Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"]Maria!!!!!

Des nouvelle de l'autre grosse patate à la con???[/quote]
Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!!

Hello le forum !

Comment allez vous ?

Moi je viens de me prendre la tête avec mon staff, je sais pas !
Là ils me soulent pour de bon !
Je crois que j'ai atteinds mes limites....

J'en suis à envisager 2 options:

1) Je fait faire une reunion extraordinaire et je fais virer tout le monde pour recruter MON staff et c est non negociable !

2) Bah si ils veulent pas, No problem je prends un billet pour l'Europe et je me casse (ouaip à ce point là !)

[quote="lilydr"]Hello le forum !

Comment allez vous ?

1) Je fait faire une reunion extraordinaire et je fais virer tout le monde pour recruter MON staff et c est non negociable !

2) Bah si ils veulent pas, No problem je prends un billet pour l'Europe et je me casse (ouaip à ce point là !)[/quote]
Tu nous recrute tous...ah ah ah...le joyeux bordel...

[quote="lilydr"]Hello le forum !

Comment allez vous ?

2) Bah si ils veulent pas, No problem je prends un billet pour l'Europe et je me casse (ouaip à ce point là !)[/quote]
Heu prend la solution n° 2 je rêve deja d'haiti pour 2014 ;-)
Sérieusement que s'est il passé?

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?[/quote] Je te proposerai bien de lui casser autre chose mais je risque de le regrestter si ca s'arrange entre nous... 8-)[/quote] C est toi qui voit...mais bon...ouep tu risque d etre embetée apres...

[quote="Maria2219"][quote="Miss31"]Maria!!!!!

Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!![/quote]
dit à grosse patate à la con que "merde, ca te fait chier qu'il habite de son coté, qu'apres ca t'as franchement des doutes et que soit ils s'investit au point de venir habiter avec vous et s'afficher avec toi avec ses amis et sa famille, soit que TOI ALLER CHERCHER BONHEUR AILLEURS!!!!!
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?[/quote] Je te proposerai bien de lui casser autre chose mais je risque de le regrestter si ca s'arrange entre nous... 8-)[/quote] C est toi qui voit...mais bon...ouep tu risque d etre embetée apres...[/quote] Ben au moins plus de question a me poser, je change de patate et je serais sure en plus qu'il n'ira pas voir ailleurs :lol:

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"][quote="Miss31"]Maria!!!!!

Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!![/quote]
dit à grosse patate à la con que "merde, ca te fait chier qu'il habite de son coté, qu'apres ca t'as franchement des doutes et que soit ils s'investit au point de venir habiter avec vous et s'afficher avec toi avec ses amis et sa famille, soit que TOI ALLER CHERCHER BONHEUR AILLEURS!!!!!
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]
VA CHERCHER ACHETE BONHEUR..

[quote="Maria2219"]][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Et grosse patate a la con a interet de se bouger...j vais en deplacement vers chez toi fin octobre...tu veux que j aille lui casser les 2 genoux?[/quote] Je te proposerai bien de lui casser autre chose mais je risque de le regrestter si ca s'arrange entre nous... 8-)[/quote] C est toi qui voit...mais bon...ouep tu risque d etre embetée apres...[/quote] Ben au moins plus de question a me poser, je change de patate et je serais sure en plus qu'il n'ira pas voir ailleurs :lol:[/quote]
T as un bon mois pour reflechir sur la partie de son anatomie que tu veux sacrifier...

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"][quote="Miss31"]Maria!!!!!

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]
Moi chercher bonheur ailleurs c'est peut être la solution parce que grosse patate a la con ne bouge vraiment pas son fion (hé oui moi aussi je suis poète a mes heure)

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Bah Voilà conseil d administration en route !

Non moi pas aimer que monde faire chier moi avant café ![/quote]
Fais leur mal...[/quote]
Ah mais je ne compte pas leur faire mal mais les faire virer !!!!

Pas pareil ! Et c est pas vraiment negociable là !
D'où un type qui se prend des weekend avec MA voiture sans me prevenir se permet de venir chez moi quand je bois le café pour me tapper un scandal devant le reste de mon staff ???? Le tout en me traitant d esclavagiste alors qu'il est embauché sur une base de 40h par semaine et qu'il ne bosse en moyenne que 2 apres midi pour moi sur la dite semaine ???? Il fait sa vie et moi je depend de ses envie et lubbies alors que c'est mon employé... Je suis limite laxiste avec lui parcequ'il bosse dasn la famille depuis plus de 20 ans... Et là il se prend une reflexion et il ose me gueuler dessus en public ???

Lui je vais pas le louper !
Il est payé, nourri, logé, on paie les etudes de ses gamins, les frais medicaux les frais d obseques pour la famille proche comme eloigné, il a des primes pour tout et rien (diplome des gosses, mariage, anniversaire, Noel etc....).

Alors qu'il retourne dans sa cabane sans eau, sans electricté, sans acces aux soins medicaux et qu'il explique à ses gosses pourquoi cette rentrée là ils n iront pas en classe qu'ils n auront plus à bouffer et plus de medecin !

MERDE!

[quote="Maria2219"]Faut pas la faire chier lily ;-)[/quote] C est pas vraiment ça Maria !

Mais le fait qu'on braille dessus et surtout ppour me traiter d esclavagiste !
Ca autant te dire que ça ne passera pas !

