Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Jrme77"]Oui je n ai pas été a la hauteur c es t sur
T ajoute a cela son caractère très susceptible
Ça donne ça ! Donc oui il a souffert mais je ne m était pas rendu compte a quel point

Cela dit quelque part, ça signifie qu il a encore des sentiments ?[/quote]
oui s'il veut se protéger c'est qu'il a encore des sentiments... ou qu'il sait que ses sentiments reviendrontvite et qu'il a peur de souffrir à nouveau de la meme façon...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]comment ca va les gens?

Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme?[/quote]
coucou
les résultats sont pas encore revenus, ce qui prouve qu'il y a bel et bien une infection, et donc que je m'invente pas des trucs et mon médecin a l'air un peu plus receptif d'un coup[/quote]
il te faut Dr HOUSE...

[quote="Chouquette"]Miss j'ai fait un tour sur ton post ... mais ex n'a pas répondu à ton texto de l'autre jour c'est bien ça ?
John je le sens pas moi perso ... il est pas clair depuis le début ... est ce qu'il serait complètement inenvisageable qu'il voit quelqu'un d'autres la semaine ? Genre double vie ?[/quote]
si il voit qqun d'autre en semaine : ses potes :mrgreen:

tu sais il a un boulot très physique et il a mal au dos... il voit ses potes qui sont en colocation (22 et 24ans ses meilleurs potes..) et il se met la pression pour etre chez lui à 19h30 et à 21h repus et douché devant un film.
Modifié par Miss31

[quote="Chouquette"]Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

Miss ses potes féminines ?[/quote]
j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)[/quote]
Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)[/quote]
Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?[/quote]
non mais Ex c'ests un mail que je lui ai fait et je lui ai dit de pas répondre mais d'y réffléchir qq mois.... donc il répondra pas, sauf si dans qq mois je remet ca sur le tapis si j'ai l'occase de le revoir...

[quote="Miss31"]putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.[/quote] Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.[/quote] Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?[/quote] ben y a trop de plis dans la main qui bouge bcp.. en plus le pansement entretiendrait l'humidité corporelle à l'intérrieur ca marcherait pas... peut ettre passser poser la question à la pharmacie.

Maria et toi ca va, t'es malade?

Maria j'espère que c'est pas trop grave ... je n'y connais rien dans le domaine médical alors je m'abstient de conseils mais je te souhaite courage ...
Miss tournevis dans la main ... hum pour cicatriser tu peux mettre ce que j'appelle "du rouge" soit de l'éosine il me semble ... avec ça ça cicatrise plus vite ... reste plus qu'à ne pas te laver les mains pendant ... hum ... la nuit ... ;)

Avant j'avais une phrase :
"Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais qu'est-ce que je baise" (ce qui était faux, mais bon, je voulais préserver cette image de la femme parfaite).

Maintenant, je peux rien dire. Quoique, si, je goûte à l'alcool pour essayer (mais j'aime vraiment pas ça, putain ce que c'est amer !).

[quote="Elieza78"] Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi?[/quote]
Elieza, je t'ai pas répondu hier !
Oui en ce moment ca va, c'est une patate douce :)
Vendredi dernier il m'a offert des fleurs, bon c'est pas tellement spontané car ca faisait 1 mois que je lui en demandais (je sais c'est pas beau de réclamer mais c'était mérité). Et il a passé le we avec moi. Certes il a pas foutu grand chose, mais c'est déjà pas mal pour une patate ;)
Et faut pas que j'oublie que s'en est une car je sais bien qu'il va me refaire un coup tordu d'ici peu, c'est comme ca ! :)

Toi tant mieux si tu es un ange avec ton homme !! Tu vois, c'était juste un coup des satanées hormones quand tu étais chiante ;)

Ah merde...moi j'ai pas eu de news pendant deux jours en début de semaine et ca ma rendu folle...
Je ne sais pas comment tu fais. C'est lui qui a ta fille ou c'est toi ?

Encore une fois il ta lancé de belles paroles dans son dernier sms et paf il reprend les mauvaises habitudes.
Va falloir lui mettre un coup de fouet

Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)
Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!!

On a eu un sérieux accrochage dimanche du coup j'ai envoyé un message lundi, il y a répondu et depuis plus de nouvelles, je sais qu'il bosse d'aprém donc de toute manière on ne peut pas se voir mais il pourrait donner des nouvelles, en plus a chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ca j'ai peur qu'il reparte! Je me demande pourquoi ca ne peux pas être simple, est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? Est ce que j'en demande trop (pendant le début de ma reconquête je ne demandai rien et ca se passait bien, maintenant je demande qu'il s'engage vraiment et j'ai l'impression qu'il m'en donne de moins en moins...)

[quote="Elieza78"]Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)
Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!![/quote]
Lol si ce n'est que 3 semaines ca va! :lol:

Elieza, ya un site qui offre des sextoys aux filles délaissées par leurs mecs qui jouent à GTA :lol: :lol:

Moi aussi il l'a acheté ainsi que tous ses copains, du coup, ils ne sortent plus en ce moment et c'est pas plus mal ahah !!

Maria, perso, je ne trouve pas que tu en demandes trop....ca fait un moment que vous vous etes remis ensemble, faudrait que ca évolue un peu.. Je veux bien que pendant votre séparation il ai eu sa phase d'ado celibataire mais là c'est bon quoi...
Je trouve ca bizarre moi de pas vous donner de news pendant aussi lgtps alors que vous avez une fille.