Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...

Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned...

Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...

Il a pris une balle dans le zgeg en même temps ... pas de chance, c'est la vie ... il sera fait lieutenant pour son courage .. et ça il en est très fier tu sais ...

Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...

J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:

Je vais vous raconter toute l'histoire ...

Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ...

La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:

J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:

Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol:

T es tres Snale Sned

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...