Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui Moji, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 yo, c est quoi ce bordel lolje vous lis en vitesse, je suis au travail, mais je vois que la temperature monte, monte...lolhave fun mes petits monstres... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ça parle bien à ce que je vois :p défoulez-vous les jrmistes! :p :D Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oh ben je pense pas que ce thread puisse être classé (à part X peut être :lol: )...C est un exutoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ou plutot un sexutoire nan?pppffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 manque de sexe :'( Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je connais le probleme !Et plus mon vibro n a plus de pile et ma voiture est en panne je peux pas aller en chercher VDM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 hargh Lily!!! toujours avoir un gros stock de piles!!! toujours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ;) demandes à Beau-Gosse de t'en apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 il fait nuit.... ch'suis sur ma terrasse et je constate que mes voisins de terrasse sont pas là et que j'pourrais en train de m'enfiler mon ex sur mon salon de jardin et G les boules... et vous etes tous là... alors bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah non !!!Beau Gosse j ai annumé (non en fait j ai fait l homme= je l ai joué lâche ) j ai pas repondu à ses appels...Je me sens pas d être avec un homme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Punaise mais pourquoi vous êtes tous aussi loin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Parce que cela permet à ton mec d être toujours en vie et moi de garder mes diplomes de droit sans que mon casier judiciaire ne soit entâché pour "Torture et Acte de barbarie" :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 oui maigre consolation, et la pile j'l'ai changée hier soir oui merci ... mais mon ex me manque qd meme et ca me rend dingue de plus etre désirée par un mec... de plus me faire plaquée contre un mur.. j'en ai marrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus les beau gosses d'adopte ils me répondent pas ces cons! et par cotnre ceux qui ressemblent à des calculatrices, à aux je leur plais! argh VDM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Prends ta voiture et sorts ma Puce !Vas dans un bar, prends toi une murge, dors dans ta voiture si il le faut et avant de sortir scotche les deux feuilles sur l exterieur de ta porte.... Ne laisses pas de mot... Eteind ton tel... Laisses le paniquer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés