Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Miss31"]haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non??[/quote] Mais non .. il est suffisamment tard pour qu'il comprenne que t'es pas une nympho ... comme ça il saura que tu vois personne ce we ;) c'est ce que tu voulais non ?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tellement magique de vous vous etes tous endormis d'un coup!!

bande de tapetttee!!!! lol

je vous adoooooooore!!!!!!! (oui là je viens d'enlever mon verni pourri, de débrancher le PC portable pour brancher mon épilateur...) :mrgreen: je sais... j'sduis comme ca, je m'emporte je m'emporte... aaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis heuresue sur tous les plans!!! boulot, amis, immo, dodo, calin, développement personnel... je kiiiiiiiiiiiiiiiiiife

des bisous à tous !!!!!! je distribue gratuitement c'est ma tournée!!!!!!!!!

[quote="bibifoc59"]putain 3h d'échanges de sms pour en arriver à ce qu'il me propose un jour pour se voir... nom de dieu, il comprend pas vite les gros sous entendus celui là[/quote] le mien est plsu réactif! (pour le moment hein.. pour le moment..) :D
heeelllooooo eeeevvvryyyyybboooddyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous quitte pour mision épilation 2/2 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah je me sens seule... mes amies sont en couple avec ou sans enfant, elles sont de moins en moins dispo... sortir seule me deprim encore plus, et du coup j'ai plein de questions qui me viennent, plein de doutes sur le fait que ce soit un bonne idée cette histoire avec v... enfin ça ira mieux lundi, mais d'ici lundi pfffffff Modifié par Anne Onyme

[quote="Peekaboo"]Gronours, tu vas à la fête de l'huma? Donc la Rue Kétanou et les Garçons Trottoirs? :)[/quote] Alors... Je suis un putain de gauchiste, j'ai vécu en région parisienne depuis 10 ans, j'adore le rock, mais ça va être ma première fête de l'huma. Mon ex m'en a dissuadé jusque là... mais à présent... :)

Donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je me suis inscrit sur OVS histoire d'avoir du monde avec moi pour ce soir et j'enchaîne demain avec mon cousin et Chouquette.

La rue Ketanou serieux ?

Rho la la ! Il va se faire plaisir Nours ! Et Chouquette aussi tiens !

Bibi tu as mon viber, sms ou appel si tu veux papotter.

Elieza, alors belle gosse ? Tu kiff toujours autant avoir des seins ? :D

JRME: On lâche rien !

Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: )

Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix !

Pika, Nini, Maria et les autres: des bisouxxxxx

[quote="lilydr"] Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix ![/quote] Ben c'est surtout que moi plus le droit depuis mon accident et c'est égoïste, mais elle va me faire râler avec... :lol:

[quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme !
Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol:

Jane Birkin[/quote]
:o :o :o :shock: :shock: 8-) :D :lol:
Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Jane Birkin[/quote]
Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant[/quote]
De rien on est aussi là pour ça ;)

Ca fera 60e....

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Jane Birkin[/quote]
Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant[/quote]

Sorry pour la fracture retinienne mais il fallait retablir la verité :lol:

[quote="lilydr"]Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: ) [/quote] exactement tout ca (creme pour le corps au caramel), sauf pour les cheveux.. ils sont raides naturellement, j'sais pas trop quoi faire dessus en fait... j'ai tout misé sur l'apres champoing..

Par contre c'est pas bien : je préfere aller chez john que chez une copine qui fait une soirée avant son départ pour 3mois en Australie... j'lui ai dit la vérité, que j'avais peut etre rencontré qqun et que C T trop irrésistible, mais que j'espérais etre à son pot de retour d'Australie...

sinon... ben... j'vais essayé de pas trop m'emballer et dire de conneries parce que trop :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Elieza78"]Bah Miss t'aurais pu passer boire un pot et aller chez John après?[/quote] ben débarquée top sexy à cette soirée baba cool pour se barrer au bout d'une heure... j'me l'suis pas senti, en plus là bas y a l'ex de cette pote, C lui qui depuis leur séparation est un peu trop "présent" pour moi... alors bon...

En fait si j'y allais, j'sentais que j'aurais pas osé partir si tot.. c'est con je sais...