Je suis sencée les payer au salaire minimum ce que je ne fais pas !
Je fais des courses pour eux, je veille à ce qu'ils en manquent de rien.
J aide à payer les etudes des gosses.
Des que je vois qu'un employé du chantier à du mal à joindre les deux bouts, j'achete de la nourriture pour lui et sa famille. Si il y en a un de blessé je l envoie au medecin (et ici ça coute un bras !). Je veille à ce que les gosses aient accés aux etudes et je paye pour sa sur MON argent parce que j aimerais qu'ils aient un avenir meilleur !

Je suis benevole pour la construction d'ecole, hopitaux et autres parce que la misere d'Haiti me blesse... J'apprends à mon staff à lire pour qu'ils puissent avoir de meilleures chances dans leur penible vie. Contraitement à la plupart des gens je connais leur prenoms et ceux des membres de leur famille parec que je les respecte et que je m interesse à eux au lieu de les considerer comme des meubles comme n'importe quel autre blanc. Je les aide à trouver un autre logement si jamais ils sont menacés d expulsion. Je les aide dans leurs demarches administratives. Je vais sur mon chantier à pieds pour laisser la voiture aux employés qui doivent marchez plus loin pour arriver au marché et que je ne veux pas qu'ils aient à porter des commissions par cette chaleur....

Et on me traite d'ESCLAVAGISTE ?

Je ne pense pas qu'il pouvait trouver pire !

[quote="Miss31"]ouai mais Lily tu l'as peut etre laissé trop longtemps faire ce qu'il voulait... donc un peu ta faute?[/quote] Ah mais tout à fait d'accord Miss !

Je les traite en être humain et non en quasi esclave comme la majorité des blancs !

Apparement respecter quelqu'un de couleur est prit comme un signe de faiblesse... Ben ça va changer !!!

moi je pense que si on les a pas remi à leur place avant il faut savoir mesurer chacun sa culpabilité dans ce résultat, remettre les choses au clair et redonner sa chance.

J'aime trop l'être humain pour passer d'un extreme trop gentil à la guillotine en qq jours.... expliquer, donner sa chance, faire la paix repartir sur de bonnes bases... mais bon.. tout le monde dit que je suis TROP gentille alors c'est peut etre à cuase de ca..

[quote="Miss31"]

bibifoc en mode WARIOR!!! putain on va apprendre des choses avec toi!
en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti...[/quote]
yeah, ouhla je vois pas si loin! mais mode guerriere toujours activé... Mr a reçu un ptit sms: je bosse à 2 min chez toi, je peux passer te faire un ptit bisou avant de rentrer?
Et me voilà à passer chez lui alors que c'était pas prévu! pas restée longtemps, et en ai profité pour demander quand il était dispo un soir... hop rdv fixé pour mercredi soir!
nan mais!

[quote="Sned-x3"]Oui bien sur elle va pas les fouetter on est d'accord !
Mais mettre un cadre un peu plus stricte, moins laisser passer.
Mais ça veut pas dire que parce qu'il lui a manqué de respect elle doit leurs manquer a tous de respect.

Encore si le gars assurait bien son taff mais il gere moyen...[/quote]
ben un mois congé sans soldes... mais licenciement sec... mais bon oui G T pas là pour me rendre compte du truc... faut évidemment intimider les autres.. faire un exemple.. mais le renvoyer à uen vie d'ultra pauvre alors qu'on l'a laissé faire ce qu'il voulait depuis trop longtemps c'est un peu radical...

[quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]

bibifoc en mode WARIOR!!! putain on va apprendre des choses avec toi!
en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti...[/quote]
yeah, ouhla je vois pas si loin! mais mode guerriere toujours activé... Mr a reçu un ptit sms: je bosse à 2 min chez toi, je peux passer te faire un ptit bisou avant de rentrer?
Et me voilà à passer chez lui alors que c'était pas prévu! pas restée longtemps, et en ai profité pour demander quand il était dispo un soir... hop rdv fixé pour mercredi soir!
nan mais![/quote]
t'es trop forte...
Tu nous diras si le dressage marche bien.... en tout cas ca a l'air!!! :-Bra

[quote="Sned-x3"]Apres faut te dire miss, c'est une autre culture la bas
Lily est française oui mais a Haïti pour moins que ça tu es viré. Le staff n'a pas son mot a dire et en réalité tu ne leurs doit aucun respect. Donc ils devraient mesurer leur chance et je suis sur que certains/certaines d'entre eux la mesure.
Apres on a tous des jours où ben on pete un plomb mais pour la culture que c'est la bas ce qu'il a fait est juste intolérable[/quote]
probablement..

[quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]A charge de revanche :)[/quote] Pas de revanche ici ;) On mange tous chaud de toute façon ;) Nours tu manges quoi ce soir ? ... Non c'est à Darthg qui faut que je demande, il paraît qu'il s'est vanté de bien aimer cuisiner et manger et que Conasse ne sait pas le faire ... alors Darthg ?[/quote] ben oui j'assume, completement, et elle aussi d'ailleurs, t'inquietes elle se rattrape autre part...Mais ce soir j'suis seul, donc j'ai cuisiné poisson (j'addoooooooooooooorrrrrrrreeeeee le poisson) riz, petite pomme de terre et quelques carottes...le tous avec aioli maison...