Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"]Ben c'était la loose en début de soirée ... mais vraiment vraiment .. mais pour moi là ça va mieux .. Nours on va bientôt se voir ... on vous attend à Paris les autres ? Miss, Maria, Darthg, Lily, Sned, Bibi et tous les autres ...[/quote] iBientot pour moi, j'fais le tour des filliales d'ici peu, donc Paris, Bretagne...

il m'arrive que le modérateur du forum écrit ca de moi :
[quote="Geoffrey"]Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen:

Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis.
J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière.

Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.[/quote]

[quote="Sned-x3"]Depuis quand M&C n'a pas d'actualité pendant plus de 12h ? :o Quasi 24h... Dois je m'inquiéter ? Z'avez tous été bombardé par des virus informatiques ?? J'espère que vous avez de bonnes excuses :F[/quote] La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...

[quote="lilydr"][quote="annick15"]Coucou Lily, comment vas-tu?
J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!
Un vrai mannequin.[/quote]
Hello Puce,

Petite forme today, mais ca va globalement bien.
J'ai un docteur au top :mrgreen:

Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?
Merci pour le compliment :oops:

Des bisous[/quote]
:lol:
:lol: :lol: bon et bien si tu as un docteur au top et que le docteur a une infirmiere aussi au top, alors tout va bien :)

Je suis partie bien grippee a Cuba et je ne suis pas encore guerrie.
La temperature était mitigee ( comme a Haiti, je suppose) la marree plus haute que d'habitudes du a la temperature, mais j'ai bien bronze.

Nan mais je bosse 10h par jours minimum...donc je fous le bronx dans l appart le matin et le soir...et comme pour le moment elle bosse pas...ben elle passe ses journées a rattraper mes connerie du matin et du soir...pis je la leve aux aurores...he he...pis on se couche tard...pis je suis pas de super humeur en ce moment...mais j essaye de pas trop l embeter non plus...c est juste super tendu au taff en ce moment...j ai un tres gros projet a boucler avant fin de mois...parce que le boss c est engagé sans consulter...donc faut assurer...mais c est humainement pas faisable ou sinon a quel prix? Bref...j suis pas super sympa...mais je me rattrape..

c'est à to boss qu'il faudrait mener la vie dure... exiger un intérimaire, un renfort....

si à chaque fois qu'il promet un truc infaisable, tu te plies en 4 et travaille 2 fois plus que la normale pour exausser ses promesses, il continuera à promettre l'impossible en comptant sur toi...

On dit: trop bon, trop con.. à un moment, faut mettre les gens face à leur connerie, meme les chefs. En plus t'as meme pas peur de perdre ton taf, j'avais compris que tu étais assez recherché... donc... tu peux plui mettre la pression... tu sais faire "ça" dans ces délais, pas plus. Sinon il te met 2 assistants déjà formés sous tes ordres. Et il va voir son client, il trouve n'importe quelle excuse valable et il renégocie..

Et comme ca il fera plus!

He he...je l invite deja tout les midis...;)...nan mais je suis forfaitaire miss...un interimaire j en ai deja un...et c est pas par rapport a un client c est par rapport au IRP...en meme temps je m en fou j arrete fin octobre...mais j aime faire mon taff...et bien...sauf que la...c est inimaginable...il le sait...on se prends la tete tout les jours...tu sais je dis les choses, après c est un challenge interressant aussi...enfin...pis j lui dis de laisser...mais elle fait...bref...je me rattrappe quand meme. Du moins j essaye...p tit dej tout les matins. J adore faire des petits dej de fou...

[quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Ca va Darth? Evidence va bien?

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:[/quote]
Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:[/quote]
Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...[/quote]
Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ...