Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est moi qui ait notre fille la semaine et ce week-end aussi mais apparement ca ne l'interesse pas de savoir comment je vais ou comment va notre fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ok, je vais émettre une hypothèse, ce n'est qu'une hypothèse, j'y pensais hier je sais pas pourquoi. Se pourrait il Maria, qu'en se comportant comme il le fait, il essaye de "te garder sous le coude", en mode clame, pour que par exemple, tu en lui réclame pas de pension, ou que tu ne le fasses pas chier pour votre fille? Parce que son comportement, c'est un peu: je te calme dès que tu t'énerves, mais concrètement je vis quand même ma vie de célib...je veux dire, vous vous êtes remis ensemble, mais j'ai pas l'impression que vous ayez une vie de famille...alors que c'était quand même un des buts non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui pour moi c'est le but, honnêtement ce que tu dis j'y ai pensé mais il ne garde pas notre fille plus qu'avant et me verse toujours la même pension, je suis la mère de sa fille et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de me dire qu'il m'aime et tout alors que ce n'est pas vrai, surtout qu'il est revenu vraiment quand je ne lui donnais plus de nouvelles donc je ne vois pas l'interêt... Par contre pendant la reconquête j'étais plus détachée et je ne lui demandai rien et la je pense qu'il est un peu decu car il me retrouve un peu "chiante comme avant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui enfin vous allez pas rester dans cette situation encore lgtps non ? Il se doutait bien qu'en se remettant avec toi il pouvait pas garder le meme train de vie quand meme.. Il vient jamais manger chez toi en semaine ? et dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Non, mais ce que je veux dire, c'est que quand vous étiez séparés, tu ne le calculais plus, et mine de rien il a pu se dire ok c'est mieux si on a de bons rapports...enfin je t'avoue que son comportement me laisse perplexe. Et puis y'a quand même une nuance entre ne rien demander du tout (pas normal quand t'es en couple), et être la dernière des casses c***** (pas normal non plus). Un juste milieu quoi. mais des deux cotés....il peut pas exiger d'être tranquille comme un célib si vous êtes ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour moi t'es très loin d'être une grosse casse bonbon d'après ce que tu nous dit....moi j'aurai pété un plomb si javais eu aucunes news depuis lundi... (suis pas un exemple mais bon! c'est abusé pour moi qu'il ne prenne aucune nouvelles de vous deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui nini mais si je lui fait la remarque il va me dire que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles, je vais attendre ce week-end pour voir car la comme on travaille en horaires décalés, enfin bref on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben tu lui as écrit lundi et pas de réponse donc bon... Enfin bon courage a toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ha si lundi il a répondu... Auncun de nous n'a relancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Faudrait peut-être faire moins de sms et vous appeler plus souvent.. Les sms cest naze a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui c nase mais ca fait tjr plaisir de recevoir un message le soir avant de s'endormir ou la journée de recevoir quelque chose de gentil... Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah oui ca c'est sur ! :) Mais vu que c'est une énorme patate, prend toi peutetre l'initiative de lui téléhponer ? Meme si c'est a lui de faire un peu des efforts c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 maria,vos rapports en ce moment, c'est surtout des discussions et des prises de tete.pourquoi tu essaies pas de vous organiser un ptit week end à deux ou à trois, sans discussion, juste profiter et passer un bon moment... les discussions ça fait fuire les mecs, peut etre qu'un petit moment sympa plein de complicité vous ferait du bien et lui donnerait envie de reproduire le truc s'il voit que c'est pas un moment de reproches ou de discussions interminables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui sans doute mais pour le moment je n'ai aucune nouvelles de sa part donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 prends les choses en main, organise le truc, il ne le fera pas lui, tu le connais assez pour le savoir... tu vas pas rester en attente eternellement, ça ne bouge pas des masses, faut passer à l'action dans un sens ou dans l'autre... moi je voterai plutot pour la maniere douce pour commencer en lui rappelant ce qu'il y a entre vous... et s'il continue ses conneries à pas donner de nouvelles et organiser sa vie sans toi, une prise de distance pour le faire réagir... mais d'abord essaye dans l'autre sens... lui donner envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 La aprés notre dispute de dimanche soir je ne sais plus comment faire! On dirait qu'il séloigne encore plus et que je ne lui manque pas donc comment reprendre deja le contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 bah "coucou, ça te dit qu'on fasse... tel jour?" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouai je ne sais pas, la j'ai envoyé un message et début d'aprém mais pas de réponse donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="bibifoc59"]j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...[/quote] Que pasa???[/quote] profondément triste... après avoir passé la soirée et la nuit chez V... je repars chez moi ce matin, arrivée à ma voiture, vitre pétée, je vois ma boite à gants ouverte, je sais déjà que le GPS n'y sera plus... mais bon c'était un vieux GPS qui marchait plus bien et en plus qui était à mon ex donc ça me saoule de devoir en racheter un et de devoir aller au garage, mais j'ai pas de franchise bris de glace, donc c'est juste matériel, je m'en fous... et là moment de panique... dans mon coffre lundi soir j'avais mis des sacs avec des souvenirs que j'avais ramené de chez mon grand pere après avoir vidé la maison... des trucs sentimentaux, qui ont aucune valeur, à part dans mes souvenirs... j'étais chargée, j'ai pris un des deux sacs, et j'ai laissé l'autre dans le coffre... après comme j'étais malade mardi et mercredi j'y ai plus pensé... évidemment le sac n'y est plus... je sais que les souvenirs ils sont dans mon coeur et ça personne pourra me le voler, mais j'en pleurs depuis ce matin, je m'en remets pas... quel interet de voler ce genre de choses... je suis inconsolable, et en colere contre moi meme... les choses auxquelles on tient on les laisse pas dans un coffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 il ne faut pas t'en vouloir à toi meme... c'est pas toi qui a pété ta vitre et qui a perdu ses souvenirs. Il te reste le 1er sac que tu avais remonté chez toi... apres dit toi que C le karma, que c'était prévu comme ca et que le plus important comme tu dis c'est de penser à lui et les souvenirs que tu as... Putain tu es qd meme pas vernie en ce moment!!! V. a été gentil avec toi au moins???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Maria je sais pas comment tu fais pour pas t'épuiser face à ta patate internationnale... moi je penterais le "laisse tomber j'en ai marrre ca marchera jamais entre nous, oublies moi et reprend ta liberté, de toute facon ca changera pas grand chose pour toi" et SR pour plusieurs semaines... Quel nase qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben la j'ai envoyé un message, je lui laisse jusque demain pour répondre sinon SR, ca va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bibi, t'as porté plainte qd meme pour effraction sur ta voiture? Tu sais, ma cousine c'est fait cassé sa voiture pareil y a qq mois, au milieux de nul part et idem des trucs perso qui ne valent rien pour les autres mais chers à son coeur avaient disparus... sauf qu'un mois plus tard la police l'attendait pour lui rendre car ils avaient retrouvé des trucs : ce qui n'avait pas de valeur avait été jeté dans la pampa... donc avec un bon descriptif sait on jamais... sinon retourne y voir si y ca n'a pas été jeté dans le quartier, ou dans des ocntainer poubelles qui seraint dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Ben la j'ai envoyé un message, je lui laisse jusque demain pour répondre sinon SR, ca va être dur![/quote] putain c'est dingue t'as les meme rapport avec lui que moi avec John que j'ai juste vu 4 fois dans ma vie et avec qui on a juste signé pour un plan calin sans réel attachement.... font chier ses mecs ils comprennent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bibi, miss a raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis...[/quote] peut etre qu'il est tps que tu lui proposes des rêgles concretes. En lui disant comme à un enfant;.. les regles de votre couple.. => une soirée et sa nuit ensemble par WE => un WE en amoureux par mois (ma soeur a instauré ca dans son couple, pas la soeur qui divorce, l'autre, ils se font des WE en campagne, chez des amis, dans la famille, mais ils partent 1 fois par mois, bon en moyenne y a qq exception mais C rare, meme avec leur fille de 3ans) => un SMS par jour, à chacun de trouver le moment de la journée qui lui convient chaque jour. Et lui dire qu'en respectant ces 3 regles, que tu lui prendra plus le choux et que t'esperera que ces 3 regles ne sera pas une corve pour lui mais un plaisir (ce qui devrait l'etre s'il t'aime comme il le dit). Avec une patate, tu dois en arriver là? Quitte à lui coller le reglement sur sa porte d'entrée, qu'il imprime au moins une fois par jour... non? + un ptit jeux : gage choisi par l'autre en cas de manquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ahahah j'adore ce règlement Miss .. Maria ne réfléchit pas trop ... essaie de ne pas trop penser ... Des bisous à tous les JRMistes actuels, anciens et futurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui c'est sur qu'ils aiment pas les prises de tête....du coup ca leur donne encore moins envie de nous voir. Mais bon c'est un peu facile aussi ! On doit rien dire car ces messieurs n'aiment pas les prises de tête ?....... D'ailleurs je viens de me prendre la tête avec le mien...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous... Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs.... y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Miss31"]c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous... Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs.... y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question[/quote] Miss je vaid me permettre de te donner mon avis de mec, de base, sans analyse fine, une fille trop chiante, trop sur ton dos, qui a toujours raison c'est chiant, mais la ou je te rejoints, une fille trop rien, toujours d'accord, "sans caractère" c'est tout aussi chiant, une prise de tete de temps en temps, ce fait pas de mal et ca evite les non dit. Après Miss, t'es jolie, rigolote, t'es pas con, t'as tout pour toi, alors impose toi comme femme, tu as des passions sympas, tu as tout pour plaire, ne te dévalorise pas, au contraire, un mec doit te valoriser, mais tu es une aussi, avec tes hobbies, et tes moments à toi, c'est important pour l'équilibre de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu. Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation... Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Miss31"]ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu. Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation... Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...[/quote] j'sais pas moi je calcule pas, et je pense que tu peux lui dire john, tu sais des fois, un p'tit sms ca me fais pas de mal, sur le ton de l'humour, sans reproche, comme tu sais bien le faire...soit toi meme, de toute manière, j'estime que quand on veut que ca marche avec quelqu un sans se poser mille question on doit se montrer comme on est, sinon, apres des fois, y'a des trucs qu'on decouvre tard et qui puent...ou pas...bref, la t'es pas sur un ex, t'es sur une nouvelle relation, soit toi meme je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 salut Jrme, moral du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ca va tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Prêt pour ce we[/quote] pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 yo mours, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Jrme77"]Prêt pour ce we[/quote] pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...[/quote] pourquoi tu prend ca pour une corvée? un déménagement c'est: => une grande scéance de sport gratuit => l'occase de revoir des potes qui viennentaider à porter le plus lourd et le plus gros, et de finir en biere pizza => d'avoir l'opportunité de tout reranger dans un sens différent, => de redécouvrir des trucs plaqués au fond de certains placard, => d'avoir de nouveaux projets déco hesaltants => d'avoir une actualité qui bouge, => de changer l'utilisation de certains meubles => de casser "sans faire expres" des trucs que t'aime pas (ou de predre de vilains kdo dont on ne savait pas comment se débarrasser) => de trier et donner les vieux vetements et chaussures ... Un déménagement c'est top... j'aimerais avoir un nveau projet d'habitation moi... mais j'suis coincée par mes emprunt immo et surtout par ma loi scellier pour encore 6ans.... snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="darthg"]yo mours, tu vas bien?[/quote] Mours.... hahaha pourquoi pas Amours tant que ty es? coquin darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Jrme77"]Prêt pour ce we[/quote] pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...[/quote] pourquoi tu prend ca pour une corvée? un déménagement c'est: => une grande scéance de sport gratuit => l'occase de revoir des potes qui viennentaider à porter le plus lourd et le plus gros, et de finir en biere pizza => d'avoir l'opportunité de tout reranger dans un sens différent, => de redécouvrir des trucs plaqués au fond de certains placard, => d'avoir de nouveaux projets déco hesaltants => d'avoir une actualité qui bouge, => de changer l'utilisation de certains meubles => de casser "sans faire expres" des trucs que t'aime pas (ou de predre de vilains kdo dont on ne savait pas comment se débarrasser) => de trier et donner les vieux vetements et chaussures ... Un déménagement c'est top... j'aimerais avoir un nveau projet d'habitation moi... mais j'suis coincée par mes emprunt immo et surtout par ma loi scellier pour encore 6ans.... snif.[/quote] Oui sauf qu'en 10 ans j'ai déménager plus de 15 fois, alors j'en peux plus...en plus dans ma boite le trucs du moiment c'est que je déménage tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"] pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...[/quote] pourquoi tu prend ca pour une corvée? un déménagement c'est: => une grande scéance de sport gratuit => l'occase de revoir des potes qui viennentaider à porter le plus lourd et le plus gros, et de finir en biere pizza => d'avoir l'opportunité de tout reranger dans un sens différent, => de redécouvrir des trucs plaqués au fond de certains placard, => d'avoir de nouveaux projets déco hesaltants => d'avoir une actualité qui bouge, => de changer l'utilisation de certains meubles => de casser "sans faire expres" des trucs que t'aime pas (ou de predre de vilains kdo dont on ne savait pas comment se débarrasser) => de trier et donner les vieux vetements et chaussures ... Un déménagement c'est top... j'aimerais avoir un nveau projet d'habitation moi... mais j'suis coincée par mes emprunt immo et surtout par ma loi scellier pour encore 6ans.... snif.[/quote] Oui sauf qu'en 10 ans j'ai déménager plus de 15 fois, alors j'en peux plus...en plus dans ma boite le trucs du moiment c'est que je déménage tout le monde...[/quote] Ha OK. en effet, là tu m'a fatiguée T'as la bougeote... Achete un camping car la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ah ah ah, la bougeote, ben déjà je vivais à l'étranger donc retour en france avec ex femme, séparation, donc redemenage, ensuite ex, déménage en ménage, premier enfant, deuxième enfant, puis achat, puis séparation, puis re achat...etc...oui, j'vais y penser au camping car.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Lol pour le camping car! Coucou a tous, comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ca va Maria et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 il t'as répondu Mr patate Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Salut nours Ça va ?[/quote] Héhéhé pas mal... Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Gronours"][quote="Jrme77"]Salut nours Ça va ?[/quote] Héhéhé pas mal... Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star ![/quote] Yeahhhhhhhh, en tout cas sur fb t'es beau comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci ^^ Tu passes pas par Paris bientôt toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est clair BG Nours :-) Non pas de réponse pour ma part, c'est comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés