Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Californication je connais !!!

Walking Dead idem.

The good wife excellent....

Maintenant à moi de vous en donner une autre SCANDAL !

Le spitch ? Olivia Pope est LA personne à appeler capable de resoudre votre probleme si vous étes une personne publique et qu un scandale peut vous mettre sur la scellete !

wow lily mais t'es canon !!!!!!!

Ben figures toi qu il m'a fallu l'ex pour lequel je suis arrivée ici pour me rendre compte que je suis mignonne.

Avant lui je ne me considerais même pas comme feminine....

J ai revisé mon jugement depuis, mais avec mes deux dernieres experiences, j en arrive lors des moments de bad à me dire que finallement y a que ça que les mecs voient en moi !

Bac +8 si je termine cette année... 6 langues parlées.... Le mec qui me devalorisait physiquement (si si à bas de t es pas une femme, t es pas feminine, tu ressembles à rien, t es une clocharde et j en passe) lui ne voyait que mon interet intellectuel...

Euhhh y en à pas un qui voudrait le "package" ??? :lol:

Ma premiere reaction ???? Yesssssssss je vais me faire attacher !!!! :lol:

Seconde reaction: Mince c ets l ex d Annick et je ne touche ni aux mecs ni aux ex de mes amies (si si c est le cas dans la vie réelle... On ne sait jamais quels sont les reliquats de sentiments) question de principe.....

Pffffffffffff.... C est pas demain la veille que je me ferais fesser moi ! :(

Rhhhho Sned !!!!

Tu survis ????

Pour mon ex qui n a rien comprit à la vie... Euhhhh lequel ???? :lol:

Ex ex ex: "T es pas une VRAIE femme" et le plus classe (devant ses enfants s il vous plait( "Mais quesque j ai fait au bon dieu pour finir avec uen tâche pareille... Elle était mieux mon ex Non ?" (oui oui question à ses enfants !!! :shock: :o :shock: )

Ex ex: "J ai peur de l engagement finallement je suis pas sure de vouloir me marier et d avoir des enfants... Je t aime mais je ne suis pas amoureux.... "

Pour au final se barrer et se tapper une Russe qui à deux enfants, prevoir LEUR mariage là ou était prevu le notre.... Ah oui et voir ma mere (lors d un enterrement s il vous plait) lui coller aux basques pour lui dire "J etais fou amoureux de votre fille" !!! :shock: :roll:

Ex: Ben m apprendre au bout de 4/ mois qu il est avec une autre... :shock:

Partir la rejoindre, elle en me laissant en larmes sur le carreau et me dire ???

"Ne sois pas si emotive !!!" :(

Euh .... J ai lu le topic de Waka qui ne comprends pas pourquoi les femmes demontent les hommes sur ce fofo et sont ameres.... Je crois que je tiens un debut d explication :lol: :lol: :lol: :lol:

Eliezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'ai ton attention ça va ?

Bon, tu vas regarder moi moche et méchant 2 à l'occas ou c'est déjà fait ? Je sais que le 1er est ton Disney préf !

Je vais y aller oui !!

Et lily, c'est quoi "mon genre" ? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...