Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste !

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P

Je suis pliée :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste !

Oui je vais dodo, je risque un accident au travail si je suis pas assez reposé, faut pas trop déconner :mrgreen:

Ok je te le donne mais c'est pour aider ... je te préviens il est très long, j'ai mis 1/4 d'heure à le lire, j'ai pu les yeux en face des yeux à cette heure là ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html

Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P

Tu te détennnnnnnds ! Déjà que mon zgeg on s'y est attaqué quand j'étais petit, avec le scalpel. TCHACK TCHACK

C'est pas grave, j'en suis reconnaissant aujourd'hui (j'en garde aucun souvenir surtout, sinon bonjour le trauma)

Freud te dirait que tout vient de là .. 8-) :lol: :lol:

Ahhh :shock: J'ai raté ça :o

J'ai surement du être trop choqué du massacre des saucisses snedienne pour voir autre chose :lol:

Arrete !!! Je les ai carrement BRISE en deux (apres les aoir jette violement à terre) !!!

Le lien est sur l avant dernier post de la precdente page ;)

Pour les saucisses parce qu elles etaient collées....

Bon, je vais tenter de pas voir un double sens très snale à cette phrase

Ceci étant dit, tu balances les saucises collées par terre toi ? quelle cuissto tu fais :lol: On s'ennuie pas avec toi au moins

Bah elles etaient congelées !!! Elles viennent par 8 (nan pas de double sens :lol: ) du coup je pouvais pas faire decongeler les 8 !!! Je suis gourmande mais pas à ce point là... Et dans levier ca avait pas fonctionné....Aux grands maux les grands remedes :lol:

Sont solides ces saucisses, je suis assez fier !!!

Je suis sur que tes gardes se sont posés des questions :lol:

Nan... Plus depuis la fois où ils ont debarqués en trombe parce que j avais envie d un Coca.

(Ici tu achetes des sacs de glaces comme au USA, mais avec les coupres d electricité la glace fond un peu et forme un bloc solide) J arretais pas de lever et jetter un sac de 15kg de glace de toute ma hautuer sur le carrelage pour un en faire des glaçons...

Y a peut être des trucs que je devrais garder pour moi non ? :roll: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...