Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Gronours"]Oh à cette heure-ci, t'as les tourtereaux qui roucoulent, Darth qui respire les cheveux de blue, et Chouquette qui chouquettise.[/quote] il fait quoi chouqette quand il chouquettise?[/quote] Il prend des douches de deux heures...[/quote] :lol: :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]
il fait quoi chouqette quand il chouquettise?[/quote]
Il prend des douches de deux heures...[/quote]
:lol: :lol: :lol:[/quote]
lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Elieza78"]Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;)
C'était un NT 380.
Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) )
Chouquette! Bisous!

La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)[/quote]
j'adore l'expression

Ahlala c'est vraiment top cette nouvelle ce soir !!! Moi qui n'avait qu'un petit moral ... c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppperrrrrrr ... tu pourras remercier les mecs de l'éaéroport :lol:

Darthg, continue d'appeler ta belle comme ça, c'est tellement mieux ;)

Jrme toi non plus t'arrive pas à suivre Facebook :lol: Y'a trop de truc partout :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Il prend des douches de deux heures...[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)

Zut c'est pas le même que le mien :(
Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)
Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?
Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)
Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]
lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="M'zelle Loutre"]Zut c'est pas le même que le mien :(
Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)
Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?
Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)
Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:[/quote]
Moi aussi j'aurais besoin d'une sage femme Loutre ... :roll:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]
lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Suis pas le seul aussi hein ... y'a le doc Emet Brown (Sned) qui voyage avec moi ... ;)

j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu!
je l'aurai un jour, je l'aurai.

[quote="bibifoc59"]j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
Donc ce matin, petit message tout gentil pour lui souhaiter une bonne journée. 2 min après il se connecte à facebook pour m'écrire spontanément et me remercier! du jamais vu!
je l'aurai un jour, je l'aurai.[/quote]
He he bonne technique apparement ca marche...

[quote="M'zelle Loutre"]Je vous rejoins :(
Je veux pas être demain :'( :'(

Je fais que pleurer depuis ce matin pfff...
Et ça c'est une séparation que je maîtrise pas du tout :( j'ai pas le mode d'emploi :([/quote]
Ha ben la pas de SR hein ;-)
C'est normaol que ce soit difficile mais je suis sure que tout va bien se passer, c'est une nounou qui va la garder?

[quote="darthg"][quote="bibifoc59"]j'affronte personne! mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des "pourquoi il m'écrit pas" ," est ce qu'il tient à moi"...HOP HOP HOP... A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Finit de tester s'il va m'écrire si je disparais. Nan d'abord, je marque mon territoire,je crée des habitudes et j'arrete de me retenir de lui dire des mots doux de peur de lui faire peur...j'suis pas un plan cul alors j'ai le droit de lui dire à quel point il me plait, et combien je tiens à lui... j'y vais progressivement, mais c'est à moi de sortir du cadre initial! hier soir il s'est pris des petites phrases genre j'aime tout chez toi, je me sens protégée et détendue dans tes bras... des choses que j'osais pas avant... bah il a pas eu l'air de flipper, il est resté 3h en ligne avec moi... Et fin octobre, comme prévu je lui dis ce que je veux, ce coup ci etre vraiment un couple. S'il est toujours pas pret tant pis pour lui. Mais entre deux j'aurai tellement fait ma place, et crée tellement d'habitudes que le SR qui va suivre sera dur pour lui.
je l'aurai un jour, je l'aurai.[/quote]
He he bonne technique apparement ca marche...[/quote]

bibifoc en mode WARIOR!!! putain on va apprendre des choses avec toi!
en meme temps c'est le moment d'attaquer si tu veux savoir s'il prend lui aussi un billet pour haiti...