Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux

ha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette :mrgreen: d'aillerus à chaque fois que Ex venait chez moii dernierement, il voyais les nveautés dans mon appart et il me disait que j'avais une vraie ame d'artiste

Bon aller moi j vais au menage...

moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir.....

Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...

Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!

Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?

C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)

Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...

Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!

Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?

C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)

:shock: hann le pogo d'la mort qui tue!! :shock: :mrgreen:

Le detail de ouf pour ce concert ?

J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...

C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....

Articles du blog en lien avec ce sujet