Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec!

c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...

Ouais mais y a pas un truc je sais plus comment ça s'appelle ça vous fait transparent mais c'est beau quand même (wtf ?)

????

je sais pas, un blanc pailetté?

ou alors toi, tu cherches le terme "french manucure" => on se fait les ongles avec un rose transparent, on refair el e bout de l'ongle en blanc, et on remet une couche de rose transparent, ca fait tres net.. c'est class (bcp vu à NY aux pieds notemment)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu que la mode était aux French mais en couleur... à voir sur ongles longs mais chui pas trop fan quand même.

Nan mais la base coat, bah c'est pour protéger tes petits ongles !

lilydr: J'ai tout essayé pour ne pas les ronger... Même le vernis dégueu, rien n'y fait. Ma môman m'avait dit qu'elle avait arrêté quand elle a rencontré mon père ... C'est peut être ça le secret!

Live more, fear less.

Z'etes trop stressée c'est pour ça :-Old ou alors... C'est le fait d'avoir toujours besoin d'avoir quelque chose en bouche :roll:

Parait que la bouche est une zone qui rassure cela dit. Sinon y a des balles anti stress

:lol:

Je suçais mon pouce avant, c'est un signe docteur?

Live more, fear less.

Nan mais je rigolais , si ça peut aider les gosses à éviter toutes les maladies liées au rongeage d'ongle...

Pardon j'ai disparu, madame aragainée a décidé de me rendre visite... Et môssieur dort, donc je l'ai aspergée de bombe j'ai rien pu faire d'autre ...

Et les balles anti stress m'énervent encore plus...

En fait, mon cerveau fonctionne sans arrêt, même le soir avant d'aller dormir (c'est même le pire moment de la journée pour moi)

donc plein de stress...

Live more, fear less.

Ouf, j'ai eu peur j'ai cru que j'étais trop ironique! On rit tellement qu'on n'sait plus!!!!

Et pour l'araignée, j'aurais dû, mais il est en haut, alors j'aurais du le tirer par le bras, et dans les escaliers ça doit faire mal au crâne! (encore que ça serait génial comme réveil)

Et pour les trucs sur mes ongles, je pense parce que j'ai pas envie de les ruiner, et là j'évite d'y toucher, donc ça cicatrise doucement, c'est pas plus mal!

C'est vraiment chiant à force, ça peut faire hyper mal

PS: Je vois que tu es sur CI! J'ai pensé à la même chose en voyant ça: foutez lui du piment sur la tronche!!!!

Live more, fear less.

J'ai bien ri pour le coup de l'araignée et du pc! Mais qu'il essaye de me foutre un cafard dans le nez j'lui mets dans le c*l!

Une fois j'ai tellement flippé ma race chez ex ex que j'ai attendu qu'il rentre du taff pour qu'il tue les araignées qui étaient plutôt énormes.

J'ai tellement peur que je les tue pas (peur qu'elles me grimpent dessus) :'(

Phobie à la con, sachant que les araignées y'en a partout...

Si ça fait bizarre d'avoir des ongles plus longs, t'as l'impression d'avoir du plastique en rab au bout des doigts... faut s'y faire, le pire c'est sur le pécé :/

Et sinon, Ouais un CI sans Johnny c'est pas un CI. Et parfois Johnny c'est le côté le moins cassos de la personne...

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...