Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annick je suis désolée pour la mere à Ex, tu nous donneras des news. Tu avais connu ses parents? ou pas du tout? (dans ce dernier cas il a eu besoin de se confier à Toi alors sois présente pour lui qui sait.. meme si c'est pas le bon moment avec ta cloture de boutique...)

Bonjour a tous...aujourd hui journée difficile...malgré le fait de savoir qu aucun retour est possible, de savoir que je n avais aucunes chances...ce qui devrait me faire vite tournée la page et meme me dire que bon...c etait du vent..ben aujourd hui...elle me manque...et ca fait chier
la vie est belle le monde pourri...

2 semaines c'est très récent...

Bah t'as plus qu'à trouver qqchose à faire pour essayer de te changer les idées....

une ballade qq part au grand air??? bon C férié donc limité aujourd"hui... grand ménage complet de tout ton appart? ca calme et ca occupe bien généralement et ce soir tu seras content d'avoir misz à profit ce jour férié....

what else??

moi j'ai peinds les yeux au lapin mais j'ai du mal à les voir... comme j'ai copié un modele d'oeil manga, ben je vois les formes mais pas l'ensemble... je suis nule en dessin... Faudrait qu'Elieza habite plus pres et qu'elle m'apprenne à grapher!!!!

et l'ours en rouge brillant... heurk.. une brillante erreur ouai... je le repeind en marron glacé là... pppfffffffffff

Articles du blog en lien avec ce sujet