lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 IL t'arrive quoi Darthg ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il a pas prit ses cachets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Serait ce un cri de ralliement :)[/quote] Carrement ! Le pire étant.... Ca fonctionne :shock: :shock: :shock: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Vous allez voir, jvais vous en faire moi des cris de ralliement, en mode brâme du cerf-descente d'organes, ca va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Comment je me gave...vous etes tous venu...non...c etait soi je criais ici...soit au boulot devant mon équipe....donc bon....en même temps que je leur parlais calmement...ben c est vous qui prenait... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Allez défoule toi, on aime ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On inspire, on expire, on se repete "Le meurtre n'est pas une solution" et on oublie,pas de prendre ses cachets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="lilydr"]On inspire, on expire, on se repete "Le meurtre n'est pas une solution" et on oublie,pas de prendre ses cachets :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Le meurtre n'est pas une solution ? Vraiment pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sinon...comment allez vous bien tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="darthg"]D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....[/quote] Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire. Mais quand ils sont gentils ET competants c'est mieux :D Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....[/quote] Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire. Mais quand ils sont gentils ET competants c'est mieux :D Ca va et toi ?[/quote] Ca va, ils sont competents, je me rends compte que je les mets sous pression, chose que je voulais pas faire...bref pas grave.... Mea culpa, mea maxima culpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Mais a eux j ai pas crié...j ai juste dis mes attentes et mon mecontentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Moi j'ai envie de sushis, de viande bleue, de fromage qui pue, de VIN!!!! Encore 6 mois et demi, c'est ça??? FML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Moi j'ai envie de sushis, de viande bleue, de fromage qui pue, de VIN!!!! Encore 6 mois et demi, c'est ça??? FML[/quote] Ah ah ah....et ouais...toxo pas imunisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah apparemment pas....ce qui me surprend un peu vu mon style de vie pré-grosseur, normalement jdevrais être vaccinée même contre la peste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Arggggg Juju !!! Je compatis, mais dans 6 mois 1/2 tu seras heureuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Bah apparemment pas....ce qui me surprend un peu vu mon style de vie pré-grosseur, normalement jdevrais être vaccinée même contre la peste....[/quote] Ca veut rien dire, mon ex etait assistante veto avant...pour te dire, elle a toujours eu des animaux et elle etait pas imunisée... Ca y est...je rentre a la maison....yes....a toute...bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut tous! Ca va ? Heu y'a des gens qui s'y connaissent en non restitution de dépôt de garantie par le propriétaire? Et de soi-disant réparation de douche (cassée par notre faute il parait) post Etat des lieux? Et de paiement de 2 jours de loyers où on n'y a pas vécu? Comment ça y'a pas que les locataires qui sont malhonnêtes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Peekaboo"]Salut tous! Ca va ? Heu y'a des gens qui s'y connaissent en non restitution de dépôt de garantie par le propriétaire? Et de soi-disant réparation de douche (cassée par notre faute il parait) post Etat des lieux? Et de paiement de 2 jours de loyers où on n'y a pas vécu? Comment ça y'a pas que les locataires qui sont malhonnêtes???[/quote] Il doit produire une facture, mais si ca n'apparait pas sur l'état des lieux (le dégat a la douche), il l'a dans le cul. Normalement, tu restitues les clés le jour de l'état des lieux, ce qui clôt aussi vos devoirs même pécuniaires par rapport a lui. "Monsieur Prénom Nom Adresse Code Postal Ville Monsieur Adresse Code Postal Ville Lieu, Date Objet : demande de remboursement du dépôt de garantie Lettre recommandée avec accusé de réception Madame, Monsieur, J’ai occupé un appartement que vous me louiez à (précisez l’adresse), du (précisez la date) au (précisez la date). A cette date, nous avions établi ensemble l’état des lieux de sortie et constaté qu’il n’y avait pas de dégradation particulière, outre celles dues à l’usure normale du logement. Il n'apparait sur l'état des lieux de sortie aucune mention de dégradation a la douche, je conteste donc formellement le fait que cette réparation soit retenue sur ma garantie locative. L’article 22 de la loi du 6 juillet 1989 stipule que vous avez deux mois pour me restituer cette garantie locative qui s'élève a...XXXe Sans réponse de votre part dans les huit jours, je saisirai la justice. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Signature Enfin t'as compris l'idée je pense, mais a priori, tu es dans ton droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouais c'est bien ce que je pensais, mais j'étais pas sûre de moi à 100% ... Faut que je le foute en demeure cette enflure. Il a cru qu'il pourrait nous avoir si facilement... Allant même jusqu'à dire que j'avais pas payé un loyer ... Ma coloc et moi on est dans tout nos états là. Il va pas s'amuser avec nous longtemps là. Merci pour les infos, ça confirme nos doutes. Quel pauvre mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu as (enfin vous avez) j'imagine toutes les preuves que les loyers ont tous été réglés? Appelle le, tu lui dis oralement ce qu'il y a dans la lettre, si il veut rien entendre, tu lui fais le recommandé, et tu te mets en contact avec eux: http://www.lacgl.fr/ --tu peux le faire savoir a ton proprio, ca va le calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui. Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est. (Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants. Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus... Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Peekaboo"]Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui. Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est. (Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants. Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus... Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...[/quote] YEAAAAAAAH !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Peekaboo"]Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui. Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est. (Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants. Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus... Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...[/quote] YEAAAAAAAH !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] s'il répond pas appele un huissier de justice pour voir si tu peux faire une premiere démarche officielle via celui ci, et vérifier avec l'huissier qui payera l'huissier (un acte d'huissier c'est env 150€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Peekaboo"]Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui. Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est. (Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants. Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus... Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...[/quote] S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus" En lui foutant la honte comme ca à son boulot il va s'empresser de boucler le truc... s'il bronche pas pointez vous à son boulot et racontez au max votre affaire à tous ses collegues que vous rencontrerez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 eventuellement porter plainte à la police? je sais pas si on peut faire ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Peekaboo"]Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui. Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est. (Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants. Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus... Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...[/quote] S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus" En lui foutant la honte comme ca à son boulot il va s'empresser de boucler le truc... s'il bronche pas pointez vous à son boulot et racontez au max votre affaire à tous ses collegues que vous rencontrerez...[/quote] Ma coloc s'est renseigné, il bosse pas loin de chez moi on a même pris le numéro, et si il répond pas à notre courrier, on s'y pointera sous un faux nom. (On devient des investigatrices à force) Pour la plainte, je sais pas j'y ai pensé (ça fait quand même 500 euros qu'il garde sous le coude) et je sais pas si on peut faire ça, je sais qu'on peut passer par un tribunal pour se faire restituer la somme due... Enfin, on a toujours eu des soucis avec lui, et même une fois hors logement ça continue... Pis on a le numéro de sa soi disant soeur (qui nous avait fait visiter le logement à l'époque) donc si on doit faire toute la famille pour qu'il daigne nous répondre, on va pas se gêner, au point où on en est là... (Pis sur le courrier il nous a fait des comptes d’apothicaire à deux francs six sous, incompréhensible...) :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 vous laissez pas faire.. il compte sur le fait que les gens osent pas attaquer en justice car ca fait des frais, mais il est en tord. la loi est contre lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah ça , vu le caractère de ma coloc et moi qui râle pour rien, on va l'avoir c'est sûr! Je vous dirai ce qu'il en est de toute façon... Je sens que ça va être long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 hello, j'ai pas été très présente ces derniers jours, lundi soir V, mardi soir mon papa, mercredi soir des copines et jeudi soir re V... un résumé? j'ai vu que pour miss tout roulait, et que chouquette perfectionnait sa maitrise des langues étrangères :-p et les autres comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah et tous les autres? toi Jrme, nours, darght, elieza, maria, sned, annick (bon lily je t'oublie pas mais toi je sais déjà)??? moi ça va, des ptits pb techniques niveau santé, mais sinon j'ai passé de bons moments avec V cette semaine. Après qu'il ait pas donné de signe de vie pour venir lundi soir, je l'ai fait galérer une heure à s'excuser et me dire qu'il m'invitait jeudi et me ferait à manger pour se faire pardonner, il est finalement venu, ça m'a un peu perturbé parce que j'ai eu l'impression au cours d'une discussion qu'il pensait encore à son ex... chose à laquelle il a répondu oui... mais soit disant parce qu'il a quand meme passé 3 ans avec elle, il y tenait forcement, et s'en veut bcp de lui avoir fait du mal... mais pas pour se remettre avec elle. Bon j'ai aussi du mal à savoir ce que je suis moi pour lui... j'ai pas l'impression d'etre sa copine, mais pas non plus d'etre juste une fille d'adopte... il me parle parfois de ses ex, ou de filles d'adopte qu'il a connu. Et j'ai envie de lui crier mais moi je suis quoi par rapport à tout ça? sinon, je continue mes petits messages tous les matins pour créer une habitude, il s'est confié un moi sur un truc qui le tracassait au boulot au cours de la semaine alors qu'il est pas du genre à s'ouvrir des masses sur ses pb, il a eu le droit à un ptit coeur dans un de mes messages auquel il a pas semblé réagir par la fuite... enfin j'essaie de continuer dans ma lancée... Hier soir super soirée chez lui, on est resté jusqu'à une heure du mat sur son canapé à discuter, écouter de la musique, rigoler, se caliner (et j'ai eu le droit à un concert privé lol) voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et toi jrme comment tu vas ? Dis donc c'est bien tout ça Bibi ... lentement les choses vont se faire ;) Il a été honnête de te dire qu'il pensait à son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ah, mets nous le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...[/quote] si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il? en meme tps... je comprend que tu surveilles.... perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul.. T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare! pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?" juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps... C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"]aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...[/quote] si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il? en meme tps... je comprend que tu surveilles.... perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul.. T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare! pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?" juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps... C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc[/quote] Il sait pas que j'y vais, c'est pas de mon compte que j'ai vu qu'il était connecté... le truc c'est qu'il y allait plus et visiblement il a repris... et j'ai du mal à comprendre après la soirée qu'on a passé que son premier reflexe le matin que je pars c'est d'aller sur adopte. J'ai pourtant pas l'impression que ça n'aille que dans un sens, j'avais l'impression que lui aussi il était bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 tu sais c'est juste peut etre pour voir le stock de filles qui l'ont "charmé" et une habitude de connexion... Et si t'essayait de voir s'il est libre ce soir pour toi? et demain soir pour toi?.. etc etc (en meme tps s'il est sur le site c'ets qu'il est seul!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah en l'occurence il est deconnecté, et on s'est vu lundi et jeudi, si je reclame ce soir, là il risque de flipper, doucement mais surement... on est passé d'une fois toutes les 3 semaines à 2-3 fois par semaine, faut pas non plus que j'exagère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ou tu peux tenter la question innocemment " t'y retournes toi des fois sur le site?" et tu vois comment il répond et comment il réagit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou vous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ca va et vous? Et toi jrme la peche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui j te comprends, tu n as pas des copines qui pourraient te sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C est sur, mais petit a petit, c est promis, tu dois reapprendre a etre autonome...mais ca viendra....cool pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="darthg"]Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...[/quote] ça c'est un super programme dis moi ;) Profite des tes princesses et de ta petite connasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 He he...avec 20 gamins je pense que ca va le faire...mais au cas ou...pas.de soucis la maison est toujours ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Chouquettina...comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés