Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !

tu sors ce soir Lily?

moi j'me prépare à l'avance là^^

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:

Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)

Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :(

Non suis pas d'accord, j'dirais plutôt que c'est eux qui ont un problème ;) n'est ce pas ma Lily ?

Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout !

tu sors ce soir Lily?

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!!

Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)

tu sors ce soir Lily?

Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)

T'es une guerriere Lily

perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044

en robe

en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short?

100% zebre

Lily j'attends le debrief sur skype!

oui google m'a trouvé les photos! ;) joli, attention aux fauves hein..

@ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre

@chouquette: j ai repondu a ton MP

@juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi !

Je viens d'y répondre à mon tour ;) On a tous des coups de moi bien, c'est un peu ce que je te disais .. ça va passer Lily ;) On doit rester solidaire quand ça va mal ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet