Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nenuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Y a quelqu un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah non personne !!! J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :( Quoi ? Pas une larme !!! Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser ! Mere indigne :lol: Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Anniiiiiiick !!! Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras: De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste. Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol: Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;) Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon Annick n a pas reussis à tenir jusqu au bout ;) Moi j ai 3 contacts skype actuellement en ligne... Mon Ex, l ex qui m a valu d atterir sur ce forum... Et ma mere.... Bon ben je crois qu il est temps d aller se coucher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis :) Bon, j'arrive trop tard comme d'habitude Je pense que pour Gronours on doit regarder dans le forum Groupe de soutien pendant ce sr difficile, je suis sure que la coupable est LA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu es la Lily????????? Marraine de mes moches enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets en clope, et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol Ca va mal a la manifacture mdr!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, tout le monde dort, je termine mon monologue. Bonne nuit mes petits monstres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="lilydr"]Anniiiiiiick !!! Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras: De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste. Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol: Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;) Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin)[/quote] Lily, tu penses qu'il on de la Chantilly a Cuba??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ca doit se trouver !!!* Au pire je ramene mon matos de cuisine et je t en fais de la locale :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonne idee :) a demain ma princesse, je suis epuisee, mes paupieres ne tiennent plusxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je te comprends !!! Bonne nuit ma belle !!! Bisouxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas l'temps d'lire ce matin les enfants! Bah dit donc Lily!! t'avais envie de revenir par chez nous!!! (ROGER-ROGER : si l'histoire du poisson rouge est qq part par ici, merci de m'indiquer la page...) le lirais ce WE!!! ce soir j'ai apéro chez amis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="lilydr"]Bah non personne !!! J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :( Quoi ? Pas une larme !!! Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser ! Mere indigne :lol: Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles ![/quote] Je suis fourbe :twisted: [quote="annick15"]Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets [b][u]en clope[/u][/b], et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol [/quote] Ca doit faire mal ça :transpi: Elieza : j'adore ! Un poisson rouge neurasthénique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Histoire vraie en plus Loutre :) On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge... Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'as du courage Elieza ! Pcq le premier trimestre (qui a duré 4 mois chez moi :P) faut se le farcir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahah, on en reparles dans quelques mois Loutre :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"]Ahah, on en reparles dans quelques mois Loutre :)![/quote] Haaaan ce scoooop !!!! Dis nous touuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote] Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie. Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre. Pardon, ce topic m'a aussi attiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote] Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie. Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre. Pardon, ce topic m'a aussi attiré.[/quote] Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"][quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote] Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie. Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre. Pardon, ce topic m'a aussi attiré.[/quote] Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P[/quote] Ah la javel ça doit piquer un peu ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le mien je le soupçonne d'avoir complétement craqué parce que mon chat venait boire de l'eau dans le bocal (je précise que mon chat est débile et qu'il n'a jamais essayé d'agresser le poisson), et a mon avis il a du vouloir en finir pris de panique, ou faire une crise cardiaque. Pour le scoop...on en reparle jt'ai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin. Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi: Ok Elieza on en reparlera :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin. Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi: Ok Elieza on en reparlera :bisou:[/quote] Ecole de véto? Parce qu'un copain à moi en plus du poisson rouge devait garder un marron jusqu'à une durée indéterminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Peekaboo"] Ecole de véto? Parce qu'un copain à moi en plus du poisson rouge devait garder un marron jusqu'à une durée indéterminée...[/quote] Médecine ;) J'adore l'histoire du marron :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 La pratique, y'a que ça de vrai. Et un peu de chantilly pour tenir la distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah non, le généticien en moi proteste, c'est beaucoup plus subtil que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 L'instinct de conservation paradoxal... Tu te suicides pour fuir le danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Va falloir que tu avales le morceau rapidement, Sned ! J'imagine tellement de trucs pas très catholiques avec ce poisson rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Va falloir que tu avales le morceau rapidement, Sned ! J'imagine tellement de trucs pas très catholiques avec ce poisson rouge ![/quote] En dehors du fait qu'elle lui avait donné le surnom qu'elle attribuait à une partie très intime de mon corps, rien d'autre de sexuel avec ce poisson ! Tu sais, quand tu entends une psycho-belge et toute sa famille appeler le poisson rouge 110 fois à la suite par le même nom que la belge donne à ton zgeg en privé, c'est vraiment.... je ne peux décrire cela. Sachez que, comme le poisson rouge, j'ai essayé de sauter par la fenêtre, fuir le danger, fuir le danger :lol:[/quote] Et le surnom en question c'était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahahah oh mon Dieu... Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ouais, j'avoue, jveux savoir aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Toujours aller à l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Peekaboo"]Toujours aller à l'essentiel ![/quote] Ca doit être ça le nom du sexe de Sned : Essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Peekaboo"]Toujours aller à l'essentiel ![/quote] Ca doit être ça le nom du sexe de Sned : Essentiel.[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je tente avec les deux noms de poisson rouge que je connaisse : flic-floc (c'est classe et distingué pour un sexe féminin nan ? :transpi: ) et Napoléon (classe et distingué mais dans un tout autre genre :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 LOOOOOOOOOOL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 AH nan mais j'ai rien pigé ! c'est TON sexe à toi qu'elle a baptisé :transpi: (oué nan moi j'ai tjs une guerre de retard j'avais prévenu :P ) Enfin, je reste sur "Napoléon" ça le fait je trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Purée, j'imagine le désarrois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 le mien s'appelait Maurice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et MDR j'imagine trop la scène. Et plus tard au lit : "c'est un miracle ! il a ressuscité !" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi c'était Poséidon. En soi, ça peut faire un surnom intime. Maurice aussi cela dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"]Histoire vraie en plus Loutre :) On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge... Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;)[/quote] Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!! Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu, Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: trompee de destinataire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="annick15"][quote="Elieza78"]Histoire vraie en plus Loutre :) On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge... Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;)[/quote] Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!! Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu, Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: trompee de destinataire!![/quote] OHHH !! CROTTE ET RECROTTE :wallb: :wallb: Je veux mes messages salaces :-Lov :roll:[/quote] Annick, c'est un moyen comme un autre de prendre des nichons hein :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)[/quote] :-1 et c'est pas la seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin. Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi: Ok Elieza on en reparlera :bisou:[/quote] Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés