Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Re nuit blanche chouqu, Lily ? Je savais que tu dormais pas ... on s'absente 5 minutes et tout le monde est perdu ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Carrement.lol..sned est out pour ce soir.. Ouais plutôt :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle: Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle: Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss oai nous on y met tout notre coeur, notre corps, nos trippes et nos besoins :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ... comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes? :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pourquoi je suis out pour ce soir ? J'ai la forme et j'ai pas dormi. Mais bon maintenant je sais que Darthg est avec Morphée, ça rassure Vous vous en sortez pas Chouquette et moi hein :lol: Dont worry on est pimpants Sans nous ils sont complètement perdus Sned ... ça me fait un peu peur cette fascination qu'ils ont pour nous ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :shock: Nos besoins... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ... comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes? :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :( donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle: Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas missVous dormez la nuit quoi. Comme les papi. C'est pas folichon tout ça. Ça fait tres maison de retraite J'aurai plus fait le parallèle avec gran' ma .. m'enfin si tu préfères les hommes ... ça me regarde pas ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C est bien les jeunes de se rassurer...vous avez raison... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes? :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :( donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre! J'hésite vraiment à lui écrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :shock: Nos besoins... oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;) Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés