Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai comme l'impression qu'on parle de chouquette ici ... attendez les enfants je rattrape quelques pages :lol: ça me fait très plaisir de voir ici Elieza ... j'te fais d'énormes :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'as pas la marque Elieza ? Que je sache si j'ai de l'espoir ou pas :P Tu habites vers le centre-ville ? Je te conseille quand même vachement un suivi sage-femme en parallèle du suivi gynéco, c'est pas pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Gronours"]Oh à cette heure-ci, t'as les tourtereaux qui roucoulent, Darth qui respire les cheveux de blue, et Chouquette qui chouquettise.[/quote] il fait quoi chouqette quand il chouquettise?[/quote] Il prend des douches de deux heures...[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 la belle famille a réagi comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"] il fait quoi chouqette quand il chouquettise?[/quote] Il prend des douches de deux heures...[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;) C'était un NT 380. Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) ) Chouquette! Bisous! La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;) C'était un NT 380. Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) ) Chouquette! Bisous! La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)[/quote] j'adore l'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] oh je kiffe marty mc fly moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Elieza78"] La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)[/quote] ouhouuuuu champagne! enfin pas pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ahlala c'est vraiment top cette nouvelle ce soir !!! Moi qui n'avait qu'un petit moral ... c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppperrrrrrr ... tu pourras remercier les mecs de l'éaéroport :lol: Darthg, continue d'appeler ta belle comme ça, c'est tellement mieux ;) Jrme toi non plus t'arrive pas à suivre Facebook :lol: Y'a trop de truc partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Il prend des douches de deux heures...[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 chouquette tu rigole elle a une droite elle aligne n'importe qui...ca fait 20 ans qu'elle fait de la boxe thai...j'evite de trop la chauffer en fait...d'ailleurs en parlant de chauffer j'vous souhaite une bonne nuit a tous...bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Zut c'est pas le même que le mien :( Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !) Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :) Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ? Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :) Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP ) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Zut c'est pas le même que le mien :( Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !) Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :) Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ? Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :) Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP ) :bisou:[/quote] Moi aussi j'aurais besoin d'une sage femme Loutre ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Suis pas le seul aussi hein ... y'a le doc Emet Brown (Sned) qui voyage avec moi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je rigole toute seule devant mon pc avec ma dernière connerie trouvée: Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses ! va y avoir du pelotage de fesses moi je vous le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bah Chouquette ? Tu as qqch à nous annoncer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Bah Chouquette ? Tu as qqch à nous annoncer ? :D[/quote] Ouep ... il me faut une sage femme pour faire accoucher mon ex de tout ce qu'elle ose/veut pas me dire ... pour qu'un jour peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je dodo, bonne nuit tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"]je dodo, bonne nuit tout le monde...[/quote] Bonne nuit Miss ;) Bonne journée pour demain le taf, et ne matte pas trop les ouvriers torse nu du BTP avec casque et chaussures de sécu hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ça roupille là dedans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est pire que ça même ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais, d'ailleurs je m'en vais tenter de séduire Morphée. Je suis sa catin, décidément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 moi je roupille jamais ! j'viens meme d'envoyer des mails à mes éducateurs et aux parents des gamins à 1h du mat, vont me prendre pour une tarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Coucou toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 T'inquiete Morphée Face au Xanax il fait pas le poids longtemps ;) Tu vas bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nours s est fait rejetter par Morphée il y a même pas 1/2 heure ! Pfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Morphée m'a fait ma fête vers 2h oui... j'ai encore les yeux qui piquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Oui mon amour (Lily hein pas toi nours :lol:) je vais bien et toi ?[/quote] Tu sens ma déception dans la voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca va impec' ! Pas trop mal au crâne même si honnêtement j etais bien raide à la page (Naaannnnn sans dec' ? :lol:) Au top ! Puis la nouvelle de Juju (Elieza) laisse tomber je suis aux Anges pour elle !!!!! Ca me met un de ces sourire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouais ça commence à faire beaucoup de déception, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On va y aller étape par étape, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'suis en mode guerrière les amis! bonne journée!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]j'suis en mode guerrière les amis! bonne journée!!!!!!!!!!!!![/quote] Yep, que/qui vas tu affronter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui. Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu! je l'aurai un jour, je l'aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pause dejeuuuunnnneerrrrr.....bisous a tous...pfffff...j veux plus travailler...j veux etre rentier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui. Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu! je l'aurai un jour, je l'aurai.[/quote] He he bonne technique apparement ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"]Pause dejeuuuunnnneerrrrr.....bisous a tous...pfffff...j veux plus travailler...j veux etre rentier....[/quote] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je vous rejoins :( Je veux pas être demain :'( :'( Je fais que pleurer depuis ce matin pfff... Et ça c'est une séparation que je maîtrise pas du tout :( j'ai pas le mode d'emploi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Je vous rejoins :( Je veux pas être demain :'( :'( Je fais que pleurer depuis ce matin pfff... Et ça c'est une séparation que je maîtrise pas du tout :( j'ai pas le mode d'emploi :([/quote] Ha ben la pas de SR hein ;-) C'est normaol que ce soit difficile mais je suis sure que tout va bien se passer, c'est une nounou qui va la garder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est sûr y aura pas de SR :transpi: J'ai de la chance, les 3 prochaines semaines c'est son papa qui la garde à la maison :) Transition en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ha oui une petite transition tranquille, une fois le rytme repris ca ira comme sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"]j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui. Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu! je l'aurai un jour, je l'aurai.[/quote] He he bonne technique apparement ca marche...[/quote] bibifoc en mode WARIOR!!! putain on va apprendre des choses avec toi! en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Re slut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"]Re slut...[/quote] ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Re salut...mes doigts ont fouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"]Re salut...mes doigts ont fouché[/quote] tes doigt sont bourrés ouai!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Lol...ouep...ben le majeur est en desaccord avec l annulaire...ils se font des doigts depuis tout a l heure...pis la le majeur a decidé de changer de main..donc 6 doigts a la main gauche...4 a la droite...pfffff....je re craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés