lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je commence ;)Je veux tout savoir sur ce que t a dit S.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonne nuit Chouquette xx toi tu as le droit de rever a nous okYyyyy Chouquette je tiens à preciser qu Annick à dit rever JUSTE rever et ça veut pas dire qu on doit être forcement toute les deux ENSEMBLE et EN MEME TEMPS dans ton rêve hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour a tous...aujourd hui journée difficile...malgré le fait de savoir qu aucun retour est possible, de savoir que je n avais aucunes chances...ce qui devrait me faire vite tournée la page et meme me dire que bon...c etait du vent..ben aujourd hui...elle me manque...et ca fait chier la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 les dimanches et les jours fériés c'est le pire... parce qu'on a rien d'autre à faire que de ruminer et de ressentir notre manque....ca fait longtemps ta rupture Darth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Alors...c est particulier...mais ma nouvelle rupture non...pas longtemps...2 semaines... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le jour ou j ai decidé de partir du forum..1 h apres...j me faisais plaquer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 ha merde, je savais pas que T T sur une nvelle rupture récente.... C T une "next"? ou elle était revenue, puis repartie...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Une next...nan mon ex d ici pour laquelle je m etais inscrit...elle c est reglé depuis longtemps...j avais tred vite abdiqué...et j ai eu bien raison... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 2 semaines c'est très récent... Bah t'as plus qu'à trouver qqchose à faire pour essayer de te changer les idées....une ballade qq part au grand air??? bon C férié donc limité aujourd"hui... grand ménage complet de tout ton appart? ca calme et ca occupe bien généralement et ce soir tu seras content d'avoir misz à profit ce jour férié....what else?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui j vais faire ca...la tornade blanche...mais en meme temps il fait tellement chaud que envie de rien...puis j suis d astreinte...donc j peux etre appellé a n importe quelle heure en plus la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 moi j'ai peinds les yeux au lapin mais j'ai du mal à les voir... comme j'ai copié un modele d'oeil manga, ben je vois les formes mais pas l'ensemble... je suis nule en dessin... Faudrait qu'Elieza habite plus pres et qu'elle m'apprenne à grapher!!!!et l'ours en rouge brillant... heurk.. une brillante erreur ouai... je le repeind en marron glacé là... pppfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Ah ah ah...ben pour les yeux...tu vois les formes mais pas l ensemble?....je comprends pas...en fait... Modifié le 15 août 2013 par darthg la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah ah...ben pour les yeux...tu vois les formes mais pas l ensemble?.... oui ce sont plutot des ronds, des formes juxtaposées mais l'ensemble doit donner un effet simpa, sauf que je ne vois que les formes et pas l'ensemble (heu C clair nan? :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Heu...oui...je vois...ben juste respecter les proportion de chaque forme...et ca le fera... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés