avec son ex 2 ans, elle l'avait un peu forcé à vivre avec) alors que là, il m'a proposé ça , et il en a envie ça se voit, on parle déco, on a les mêmes attentes à ce niveau là, alors moi je créé, et lui il est fier de moi ^^ !

On a fait un lit-palette récemment... tu vois le couple un peu? :lol: 8-)

Modifié par None
Live more, fear less.

Super bien, non, bien quand il fait pas sa tête de mule oui! Là on a pleins de trucs à gérer en même temps, mais comme je lui disais, c'est là qu'on voit si on est soudés donc on doit y faire face. Et moi j'suis impatiente donc je veux tout de suite (mais j'y travaille) alors je lui mets un peu la pression (et il se bloque quand je fais ça) donc je râle encore plus... tu le vois le cercle vicieux pourri?

Donc en ce moment, je bosse sur moi voir un peu ce que je peux améliorer pour qu'il arrête de se bloquer...

Mais en vrai, quand y'a pas de sujet sensible, on est super bien ouais.

Genre le couple aux fourneaux qui cuisine 3h et qui kiffe ce qu'il fait. C'est à ça que je vois si il est bien, si il cuisine c'est que ça roule pour lui :)

Live more, fear less.

Bah une fois la reconquête faite, il faut absolument le dire à l'autre: toujours se remettre en question, sinon, ça foire, on refait les mêmes erreurs ...

Donc du coup je reste un peu en période de reconquête constante, et j'espère qu'il en fait de même inconsciemment... Je pense, parce qu'il a des attentions régulièrement!

Avant pour moi un couple on empilait les années... maintenant, c'est l'intensité de l'amour qui compte. Quand je vois les couples qui sont ensembles depuis 5ou 6 ans, et qui se tirent dans les pattes en permanence... Ca me rend triste, et ça me fait peur.

Grr, mes cheveux bougent, j'ai l'impression que c'est une araignée...

FUCK SNED, j'suis toute flippée lààààààààà ça m'a sauté au visage ton truc !!!!!!! HORREUR!

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet