Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"][quote="Gronours"][quote="Jrme77"]Salut nours
Ça va ?[/quote]
Héhéhé pas mal...

Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star ![/quote]
Yeahhhhhhhh, en tout cas sur fb t'es beau comme tout[/quote]
Je confirme (que t'es beau!)

[quote="Miss31"]ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...[/quote]
Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...[/quote]
Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)[/quote]

non je comprendrais jamais rien aux relations dans les couples... je suis pas cablée pour comprendre tout ca..

[quote="Maria2219"]Bibi, miss a raison![/quote] mouais non j'ai pas porté plainte... mais c'est vrai que j'aurai peut etre du, mais y'a aucune chance qu'on retrouve quoi que ce soit... après c'est vrai que j'aurai du faire un tour pour vérifier les poubelles, mais j'étais tellement dépitée et je pleurais, du coup j'ai pas pensé... et comme c'était le marché juste à coté ce matin, là tout a été nettoyé, je retrouverai rien

[quote="Maria2219"]Oui tu as raison Nours, elle patatise, tant pis pour elle...
Et toi comment vas tu?[/quote]
Ca va plutôt pas mal. Mon coeur balance sec en ce moment, je me demande ce que je vais devenir à force d'être l'homme à chopper pour toutes ces femmes (Ouuuuuuh yeeeeeeaaaaah).

Nan plus sérieusement, y'a du dossier en préparation, mais je vous en reparlerai si ça se concrétise. Et si rien ne se passe, ben de toutes façons, j'aurais des choses à dire puisque je pense recontacter ex dans ce cas (vers fin Octobre début Novembre).

Pour l'instant, régime, études, rugby, sorties.

yO ca gaze les patator?

tout le monde est sous la pluie ou c'est spécial pour les toulousains..????

J'suis en mode auto-pression... j'attends trop un sms de John et je me retiens d'en envoyer... je me suis interdit de le relancer avant 18h-18h30... 'ai pris 2vents dans la semaine, j'espere qu'il attend qd meme pas que je lui propose tous les WE quoi... A moins qu'il se concidere à ma dispo les WE et que c'est à moi de le sonner?

j'en sais rien... mais ce SMS qui vient pas c'est une torture pour le moment...

Finalement la période de 10ans ou j'ai eu zero mec (ou quasiement), ben c'est la ériode de ma vie ou j'ai le moins souffert et ou j'ai le moins pleuré.

la vie est trop dure... meme le bonheur fait souffrir. C'est chiant. Scrogneugneu.

Si a 18h j'ai rien va falloir que je trouve un sms drole à envoyer... va falloir que je commence à y réffléchir. Mais toutes les questions que je me pose constemment me fatiguent.

[quote="Maria2219"]Coucou miss, tu pense le voir ce soir?[/quote] Intérieurement je suis sure que je vais le voir ce soir... mais je vais voir si ca peut pas etre plutot demain soir car le quitter le samedi matin en sachant que je le reverrais pas c'est psychologiquement dur pour moi... je sais pas pourquoi, mais c'est comme si mon WE était vide alors...

du coup s'il me recontacte pas, que je le recontacte du coup (d'ailleur splutot qu'un sms drole, ne devrais je pas l'appeler tout simplement...?), qu'il ne me réponde pas ou me réponde qu'on se verra pas ce WE... alors là je vais dépérir sec sec sec... j'espere que c'est pas ca qui va se passer.... J'ai trop peur rien que d'écrire ca...

j'aimerais bien ne pas rester dans l'attente.... mais j'y arrive pas.. moins il me répond et plus j'ai besoin d'une réponse...

Le seul truc qui pourrait marcher c'est de relancer Ex, mais c'est trop tot.... des choses à faire j'en ai mais pas forcément fun... et rien d'aussi fun que d'avoir un rencard.. pppffffff j'me sens comme à mes 13ans..

Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...

[quote="darthg"]Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait[/quote] t'aurais été plus pres.... je serais venue passer mes nerfs à porter tes cartons... mais t'es trop loin.. pppffffffffff

[quote="darthg"]Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait[/quote] Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)
Bon quand est ce que tu viens en Bretagne Darthg?

[quote="Maria2219"]Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...[/quote]
je m'attache vite à n'importe qui parce que je manque d'amour puissance 3 milions. J'ai ajmais eu de vrai amoureux sinciere plus de 4mois d'affiler et j'vais peut etre finir ma vie sans avoir connu ca on dirait.... j'vais exploser en vol quoi..

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait[/quote] Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)
Bon quand est ce que tu viens en Bretagne Darthg?[/quote]
fin du mois, je viens. On t'invitera à manger.

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...[/quote]
je m'attache vite à n'importe qui parce que je manque d'amour puissance 3 milions. J'ai ajmais eu de vrai amoureux sinciere plus de 4mois d'affiler et j'vais peut etre finir ma vie sans avoir connu ca on dirait.... j'vais exploser en vol quoi..

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.[/quote]
Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait[/quote] Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)
fin du mois, je viens. On t'invitera à manger.[/quote]
Tu rigole, c'est moi qui vous invite ;-)

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.[/quote]
Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...[/quote]

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.

[quote="Maria2219"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait[/quote] Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)
fin du mois, je viens. On t'invitera à manger.

Tu rigole, c'est moi qui vous invite ;-)[/quote]
Alors mais comment tu rêve...no way. On a dis c'est nous, point. et je me fache tout rouge...

[quote="Maria2219"][quote="Nini84"]ZzzzZzz je m'ennuie à mourir............

Maria des nouvelles de ta big patate ?[/quote]
Il a répondu hier soir!
Pas de miracle, pas d'amélioration!
Qu'il reste a faire sa patate![/quote]
Pff...Rien à ajouter. Quil fasse sa patate dans son coin. J'espère juste pour lui qu'il ne se réveillera pas trop tard. Car tu vas pas l'attendre toute ta vie non plus ! :)

[quote="Miss31"][quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!

Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote]
ben c'est des cons...trouves en d'autres...