Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote] si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote] si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:[/quote] quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...

[quote="darthg"]yep, bibi, ca va le moral quand meme?[/quote] ça va, j'essaie de pas paniquer, et d'imaginer le pire, pour le moment on sait pas du tout si ça peut etre grave ou pas... mais rien qu'imaginer que ça puisse etre le cas, ça me fout les boules, j'ai pas été méga chanceuse ces derniers temps, ma famille en a bavé toute cette année, j'espère que c'est pas la loi des séries...

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]
du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote]
si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:[/quote]
quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: Darthg ... c'est une technique prouvé et attesté hein ;) Du chocolat à la noisette, ça te dit pas ça ?

[quote="Miss31"][quote="Jrme77"]Chouquette qu est ce qui t arrive ?????[/quote] ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte[/quote] Tu l'as retenu ça Miss hein ;) J'ai jamais touché à ça et ça c'est vrai de chez vrai ;)

C'est ex ma drogue et je peux te dire que c'est bien bien pire ...

[quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...

[quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] En fait je montrerais pas ça à ex :mrgreen: Non mais j'vais avoir sale réputation moi après ... alors que c'est pas ma faute si on me regarde et me sourit discrètement ... alors forcément moi j'me sens obligé d'aller rassurer ces jeunes femmes ... tu comprends Darthg non ?

[quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )[/quote] comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca!

[quote="Jrme77"]Tu les rassures avec des noisettes
Ben c est du joli !!!!!!![/quote]
Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )[/quote] comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca![/quote] Arf ça dépend de l'état de base de la plaque électrique ... si quand tu commences à l'utiliser elle est pas dans un état super terrible c'est plus facile de l'achever ... en même temps c'était un peu mon but ... ça m'ennuyait de jeter quelque chose qui n'était pas mort .. maintenant je vais pouvoir en acheter une toute neuve :mrgreen:

[quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Tu les rassures avec des noisettes
Ben c est du joli !!!!!!![/quote]
Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=58-DCkdGL5s
C'est avec ça que j'amadoue blue...en parlant de blue eyes

[quote="Jrme77"][quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):)[/quote] Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Non Chouquette toi c est juste ta plaque que t as fait tomber ! Résultat tu l as cassée :)[/quote]
Ah la triste réalité ... Une corde s'il vous plait ! :mrgreen:

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...
Bon alors comment allez vous tous?[/quote]
ca m'a fait pareil...ca va et toi?[/quote]
en meme tps certains comme moi ont passé leur dimanche sur le forum... donc un dimanche pas très "je m'occupe de moi je suis en SR j'ai plein de choses à faire"... plutot le dimanche "il fait beau et soleil mais j'vais rester dedans devant internet, c'ets mieux..."

pffff ou sont mes bonnes résolutions... et demain j'veux pas y aller.... argh mais noooonnnnn

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...[/quote] Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?[/quote] euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...[/quote] Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?[/quote] euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...[/quote] :D

[quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote]
mr patate a pleuré??????[/quote]
tu l'as vu ou il t'as appelé?

[je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister]

[quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)
Et toi Darthg ca va?
Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote]
mr patate a pleuré??????[/quote]
Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon...
Et j'ai pas craqué...