Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non personne !!!

J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :(
Quoi ? Pas une larme !!!

Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !
Mere indigne :lol:
Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles !

Anniiiiiiick !!!

Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:

De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre
Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.
Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)

Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin)

[quote="lilydr"]Anniiiiiiick !!!

Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:

De l emotion avec le bébé de 4 mois de Loutre
Du suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.
Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)

Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin)[/quote]
Lily, tu penses qu'il on de la Chantilly a Cuba??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o

[quote="lilydr"]Bah non personne !!!

J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :(
Quoi ? Pas une larme !!!

Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !
Mere indigne :lol:
Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles ![/quote]
Je suis fourbe :twisted:
[quote="annick15"]Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets [b][u]en clope[/u][/b], et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol [/quote] Ca doit faire mal ça :transpi:

Elieza : j'adore ! Un poisson rouge neurasthénique :P

[quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote]
Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.
Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre.

Pardon, ce topic m'a aussi attiré.

[quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote]
Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.

Pardon, ce topic m'a aussi attiré.[/quote]
Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"]Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....[/quote]

Pardon, ce topic m'a aussi attiré.[/quote]
Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P[/quote]
Ah la javel ça doit piquer un peu ouais...

Le mien je le soupçonne d'avoir complétement craqué parce que mon chat venait boire de l'eau dans le bocal (je précise que mon chat est débile et qu'il n'a jamais essayé d'agresser le poisson), et a mon avis il a du vouloir en finir pris de panique, ou faire une crise cardiaque.

Pour le scoop...on en reparle jt'ai dit ;)

[quote="M'zelle Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.
Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi:

Ok Elieza on en reparlera :bisou:[/quote]
Ecole de véto?

Parce qu'un copain à moi en plus du poisson rouge devait garder un marron jusqu'à une durée indéterminée...

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Va falloir que tu avales le morceau rapidement, Sned ! J'imagine tellement de trucs pas très catholiques avec ce poisson rouge ![/quote] En dehors du fait qu'elle lui avait donné le surnom qu'elle attribuait à une partie très intime de mon corps, rien d'autre de sexuel avec ce poisson !

Tu sais, quand tu entends une psycho-belge et toute sa famille appeler le poisson rouge 110 fois à la suite par le même nom que la belge donne à ton zgeg en privé, c'est vraiment.... je ne peux décrire cela. Sachez que, comme le poisson rouge, j'ai essayé de sauter par la fenêtre, fuir le danger, fuir le danger :lol:[/quote]
Et le surnom en question c'était?

[quote="Elieza78"]Histoire vraie en plus Loutre :)

On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge...

Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;)[/quote]
Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!!
Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu,
Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

trompee de destinataire!!

[quote="Sned-x3"][quote="annick15"][quote="Elieza78"]Histoire vraie en plus Loutre :)

On aura peut être le fin mot de l'histoire un jour avec ce poisson rouge...

Annick, si 5 enfants ca te fait peur, je veux bien faire mère porteuse ;)[/quote]
Ouffff, Elieza, Merci!!!!!!!!!!
Hier, j'ai envoyer des message salace a Sned, question de l'emoustiller un peu,
Et qu'il soit prêt pour septembre mais la c'est Determinee, qui me reponds :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

trompee de destinataire!![/quote]
OHHH !! CROTTE ET RECROTTE :wallb: :wallb: Je veux mes messages salaces :-Lov :roll:[/quote]
Annick, c'est un moyen comme un autre de prendre des nichons hein :lol: :lol:

[quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)[/quote]
:-1 et c'est pas la seule...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...