Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben Elieza à mon point de vue...

Ce serait moi, ça fini scotché à la porte d entrée avec notifié "ne m attends pas" mon tel coupé... Et je laisse mariner 48h....

Et franchement si vous me trouvez dur, c est que vous avez pas la moindre idée à quel point MOI ca me ferait partir en live... Croyez moi mieux qu il soit seul à ce moment là !!!!

Les laisser trainer....je comprends pas ton raisonnement Miss, en quoi le fait qu'il assume veut dire que ca ne compte pas??

Sned: 2 inscriptions, pas envie de rentrer dans les détails, mais le genre de trucs qui te fais, quand tu lis...ouch....

ben s'il ressent pas le besoin de s'expliquer lui meme, c'est que pour lui ce qui est écrit ne compte pas vraiment... peut etre a t il essayé de se convaincre, de se forcer à l'aimer qd meme pour faire plaisir a ses parents, pis il y est jamais arrivé.. bref peut etre que ce qui est marqué C pas sincère...

Ben Elieza à mon point de vue...

Ce serait moi, ça fini scotché à la porte d entrée avec notifié "ne m attends pas" mon tel coupé... Et je laisse mariner 48h....

Et franchement si vous me trouvez dur, c est que vous avez pas la moindre idée à quel point MOI ca me ferait partir en live... Croyez moi mieux qu il soit seul à ce moment là !!!!

ben ils habitent ensemble alors Lily elle va pas faire sa SDF qd meme... par contre elle peut s'enfermer dans sa chambre... mais bon faudra sortir un jour pour pisser... Ok ca marche pas.

Ca depend de ton caractere !

Un mon mec va en soirée SANS moi !

Deux il se permet en plus de faire la gueule parce que je joue pas les taxis.

Trois, je tombe là dessus !

Je prefere jouer les SDF, parece que c est un coup à ce que je sois hysterique....

Les 48h c est pas juste pour que lui cogite, c est que c est le minimum pour que je redescende en pression....

Salut tout le monde !

Je rentre de chez ma tante, où j'ai dû résister à un superbe couscous au poulpe (j'en ai pris 3 cuillères, quand même, faut pas déconner).

Lily t'es juste sublimissime. Ton ex est un sombre idiot. Puisqu'en plus tu es ultra-diplomée, c'est juste une honte ! Ne te lamente, pas, ici, tu vaudrais une douzaine de chameaux !

D'ailleurs s'il y'en a qui veulent papoter quand elles (ou ils) se sentent mal, je suis dispo, et toujours très ouvert à la discussion, par Skype ou FaceBook. Et si juste par curiosité vous voulez ma bouille (à vos risques et périls !), demandez-la moi en MP.

J'ai pas vraiment moyen de pas être la a son retour.

Une chose est vraie, c'est que c'est quelqu'un de plutôt honnête. J'ai envie de me dire que c'est des choses qu'il a écrites mais qui n'ont pas d'importance, mais en même temps, j'aimerais avoir des explications....je suis trop conne hein?

En même temps, si il pensait ce qu'il a écrit, pourquoi s'être mis en porte a faux avec ses parents, avoir insisté pour me revoir, me récupérer?

Si vraiment il aimait cette fille, il avait tout sur un plateau, plus la bénédiction de ses parents.....je comprends pas.

Pour le coup de la SDFisation, en soi ca me génerait pas d'aller a l'hotel, mais j'ai pas été payée encore, je peux même pas.....

Sinon, ouais je peux m'enfermer dans la chambre, mais c'est LUI qui va devoir rentrer dans la chambre pour pisser,la SDB est accessible par la chambre.

Le truc c'est pas vraiment qu'il ait écrit ça.

Ce que je comprends pas, c'est qu'il me dise qu'il s'en foutait de cette fille, qu'il a rien fait pour que leur relation évolue, (alors qu'il aurait pu, c'était simple), qu'il a choisi de revenir vers moi...mais pourquoi avoir écrit ca alors?

Ca depend de ton caractere !

Un mon mec va en soirée SANS moi !

Deux il se permet en plus de faire la gueule parce que je joue pas les taxis.

Trois, je tombe là dessus !

Je prefere jouer les SDF, parece que c est un coup à ce que je sois hysterique....

Les 48h c est pas juste pour que lui cogite, c est que c est le minimum pour que je redescende en pression....

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup

Tu devrais te mettre en mode off. Hôtel avec ton ordi portable.

Ou alors tu fais changer la serrure de l'appart comme ça c'est lui l'SDF. Si c'était aussi simple de changer une serrure :lol:

Heu non, la dernière fois que j'ai fait changer les serrures, ca m'a couté 200 balles (après mon cambriolage)...et donc, si j'ai pas d'argent pour l'hotel, j'en ai pas non plus pour les serrures....

Désolée de vous casser l'ambiance les loulous....:(

tu sais elieza, il a fait ces dessins chez ses parents, il savait que ses parents pouvaient tomber dessu... si ca se trouve il a écrit ca en pensant à toi mais en maquillant qu'il parlait de toi pour que ces parents ne suatent pas au plafond.... alors bon.. cool keeeeeep cool.... souvient toi comment il a rampé sa race pour te retrouver... alors qu'il l'avait elle toute cuite sur un plateau... alors relativise

@Miss: non, c'est pas des trucs qui pouvaient être maquillés genre destinés a moi mais en lousdé....

C'est ca que je comprends pas...y'a rien de cohérent dans tout ça...

@Sned, je vais laisser trainer, ca c'est sur....

Jvous jure, je ne sais pas ce que je ferais si vous n'étiez pas la...je l'aurais déja probablement appelé 10 fois pour chialer, l'insulter, enfin bref, la grande classe quoi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...