Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement miss...je trouve que c est une super idée...tu vas te montrer rayonnante en plus apres la fete donc tu vas pas cogiter des heures...nan c est bien...fais le..

je suis toute :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bananée à cette idée :mrgreen:

reste à trouver le contenu du SMS à lui envoyer..

ouai plutot SMS pour etre sure qu'il réponde comme il regarde ses mails que le soir et encore.. s'il est chez lui.. alors que son portable il l'aura sur lui..

"YO, J'passe devant chez toi pour le mariage de XXX samedi, c'est à 15h.. tu m'offres le Kfé sur la route? genre 13h30? j'partirais vers 14h pour etre sure d'etre à l'heure là bas.."

?? ca parait bien nan?

Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...

haaa l'appeler c'est vraiment difficile pour moi... surtout que les rares fois ou j'me suis l'ancée à l'appeler j'ai tjs eu son répondeur.... j'risque de bafouiller ou de me rater, alors que l'écrit je maitrise, je peux aussi le relire 1000fois en attendant sa réponse.... alors que le message sur le répondeur... j'peux plus vérifier, rééccouter.... juste paniquer de mon coté en me disant que je maitrise plus rien..

Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein

ca dépend, sur la surprise il peut dire non car obligé de répondre vite.. alors que le SMS il peut prendre le tps de réffléchir... et puis s'il dit OUI et qu'il regrette C pas la peine non plus.. autant qu'il dise NON s'il a pas envie...

Articles du blog en lien avec ce sujet