Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?
Bibi, bon plan! ;-)
Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...
Les autres comment ca va ce soir?[/quote]
Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne[/quote]
Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...
Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe?[/quote]
Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"] Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...[/quote] Elle vient s'installer chez toi?

[quote="Maria2219"][quote="darthg"] Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...[/quote] Elle vient s'installer chez toi?[/quote] Euh....oui....mais bon on a deja vecu ensemble en colocation quand on etait plus jeune...puis des qu elle est ici elle vit chez moi...donc...

[quote="Elieza78"]Maria, t'es top! te laisses plus jamais faire!
Et si Avril c'est le mois pour avoir des mignonnes comme toi, darth et Loutre, alors je signe tout de suite! Vous imaginez la communauté de nains???[/quote]
Trop mimi, ho c'est top pour toi ma belle je suis contente, et maintenant j'ai déjà hâte de voir sa bouille pffff

[quote="Maria2219"][quote="bibifoc59"]:D ouahouuuuuuuuu! trop fort ça, elle s'installe chez toi[/quote] Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D[/quote] Ben on se connait deja...enormement...puis voila...c est devenu hyper clair...pour moi...parce que pour elle ca l etait depuis longtemps...

[quote="Maria2219"] Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D[/quote] ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble...
ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...

[quote="Miss31"]Darth et nous on est le lapin et la tortue... il est ^parti bieeeeeennnn plus lentement que nous mais il est arrivé avant : il habite avec!! HOOOOUUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra[/quote] La tortue c est mon totem...j en ai une sur le bras...ah ah ah...et elle retourne toujours a la maison....

[quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"] Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D[/quote] ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...[/quote]
Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....

[quote="darthg"][quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"] Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D[/quote] ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...[/quote]
Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....[/quote]
Hé merde je me doutais que ca sentait l'embrouille ;-)

Nan rien de grave...j pense qu elle c est fait un nouveau tattoo...elle me demande ce que j en pense...mais j arrive pas a savoir si c est vraiment elle...parce que (j ai honte) j la connais par coeur...mais j l avais jamais vu nue avant ce we...et la j arrive pas a savoir...et j ose pas dire que j suis pas fan...

Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(

[quote="Sned-x3"]Salut tout le monde, passez une bonne journée

Oh nours, top pour ta rentrée !!! Concernant la balance, dis toi que SI il devait se passer quelque chose avec l'une d'entre elles ou avec... mysterieuse, en plus d'une remotivation pour la course, ben... le sport en chambre fera son grand retour. Comment perdre du poids agréablement

Je dis nawak c'est la faute a Morphée, il m'a fais des trucs trop chelou cette nuit[/quote]
Je vais donc devoir sveir avec Morphee ! Passes une bonne journee mon coeur :bisou:

Des bisoux aux autres forumeurs je file au dodo !

[quote="Gronours"]Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :([/quote]
Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!
Plein de courage!
Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!