Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je préfère te lire plus googlisé en la matière :mrgreen:Bon les enfants, je vous quitte. Dormez bien et vous bastonnez pas sur la tronche en mon absence, ça serait pas marrant de le faire sans moi :lol: Autant tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est normal, mais ça me fait chier que tu remettes toujours en cause mon boulot ... purée j'suis pas où je suis par un coup de baguette magique ... enfin laisse tomber, je pense que Lily a compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tout comme tu remets toujours en question les choses "bonnes" à mon sujet. Malheureusement on marche comme ça Chouquette, toi et moi c'est le combat de coq éternel. Si tu veux le briser je te suis parce que je t'avoue que je suis de plus en plus gavé de cette situation Attend Sned, le combat de coq ça fait longtemps que je l'ai brisé .. je fais une petite blague de temps en temps sur grand ma, rien de très folichon ... moi ça me dérange pas que tu veuilles le roi de la bassecour .. vraiment je te dis ça sans aucune arrière pensé ... tu vois c'est pas facile de s'exprimer comme ça à travers un écran parce que j'arrive pas à te faire comprendre que j'ai aucune animosité ... contre toi, tes idées ou ta volonté d'etre dominant... tu as dis que tu étais comme ça, c'est normal ... moi ça me dérange pas ... Mais ce qui me dérange c'est la non reconnaissance d'un taf que je fais alors que moi ça me rapporte rien de savoir tout ça ... juste à aider le pays, aider les autres ... bref c'est pour ça que j'ai peut être des mauvaises idées ... ça j'en sais rien mais j'essaie déjà d'aider mon pays ... er ça tu peux pas dire que c'est pas le cas ... voilà ce qui m'a blessé ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je te dis, qu'il faille toujours viser plus haut que l'autre c'est marrant un temps, mais à la longue ça devient chiant. Je ne fonctionne pas comme ça avec mes amis en dehors d'ici, alors j'ai pas spécialement envie de fonctionner comme ça ici. Tu sais ce que je pense de toi. Je t'avoue que moi je suis juste saoulé de la situation et que ça me pèse peu à peu. Si tu veux une amitié dite normale, je prends. Si tu veux une amitié de rivalités, je passe mon tour. J'ai assez de merde dans ma vie pour avoir à gérer des conneries puériles. Je pense que tu seras d'accord avec moi.Bonne nuit à vous deux. Je pense que tu as tout à fait raison ... archi d'accord .. pendant nos échanges on a pas su être assez distant et on a pris tout pour nous ... moi j'ai vraiment aucune animosité et je te parle de ta saucisse blessé ou quoi que ce soit comme si je te parlais du dernier lapin que j'ai mangé ... c'est pas du tout des attaques personnelles .. mais j'ai plusieurs fois senti que ça allait trop loin et c'est pour ça que plusieurs fois j'ai dit qu'on devait arrêter ça, j'pense que tu t'en rappelle peut être malgré le manque de sommeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'en ai rien à foutre d'être le roi de la bassecours ou pas. Je suis un dominant AU LIT Chouquette, AU LIT. Tu ne me connais donc pas en dominant. Après je te dis, j'ai été meneur de jeu dans mon sport alors j'ai peut-être un caractère un brin leader mais pas de la mauvaise manière. Tu penses avoir brisé le combat de coq mais dès que tu peux chercher à m'atteindre sur un truc, tu le fais. Alors bien sur je réagis parce que je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. Tu te rends pas compte que tous les soirs tu m'attaques sur un truc, un pic par là, un pic par ci et ça aussi c'est pesant à la longue. Alors je joue juste au même jeu. Mais je t'avoue que j'en suis juste gavé. Je voudrais d'une amitié normale où je sais que l'un défend l'autre et ne le casse pas bêtement. Oui je reconnais que j'ai pu faire une blague sur ci ou ça et que peut être ça peut te saouler, te faire chier, ... mais quand je dis que t'as un collier de nouille autour du cou par exemple c'est pas du tout pour te blesser ... enfin tu vois je pense ... c'est plus pour rigoler, j'ai beaucoup d'humour sur moi même et rien de ce que tu as pu me dire ne m'a atteint ... j'pensais pas que je te blessais du coup ... tu aurais du me le dire tout de suite surtout quand je t'ai dis qu'on devait arrêter... on aurait arrêté ça ... On a joué à un jeu très bête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est pas marrant... Moi ça me fais sérieusement chier. Tout comme je trouve serieusement triste que tu n acceptes pas la trêve qui t est proposée alors que les torts sont partagés....On ne joue ni à celui qui à la plus longue, ni à celui le plus dominant, ni à celui qui à le plus de connaissance politique, ou celui qui à prit le plus cher....On se detend ! Vous etes deux personnes à part entiere respectées et respectables, le fait que vous ayez des points de vue divergeants vous rend unique, mais n est pas un motif de division... L un comme l autre vallez mieux que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Allez , arretez les hommes, vous faites une super equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ... Nan sinon maman Annick vous aurez collé une bonne fessée à tout les deux :lol:Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ...On leur à fait peur. Elles pissent pas loin ces gonzesses... Elles ne tiennent pas sur la distance :roll: Sned, c'est pas tres gentil ca :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 C est mignonnnnn deux hommes qui se reconcilient :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Je me demandais quand une nana allait intervenir ... toi ou Annick ... j'ai pas fait attention Annick est toujours parmi nous ? Elle est connectée mais suis pas sûr ...On leur à fait peur. Elles pissent pas loin ces gonzesses... Elles ne tiennent pas sur la distance :roll: Malheureusement Sned je ne peux qu acquiesser à ce propos...Les nanas sont le nouveau produit de consommation courante, payées, consommées, jettées dans la foulée... Des produits de premieres necessités qui ne tiennent pas sur la durée... Pourquoi penses tu que le site soit majoritairement feminin ;)PS: Sorry j avais pas vu ton post à l attention de Chouquette avant de poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mais je m'en fous du collier de nouille :lol: Tu sais d'ailleurs que c'est un collier de nouille important pour moi ;) Tout comme je m'en fous que tu fasses le loveur auprès de nini, eleo, ptilapin et toute la compagnie. J'ai toujours dis que je n'ai pas besoin d'être le roi de la bassecours, je veux juste être le roi de ma reine.C'est pas nos chamailleries qui me blesse, ça c'est marrant. Mais c'est juste que j'en suis venu à un point il y a quelques minutes à me demander si tu me défendrais si quelqu'un disait de la merde sur moi. Et tu vois, ça c'est nul. Après tu as parfois dis une chose par ci par là qui aie pu me blesser. Et puis, la guerre des pays je t'avoue que j'en ai un peu marre. Tu m'as toujours balancé grandement que la France est mieux que la Suisse (no comment) et quand on se met à en parler franchement, ben ça part en cacahuète.Je suis pas spécialement blessé, je suis juste terriblement gavé. Oui je reconnais aussi pour les pays ... jusqu'à ce soir, c'était pour moi uniquement de l'humour ... enfin t'as compris je pense quand je dis par exemple que t'es un ptit suisse (1,88m quand même :lol:) et toi que je suis blanc comme un cul de français ... Ce qui a foutu la merde c'est vraiment, de mon côté, que tu dises que j'y connaissais rien ... alors que tu peux quand même reconnaitre que j'essaie d'être callé ... je reconnais que t'es un Dieu tu sais, tout le monde le dit .. :lol: Je te laisse ta reine ... moi je veux mas princesse ;) C'est seulement la deuxième fois que ça chauffe avec un ami, ça me fait drôle, j'me sens pas très bien, un peu honteux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je t ai déjà dit que tu ne me perderas jamais!!Mais la, tu as ete mechant, tres tres mechantLily sort ton fouet :) :) _) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon Chouquette, la trêve que je t'ai proposé, qu'on arrête ce merdier, tu marches ?Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs. Bien plus qu'un trêve je te propose une cessation définitive des combats ... j'ai pas encore lu ton mp, j'ai une page à rattraper, je prend le temps de bien lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Lily, tu as sorti le fouet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés