Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] pour quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 yep, bibi, ca va le moral quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote] si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:[/quote] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote] si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:[/quote] quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]yep, bibi, ca va le moral quand meme?[/quote] ça va, j'essaie de pas paniquer, et d'imaginer le pire, pour le moment on sait pas du tout si ça peut etre grave ou pas... mais rien qu'imaginer que ça puisse etre le cas, ça me fout les boules, j'ai pas été méga chanceuse ces derniers temps, ma famille en a bavé toute cette année, j'espère que c'est pas la loi des séries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="bibifoc59"] du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc![/quote] si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:[/quote] quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Darthg ... c'est une technique prouvé et attesté hein ;) Du chocolat à la noisette, ça te dit pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euhhhhhhhhhh, non...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]euhhhhhhhhhh, non......[/quote] Il est fait maison ... ma girl next door te l'offre volontiers ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j crois pas que E. soit super d'accord avec tes propositions indécentes, après c'est toi qui voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]j crois pas que E. soit super d'accord avec tes propositions indécentes, après c'est toi qui voit...[/quote] Aie .. E. elle est pas partageuse alors ? Non parce que j'ai parlé à ma girl next door d'un petit poussin ... et maintenant elle voudrait bien le voir ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 merde fait chier c'ets dimanche soir et j'veux pas retourner au boulot demain!!! j'veux un mois de vacnaces!!! j'veux glander!!!! j'veux vivre sans travailler!!! sans me lever le matin!!! aaaahhh ca fait chier putain de bordel de merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Chouquette qu est ce qui t arrive ?????[/quote] ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh, chouquette, fais tourner, elle a l'air bonne ta came, c'est les noisettes, c'est ça, c'est trop fort pour toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Jrme77"]Chouquette qu est ce qui t arrive ?????[/quote] ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte[/quote] Tu l'as retenu ça Miss hein ;) J'ai jamais touché à ça et ça c'est vrai de chez vrai ;) C'est ex ma drogue et je peux te dire que c'est bien bien pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]euh, chouquette, fais tourner, elle a l'air bonne ta came, c'est les noisettes, c'est ça, c'est trop fort pour toi? :lol:[/quote] Non non, j'vais pas faire tourner mon ex .. c'est à moi, personne touche et j'vous préviens je tire sur tout ce qui bouge 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Maria, vu, viens faire beko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] En fait je montrerais pas ça à ex :mrgreen: Non mais j'vais avoir sale réputation moi après ... alors que c'est pas ma faute si on me regarde et me sourit discrètement ... alors forcément moi j'me sens obligé d'aller rassurer ces jeunes femmes ... tu comprends Darthg non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh, mouais, essaye pas de m'embarquer dans tes combines, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="darthg"]ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...[/quote] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )[/quote] comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Tu les rassures avec des noisettes Ben c est du joli !!!!!!![/quote] :o :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Tu les rassures avec des noisettes Ben c est du joli !!!!!!![/quote] Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...[/quote] Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )[/quote] comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca![/quote] Arf ça dépend de l'état de base de la plaque électrique ... si quand tu commences à l'utiliser elle est pas dans un état super terrible c'est plus facile de l'achever ... en même temps c'était un peu mon but ... ça m'ennuyait de jeter quelque chose qui n'était pas mort .. maintenant je vais pouvoir en acheter une toute neuve :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):)[/quote] Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Tu les rassures avec des noisettes Ben c est du joli !!!!!!![/quote] Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=58-DCkdGL5s C'est avec ça que j'amadoue blue...en parlant de blue eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'avais meme pas vu que t'avais les yeux bleux chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 V aussi a les yeux bleus, ils me font fondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila... Bon alors comment allez vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]j'avais meme pas vu que t'avais les yeux bleux chouquette[/quote] Ah ben dit donc Miss .. alors t'aurais raté le plus beau ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"][quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Mon ex aussi a des yeux bleus a tomber :):)[/quote] Justement Jrme, ce que tu ne sais pas c'est que .. :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Non Chouquette toi c est juste ta plaque que t as fait tomber ! Résultat tu l as cassée :)[/quote] Ah la triste réalité ... Une corde s'il vous plait ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Mdr !!!! Un fouet ça fera l affaire :F[/quote] Mmmmmh tu me tentes Jrme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila... Bon alors comment allez vous tous?[/quote] ca m'a fait pareil...ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila... Bon alors comment allez vous tous?[/quote] ca m'a fait pareil...ca va et toi?[/quote] en meme tps certains comme moi ont passé leur dimanche sur le forum... donc un dimanche pas très "je m'occupe de moi je suis en SR j'ai plein de choses à faire"... plutot le dimanche "il fait beau et soleil mais j'vais rester dedans devant internet, c'ets mieux..." pffff ou sont mes bonnes résolutions... et demain j'veux pas y aller.... argh mais noooonnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 qu'il en chie un peu, patator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...[/quote] Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] Non j'suis normale là ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...[/quote] Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?[/quote] euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...[/quote] Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?[/quote] euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] Non j'suis normale là ... :mrgreen:[/quote] ah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] chouquette aime bien qu'on le punisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote] mr patate a pleuré?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] chouquette aime bien qu'on le punisse[/quote] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote] mr patate a pleuré??????[/quote] tu l'as vu ou il t'as appelé? [je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote] mr patate a pleuré??????[/quote] Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon... Et j'ai pas craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés