Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="annick15"]Et si elle était pas morte???????[/quote] Arrete !!!

Ca été ma premiere idée !!!

Puis je me suis dit que quand même jouer la carte de l ex decedée d un cancer dans ses bras pour plaquer une femme.... Fallait pas pousser.

Je ne pense pas que ce soit le cas.

Sinon je prends le prochain vol pour lui expliquer ma façon de penser ! OU je lui envoie un Haitien, y en a plein au Canada. Ca s organise !!!!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non l'idée de la messe ça tient pas ... mais y'a beaucoup de chose qui ne tiennent pas là dedans ...
Annick, je répondrais plus tard, il est trop tard, ex dort et je veux pas la réveiller ;) ou alors ça serait pour aller lui faire un câlin mais ça je peux pas ... donc ...

Elle serait encore vivante ? as tu des preuves de son décès ?

Ohlala ... je descend avec Lily le voir moi ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Arrête, on va exciter Miss...

Ou alors elle se déguise en cow-girl et essaye de nous dresser.[/quote]
il nous faut un cow boy alors !! Lily !![/quote]
Lily on l'a perdue, elle passe ses nuits sur les jeux type RIFT ou WoW[/quote]
Non mais Lily c'est pas bien d'abandonner les copains ... :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Sned je croyais que tu dormais moi ... repose toi !!
Annick, si ton ex t'a menti sur un truc comme ça .. hum comment dire ... laissez le moi !! :) Il y a forcément une explication rationnelle .. essayons de garder notre calme ...[/quote]
Oui il doit y en avoir une parce que, le coups du mensonge énorme et le coups du fantôme ben... c'est pas très rationnel (c'est une histoire à dormir debout surtout)[/quote]
Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Lily on l'a perdue, elle passe ses nuits sur les jeux type RIFT ou WoW[/quote] Non mais Lily c'est pas bien d'abandonner les copains ... :lol: :lol:[/quote] Grave... Je suis déçu ! Moi qui pensais qu'on pourrait faire un tournus avec Lily (ben oui, faut partager on a qu'elle a cette heure ci) :shock: :shock:[/quote] Sned, il nous resterait bien Gronours ... faut lui demander :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Grave... Je suis déçu ! Moi qui pensais qu'on pourrait faire un tournus avec Lily (ben oui, faut partager on a qu'elle a cette heure ci) :shock: :shock:[/quote] Sned, il nous resterait bien Gronours ... faut lui demander :lol:[/quote] Lèche lui les tétons, je prends la caméra. Je veux immortaliser ce moment[/quote] Si ça te dérange pas, je préfère filmer ... à toi de t'y coller ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Alors moi les loulous, je suis définitivement hétéro. Et on peut même considérer que je suis en couple <3[/quote] Pfff moi qui pensait que j'aurais pu te refiler Chouqu (il fantasme sur moi, j'ai peur !!), en plus il ronfle :-Old

Depuis quand ??? t'en dis jamais rien du coups nous on sait jamais rien[/quote]
Moi aussi définitivement :lol: mais bon j'ai même pu envie d'embrasser ex alors ... :lol:
Moi je ronfle ? N'importe quoi ... c'est mamie là haut qui ronfle ... purée ecore ressortir cette foutu paire de volet ... je t'avais pourtant dit de ne pas les ranger ... :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Lèche lui les tétons, je prends la caméra. Je veux immortaliser ce moment[/quote] Si ça te dérange pas, je préfère filmer ... à toi de t'y coller ;)[/quote] Ah non moi je touche pas à ça !!!! Pas ma came !

Mais je filme si tu veux un souvenir

Par contre les tétons de lily... 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Justement c'est ma cam(éra) c'est moi qui filme !! allez hop le tapis rouge t'attend ;)

ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur !

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3] Pfff moi qui pensait que j'aurais pu te refiler Chouqu (il fantasme sur moi, j'ai peur !!), en plus il ronfle :-Old

Depuis quand ??? t'en dis jamais rien du coups nous on sait jamais rien[/quote]
Moi aussi définitivement :lol: mais bon j'ai même pu envie d'embrasser ex alors ... :lol:
Moi je ronfle ? N'importe quoi ... c'est mamie là haut qui ronfle ... purée ecore ressortir cette foutu paire de volet ... je t'avais pourtant dit de ne pas les ranger ... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:o la mamie là haut ??? elle est a l’étage DU DESSOUS !! elle est pas encore morte dans les nuages oh !!! :lol:[/quote][/quote][/quote]

Mince, j'avais une chance sur deux :lol: ... m'enfin le 7ème ciel, avec toi elle a du connaître quand même ... :lol: :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?[/quote] "le poisson... rouge.... belge" :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je raconte exactement Chouqu ?[/quote]
Ben ton histoire de poisson ...[/quote]
L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson

[quote="Gronours"]ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur ![/quote]
Ahah on commence à en savoir plus ... ça devient intéressant tout ça ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Ah non moi je touche pas à ça !!!! Pas ma came !

Mais je filme si tu veux un souvenir

Par contre les tétons de lily... 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Justement c'est ma cam(éra) c'est moi qui filme !! allez hop le tapis rouge t'attend ;)[/quote]
Comment ça le tapis rouge m'attends ? :shock: Gronours a ses regles ?

:lol:[/quote]
Je savais pas comment te le dire autrement ... tu connais les règles d'un ours ? Non ? Ben attend tu vas pas être déçu ... :lol: :lol:

[quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] "le poisson... rouge.... belge" :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je raconte exactement Chouqu ?[/quote]
Ben ton histoire de poisson ...[/quote]
L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson[/quote]
Moi je devais pas être la ce soir là ... ou alors j'ai zappé une page ... bizarre ...

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur ![/quote]
Ben enfin tu avoues qu'elle le lit !! Comment t'as pu en douter

Je suis content pour toi Nours, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de la voir et que ça se passera bien. On peut enfin savoir qui c'est ?[/quote]
Oui on veut savoir, on veut savoir !! :)

[quote="Gronours"]ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="annick15"][quote="Gronours"]ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]
Ah donc c'est pas une blague, Sned a raison c'est son vrai nom ... :lol:

Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

@Sned : C'est sale.

[quote="Sned-x3"]Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.
Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)[/quote]
Non mais le sale boulot c'est toujours moi de toute façon ... encore un peu tu vas me demander de faire le ménage chez la mamie du dessous ... (je crois que je m'en remet pas de la mamie et du dentier :lol: )

[quote="Gronours"]Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

@Sned : C'est sale.[/quote]
Un petit mot entre femme, princesse de mon coeur, j'espere que tu vas plaquer gronous sur le mur et le couvrir de Nutella et Crème CHantilly!!!!!

Ps n'aie pas peur si tu vois Gronours se lecher lui même
Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"]Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.
Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)[/quote]
Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.

Et puis non, je vais pas faire mon coincé. Je vais juste éviter de détailler tout ce que j'ai envie de lui faire (parce que là pour le coup... ce serait bizarre).

Mais on continuera à faire gicler la Chantilly !
[quote="annick15"]
Ps n'aie pas peur si tu vois Gronours se lecher lui même
Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'peux pas, y'a régime. Je peux juste dans un cadre ludique (faut pas déconner quand même !), mais pas gourmand.

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.

Non mais le sale boulot c'est toujours moi de toute façon ... encore un peu tu vas me demander de faire le ménage chez la mamie du dessous ... (je crois que je m'en remet pas de la mamie et du dentier :lol: )[/quote]
Va faire ménache chez elle, elle te payera nature ;) Tu vas gouter au "sans dents", je vais t'entendre jusqu'à mon étage :lol: :lol:
Arghhh c'est trop ghore[/quote]
Au mon Dieu .. vision d'horreur de retour :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"] Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.[/quote] Mais, je comprends pas pourquoi t'es aussi sur qu'elle ne lisait pas avant de commencer hier (ou avant hier ou je ne sais pas quand) ?

Bon dans le fonds on s'en fous un peu de savoir si oui ou non elle a lu avant mais je comprends pas pourquoi tu es si sur que non.[/quote]
Parce que je lui ai demandé, banane.

[quote="Sned-x3"][quote="annick15"]Et Gronours en passant je pense que je sais qui sait, mais je ne dirais rien, car ca vous appartient![/quote] Tu veux pas me dire à moi ? J'ai plein d'idée de ce que je peux te faire en échange de cette infomation 8-) :roll:[/quote] Attention Annick, il va faire la même chose avec toi qu'avec la mamie ... sauf que elle maintenant elle ronfle hein ;)

[quote="Gronours"][quote="Sned-x3"][quote="Gronours"] Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.[/quote] Mais, je comprends pas pourquoi t'es aussi sur qu'elle ne lisait pas avant de commencer hier (ou avant hier ou je ne sais pas quand) ?

Bon dans le fonds on s'en fous un peu de savoir si oui ou non elle a lu avant mais je comprends pas pourquoi tu es si sur que non.[/quote]
Parce que je lui ai demandé, banane.[/quote]
Mouais elle va rattraper son retard non ?