darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 vu qu'on parle chiffons, j'vais me faire une tresse à la barbe, quand elle aura poussé...he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="darthg"]vu qu'on parle chiffons, j'vais me faire une tresse à la barbe, quand elle aura poussé...he he[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PHOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 allez jrme toi aussi tu peux aller voir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ben attends, on y est pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"]V. oui...voilà, c'est moi :) Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;) Ouais Darth, la j'avoue....[/quote] pas vu moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 miss, mp fb, elieza a fait une conversation multiple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]V. oui...voilà, c'est moi :) Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;) Ouais Darth, la j'avoue....[/quote] pas vu moi![/quote] Comme dit papa Darth..FB...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ouais ben moi y'en a plein que j'ai pas là ! Elieza, JRME et Nini... :( Salut à vous (z'avez vu, même en miette, je viens vous voir gentiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh Nours tu sais moi jai que Maria et Elieza du coup je capte rien a la moitié des délires lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 On va se monter un gpe FB "Menottes et Chantilly" (quoique si ma mère voit que je rejoins un groupe pareil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 mdr j'avoue que ça pourrait faire un peu jaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 On peut le cacher remarque, avec un M&C à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai reçu un coup sur la tête hein. J'ai une 'tite bosse pour le prouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Trop de cheveux pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou la compagnie! Nours, comme pour Jrme, tu as Chouquette, donc cherche sur son mur l'article sur le championnat du monde de brâme du cerf, c'est moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou ! Comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 NINI!! J'm'ennuiiiiie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pareiiiiiiiil!!!! + envie de frapper l'autre idiot !!!! T'es au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui, a fond....encore 3h30, jvais mourir. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui...pendant encore 5h30 :wallb: En plus je sens qu'un rhume m'attaque là donc suis pas au top de ma forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Rhhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 D'ailleurs je vais t'abandonner un ptit moment, je vais faire un tour à la pharmacie, ma meilleure amie ! Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Miss31"]Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!![/quote] Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]V. oui...voilà, c'est moi :) Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;) Ouais Darth, la j'avoue....[/quote] Et on oublie les absents ? :o faites tourner la photo bande d'huîtres pas fraîches :F[/quote] Moi non plus pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Nini84"][quote="Miss31"]Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!![/quote] Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/[/quote] jamais baisser les bras... never give up the fight... dans certaines boites ils finissent par recruter ceux qui postulent tout le tps chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué. Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Nini84"]Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué. Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi[/quote] dans un premier temps : fuir ce job insupportable à cause du mec que tu dois supporter... après tu verras à chercher encore mieux après... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 chouquette a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]chouquette a disparu?[/quote] ptete que finalement elle a ratrapé le rencard de lundi soir et que depuis ils sont sous la couette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 lol j'espère pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Lol ! J'y crois moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Coucou !! Ya personne ici ou quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hello nini, comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je lutte pour pas m'endormir devant mon ordi là...c'est dur ! Et toi ? Ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca va ca va, je vois Mr Patate ce soir, on verra! Et toi comment vas tu? Qu'est ce que tu fais comme taf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon ben tu nous racontera hein !!! En espérant qu'il se bouge enfin les fesses.... Je vois le mien ce soir aussi. Suis un peu stressée car sa maman se fait opérer cet aprem, j'espère que tout ira bien ! Suis assitante marketing, enfin c'est pas vraimetn défini ce que je fais. Mais pour le coup, aujourd'hui, je fais rien ahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui oui je vous raconte ca! Payée a rien faire? Le temps doit être long ma pauvre, tu a quelqu'un avec qui discuter au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh ben jai des ptites choses à faire mais la aujourd'hui, pas l'envie ! Et non, personne avec qui parler, on est deux dans le bureau aujourd'hui, moi et ma loque de responsable qui sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ha mince! Bon alors tu vois ta patate a toi ce soir? Qu'est ce que vous faites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ouep, rien de spécial de prévu. Soirée posé devant la tv en espérant qu'il ne s'endorme pas trop vite lol Et toi, il va rester manger avec vous ou tu sais pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je ne sais pas, surprise! Honnêtement je ne pense pas mais on verra! Ca fait du bien de rester posé aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh ben c'est souvent qu'on reste posé, on est souvent en manque d'argent donc les sorties sont limitées.. Et puis on rentre tous les deux vers 20h du travail donc ca commence a faire tard pour quoi que ce soit :) Moi j'serai ta patate, j'arrive avec un beau bouquet de fleur et j'te kidnappe pour t'emmener au resto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 On va pas commencer a rêver hein, ca m'etonnerai bien qu'il fasse ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ben si c'est une vraie patate oui ce serait étonnant...Mais bon, c'est sympa de rêver des fois aussi ! Enfin j'espère qu'il se bougera le cul quand meme hein ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Maria j'espre que ca se passera bien... Mais j'pense pas que Mr patate t'emmene au resto vu qu'il faut gérer votre fille.. mais espéront qu'il ait des choses à dire d'intéressant... pour les actes j'y crois pas mais en annonce qui sait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon patate m'a juste déposé ma fille, il avait un apéro de prévu et il m'a demandé si je faisait quelque chose demain :o Il y a quelque chose qui m'inquiète plus, ma banquière m'a laissé un message pour me dire que "ma situation difficile (nb par rapport a ma maison) l'avait touché et qu'elle voudrait que je prenne un rdv au plus vite", ca pue de faire pitié a sa banquière :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Bon patate m'a juste déposé ma fille, il avait un apéro de prévu et il m'a demandé si je faisait quelque chose demain :o Il y a quelque chose qui m'inquiète plus, ma banquière m'a laissé un message pour me dire que "ma situation difficile (nb par rapport a ma maison) l'avait touché et qu'elle voudrait que je prenne un rdv au plus vite", ca pue de faire pitié a sa banquière :([/quote] Ca dépend la banquiere a peut etre un plan... des fois y a de bonnes personnes sur des postes qui sont sencés etre sans pitiés. Comme d'hab faire attention si son plan n'est pas justement un truc qui lui permettra de toucher sa prime de résultat perso à elle hein.. parce que c'est qd meme souvent le souci principal des banquiers... mais sait on jamais.. Pour Patate.. t'as accepté sa pseudo invitation de demain? j'aurais dit oui.. imagine qu'il t'emmenes à une soirée ou y a tous ses amis... on peut tjs rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 On peut rêver oui mais j'ai trop rêvé avec lui, je veux du concret, j'ai dit que j'allais voir que je lui redirai mais je ne compte pas le faire (ce que lui me fait tt le temps) Heu en même temps je vois pas ce que ca pourrait être le plan de ma banquière, je ne peut même pas emprunter la moitié de la valeur de la maison et même si ma mère me laissait ma part d'héritage de mon père sur la maison je ne pourrais pas l'acheter, a moins qu'elle est gagné au loto et qu'elle veuille me donner la somme, la on peut dire que je rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 coucou ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés