Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned...

Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...

J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:

Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol:

T es tres Snale Sned

Il est fort quand même ... tout ça avec une balle dans le zgeg ... moi je dis simplement : respect !!

Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned...

Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...

J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:

Je vais vous raconter toute l'histoire ...

Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ...

La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:

Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je confirme on a perdu Sned !!!

Annick ma puce quoi de neuf ??? T as reussi à avoir le numero de Nadal ? ;)

Je vais vous raconter toute l'histoire ...

Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ...

La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:

Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured

Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;)

Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;)

Elle peut toujours essayer... ils ont bien réussi à réveiller blanche neige avec un baiser alors peut-être que... who knows

T'as raison, surtout que le communiqué ne m'a pas préciser si elle était ou morte ou seulement blessée... t'as peut être tes chances ;)

Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol:

T es tres Snale Sned

glop... ou pas glop... je sais plus moi... enfin tu m'as compris :? :lol:

Avoues que tu as prit ton pied ???!!!!

Ahhhhh l experience y à que ça de vrai :lol: :lol: :lol:

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!!

Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même

Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:

Coucou Chouquette,,,,,,, desolee j'ai mal vu, c'est toi qui a vu vite

L'eleve va depasse le maitre.... :lol: :lol: :lol:

Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet !

Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.

T as de ces idées Sned, serieux t as un soucis avec la chose :lol:

Puis nous les nichons c est facile, un A/R chez le chirurgien et hop on en parle plus....

Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet !

Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.

T inquietes, ca nous arrive :lol: :lol: :lol:

T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:

Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même

:lol: laisse ton sex toy dans ton tirroir, rien ne veut mieux qu'un homme viril dans ton lit!

Euhhhhh j ai le droit de combiner les deux options ??? :mrgreen:

Non pas qu un homme ne puisse pas me satisfaire mais ils ne vibrent pas :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...