Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tropical et en plus c est l ete mais en ce moment j ai la peche et de l energie a revendre. ;)

Je vais quand meme tacher de m appliquer au boulot et je vais aller checker les comptes a la banque ! Faut que je vois si I'll ne serait pas envisageable d acheter une nouvelle voiture. Celle que j ai coute trop cher en reparation!

Mais bon je laisse ca a demain j ai 50 trucs a faire et ma priorite c est de mieux dormir pour me lever plus tot et etre plus active et performante !

non rien... peut etre qd il aura sa nvelle voiture.. et encore.. avant de vouloir me la montrer il sera dans l'euphorie et aura plutot envie de la montrer à ces potes... donc je passerais après.. qd il aura recommencé à se faire bien chier...

s'il me recontacte pas d'ici son anniv fin sept, et bien je ne lui souhaiterais pas... ca lui fera peut etre qqchose... plus que s'il a la preuve que je pense à lui ce jour là.. car bien évidemment j'y penserais la veille, le jour meme, le lendemain...

Darth, un lapin? je viens justement de peindre le mien :mrgreen: Un lapin par qui donc???

Hellooooooow!

J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ??

je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:

C'est pas faut d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?

Live more, fear less.

Hellooooooow!

J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ??

je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:

C'est pas faute d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?

Live more, fear less.

Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir...

ouai, en mauve hyper pâle... le plus délicat va etre de lui dessiner les yeux... genre "manga" enfin j'ai un exemple à copier... là j'attaque le nounours, en rouge brillant (rouge madras de la pantere)

Ben non...sont tous en vacances ces batards....

C'est plein de poésie :')

Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...

Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais !

Live more, fear less.

Miss t'as raison, rien jusqu'à ce qu'il te recontacte. Surtout que tu es la dernière a lui avoir envoyé un message non ? Lui n'avais jamais répondu me semble à votre échange sur les dégâts dans ta cuisine

Il va rester tout con si tu lui envoie rien à son anniv ;) Au pire, si tu flanches, saches que Lily est une pro du SR parait-il (c'est pour ça que j'évite toujours de l’embêter :mrgreen:)

Darthos, dans 1 semaine sont de retour non ?

oui. t'inquiete je flancherais pas... pas envie de remettre le compteur du SR à zero en l'ayant rassuré "coucou je pense à toi et là je craque.. :shock: " non non non... d'ailleurs l'ex d'Eleo est revenu justement parce qu'il n'avait plus de news et qu'elle était en train de tourner la page.. alors je fais "comme Eleo"!

Ouep...1 semaine...mais bon..semaine pro..c est grosse reprise niveau taff...se sera difficile...la c est a la cool...j suis tout seul...j fais ma life...j fou de la musique dans le systeme de diffusion de la boite...comme ca j ai du son partout...c est rigolo...
la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet