Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Miss31"]haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non??[/quote] Mais non .. il est suffisamment tard pour qu'il comprenne que t'es pas une nympho ... comme ça il saura que tu vois personne ce we ;) c'est ce que tu voulais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 okayyyyy.... argh... j'vais attendre longtemps la réponse... faut je je switch sur mon topic pour la suite... Okay donc je modifie un peu (parce que le "j'espere que ton WE fut plus cool" ca le fait pas un vendredi soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 envoyé... j'vais faire qq ptites chose et je vous reprend dans 10-20min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :-Lov :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov YYYEEEAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Aaaaah ça fait plaisir. Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Y'a Miss qui met plein de smiley partout ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Gronours"]Aaaaah ça fait plaisir. Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro.[/quote] J'ai posté le même conseil sur ton post Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Gronours"]Aaaaah ça fait plaisir. Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro.[/quote] oohhhh ouiii des conseils des conseils des conseils!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 tellement magique de vous vous etes tous endormis d'un coup!! bande de tapetttee!!!! lol je vous adoooooooore!!!!!!! (oui là je viens d'enlever mon verni pourri, de débrancher le PC portable pour brancher mon épilateur...) :mrgreen: je sais... j'sduis comme ca, je m'emporte je m'emporte... aaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heuresue sur tous les plans!!! boulot, amis, immo, dodo, calin, développement personnel... je kiiiiiiiiiiiiiiiiiife des bisous à tous !!!!!! je distribue gratuitement c'est ma tournée!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Eh bien ^^ Je prends les bisous ! Ca m'en fera au moins quelques-un, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 dis donc y'a des tournées de bisous par ici? parce que moi j'essaie d'en avoir mais j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 ce post est deserté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 putain 3h d'échanges de sms pour en arriver à ce qu'il me propose un jour pour se voir... nom de dieu, il comprend pas vite les gros sous entendus celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est un mec, c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hie everybody... http://www.youtube.com/watch?v=65qjU0gEXX4 En mode ménage...et rebellion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]putain 3h d'échanges de sms pour en arriver à ce qu'il me propose un jour pour se voir... nom de dieu, il comprend pas vite les gros sous entendus celui là[/quote] le mien est plsu réactif! (pour le moment hein.. pour le moment..) :D heeelllooooo eeeevvvryyyyybboooddyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous quitte pour mision épilation 2/2 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça a l'air d'aller miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 hello, y'a qq1? c'est la deprim du week end pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ouep, j'suis la, quoi qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 rien justement... j'aime pas le week end, je m'ennuie, y'a jamais personne de dispo pour rien, c'est le moment où je deteste etre celibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Gronours, tu vas à la fête de l'huma? Donc la Rue Kétanou et les Garçons Trottoirs? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ben alors bibi que se passe-t-il? Oui les week-end ou personne n'est dispo c'est la déprime et malheureusement ca arrive souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) bah je me sens seule... mes amies sont en couple avec ou sans enfant, elles sont de moins en moins dispo... sortir seule me deprim encore plus, et du coup j'ai plein de questions qui me viennent, plein de doutes sur le fait que ce soit un bonne idée cette histoire avec v... enfin ça ira mieux lundi, mais d'ici lundi pfffffff Modifié le 14 septembre 2013 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Aie bibi, c'est chiant le w e c'est vrai, essaye de sortir, bon je reviens a plus sortie pour aller chercher une moto à ma chérie...grrrrrr...pas envie mais bon, j veux pas qu'elle ait de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Peekaboo"]Gronours, tu vas à la fête de l'huma? Donc la Rue Kétanou et les Garçons Trottoirs? :)[/quote] Alors... Je suis un putain de gauchiste, j'ai vécu en région parisienne depuis 10 ans, j'adore le rock, mais ça va être ma première fête de l'huma. Mon ex m'en a dissuadé jusque là... mais à présent... :) Donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je me suis inscrit sur OVS histoire d'avoir du monde avec moi pour ce soir et j'enchaîne demain avec mon cousin et Chouquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'peux que te dire enjoy! Ce soir j'vais voir un groupe qui fait l'aller retour demain pour jouer à l'huma, j'ai nommé: les garçons trottoirs! Très peu connus, mais moi j'adore! La fête de l'huma... Un jour j'irai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah Bibi, viens voir tata Elieza a bxl quand tu t'ennuies le WE! T'es vraiment pas loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La rue Ketanou serieux ? Rho la la ! Il va se faire plaisir Nours ! Et Chouquette aussi tiens ! Bibi tu as mon viber, sms ou appel si tu veux papotter. Elieza, alors belle gosse ? Tu kiff toujours autant avoir des seins ? :D JRME: On lâche rien ! Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: ) Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix ! Pika, Nini, Maria et les autres: des bisouxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pfff meuf t'es folle, moi+ seins = bombasse ;) AHAHHA!! Malheureusement, je vais pas pouvoir en profiter ;) Des bisous a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Pfff meuf t'es folle, moi+ seins = bombasse ;) AHAHHA!! Malheureusement, je vais pas pouvoir en profiter ;) Des bisous a tous!!![/quote] :shock: :shock: , c'est pas à toi d'en profiter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="lilydr"] Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix ![/quote] Ben c'est surtout que moi plus le droit depuis mon accident et c'est égoïste, mais elle va me faire râler avec... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Elieza78"]Pfff meuf t'es folle, moi+ seins = bombasse ;) AHAHHA!! Malheureusement, je vais pas pouvoir en profiter ;) Des bisous a tous!!![/quote] :shock: :shock: , c'est pas à toi d'en profiter!!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bon, on m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 bah, pour le coup voui....:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime ! Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme ! Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol: Jane Birkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime ! Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme ! Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol: Jane Birkin[/quote] :o :o :o :shock: :shock: 8-) :D :lol: Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime ! Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme ! Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol: Jane Birkin[/quote] :o :o :o :shock: :shock: 8-) :D :lol: Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant[/quote] De rien on est aussi là pour ça ;) Ca fera 60e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime ! Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme ! Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol: Jane Birkin[/quote] :o :o :o :shock: :shock: 8-) :D :lol: Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant[/quote] Sorry pour la fracture retinienne mais il fallait retablir la verité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ah voila vous êtes en force donc vous vous faites les malines..:lol: z'avez pas honte de pervertir de jeunes hommes innocents avec vos propos scabreux...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je ne vois aucune jeune homme et encore moins d'innocent par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah ben merci elieza. Mon orgueil tout masculin vient de se prendre une double claques 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi qui me croyait encore jeune éphébe...plein d'innocence dans les yeux...ca y est, scéance je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fais attention Elieza... Sont fragiles ces petites bêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="lilydr"]Fais attention Elieza... Sont fragiles ces petites bêtes ![/quote] Voui très et susceptible en plus... :lol: Bon les filles ca farte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="lilydr"]Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: ) [/quote] exactement tout ca (creme pour le corps au caramel), sauf pour les cheveux.. ils sont raides naturellement, j'sais pas trop quoi faire dessus en fait... j'ai tout misé sur l'apres champoing.. Par contre c'est pas bien : je préfere aller chez john que chez une copine qui fait une soirée avant son départ pour 3mois en Australie... j'lui ai dit la vérité, que j'avais peut etre rencontré qqun et que C T trop irrésistible, mais que j'espérais etre à son pot de retour d'Australie... sinon... ben... j'vais essayé de pas trop m'emballer et dire de conneries parce que trop :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah Miss t'aurais pu passer boire un pot et aller chez John après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Bah Miss t'aurais pu passer boire un pot et aller chez John après?[/quote] ben débarquée top sexy à cette soirée baba cool pour se barrer au bout d'une heure... j'me l'suis pas senti, en plus là bas y a l'ex de cette pote, C lui qui depuis leur séparation est un peu trop "présent" pour moi... alors bon... En fait si j'y allais, j'sentais que j'aurais pas osé partir si tot.. c'est con je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu peux passer lui faire un coucou demain ou en debut de semaine à ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés