lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon les nenfants, c est pas tout ça mais j ai beosin de recuperer un peu de sommeil...Passez une bonne nuit (ou journée c est selon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ce forum est plus actif la nuit que le jour ... j'en perd mon latin .. Sned, elles ont fait quoi tes petites voisines ? :mrgreen: Celle de 25 c'est ok ou pas ? :lol: Y'a Morphée qui commence à me la faire à l'envers là ... 15h c'est le creux de la vague du sommeil je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi je sens que Sned est en train de dormir et qu'il rêve de Lily ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 vous refusez de dormir maintenant?hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :shock: :shock: :shock: vous vous êtes vraiment mesuré la quéquette pour savoir qui était le mieux outillé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Presque presque !!! On a été tempéré à temps la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen: ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Grrrrrr.....life sucks.....j en ai marre... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ça se passe avec tes parents ?? Ils sont autant sur ton dos que tu pensais avant de partir ou ils sont plutôt cool ?non ca va ils sont cool qd meme mes parents... apres ils ont 65ans donc je m'adapte!@ plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 vous dormez jamais les gens? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai pas encore cédé aux avances de Morphée même si je me suis quand même endormi 1h à 9h30. Tellement dur le réveil que j'ai regretté. Morphée il peut aller se faire mettre, moi il m'oublie ! Never again.... Dit-il en s'endormant à moitie sur son clavier :lol: Ça va là je suis pas trop fatigué Oui moi aussi .. le pire est passé .. 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 vous refusez de dormir maintenant?hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-) Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Presque presque !!! On a été tempéré à temps la prochaine postez directement une photo on comparera plus facilement! (mais en position éveil hein, c'est bien plus intéressant que trempée dans un verre d'eau glacée) :mrgreen: ha! autorisation de piscine, je vous quitte!!!!!!!! L'image que Miss va avoir de moi maintenant ... :transpi: :siffle: :siffle: mais bon je trempe rarement mes chouquettes dans de l'eau glacée ... Sned tu pratiques ça ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;) Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les filles veutloublier a besoin de votre aide je crois .... les mecs aussi .. mais Sned je te préviens pas d'histoire de bonbons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés