Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ouai... si ca arrive à l'heure... bon fait chier j'aurais voulu avoir au moins un Sms de "next"... pppfffff ha les mecs... et leur planete mars... pppffff bouduh.. enfin bref.. faut que je me calme aussi... Par contre ajeun.. moi j'vais m'envoler en moins de 2 bieres je serais en orbite complet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu fais quoi de bon? Moi ce midi c est pavé millanais, fagot de harricots vert bacon et le tout ave sauce au pruneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 P tete ce soir next t auras un message...mais ouais tu sais nous je me rends compte grace au topics, ca a pas la meme importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 of c'est une apéro d'apres midi... Knacki en pate feuilleté coupé en bouchées (ptits fours quoi..) Champignon et carrotes crues avec 2 type de sauces tomates cerises, et qq gressins au graines de sésame... et pour un SMS de next ce soir, j'y crois pas trop.... me donne pas espoir j'vais etre encore plus décue... faut que je résiste contre ma nature profonde... j'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ca mais si ca ce trouve je pourrais etre grave décue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 miam miam vous me donnez faim les amis ... Pour Sned et Lily ne vous inquiétez pas et faite moi confiance ;) Par contre je m'inquiète pour Nours, il se fait jeter par Morphée toutes les nuits vers 2h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J veux pas te donner espoir justement j te dis que je me rends compte que pour nous ca n a pas cette impact justement...donc no stress les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben oui mais nours il eqt encore en mode vacance je pense...va falloir calmer les menottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Desolé chouquette j adore cuisiner...et manger...autant avec ex je savais que je mangerais bien...autant avec ma p tite conasse...si je veux me nourir, j peux compter que sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]J veux pas te donner espoir justement j te dis que je me rends compte que pour nous ca n a pas cette impact justement...donc no stress les filles...[/quote] tu veux dire que vous n'avez pas la moindre idée que ce qu'un petit sms de merde pourrait représenter pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben franchement...avant d etre ici, et de voir l importance que ca a pour vous...non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour moi c est du detail tu vois...mais je comprends certaine chose maintenant...pour moi...je montre que je tiens a ma belle dans le quotidiens, dans la presence...tu vois...j sais pas si c est clair...j pense que pour un mecs c est sur l instant...vous c est sur l attention...bref pas clair mais j me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ben c'est presque rassurant de savoir que vous n'en avez pas la moindre idée alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 on a besoin d'etre rassurées, et de savoir que l'autre pense à nous.. un sms est la preuve qu'il pense à nous. pas de sms veut dire qu'il pense pas du tout a nous et qu'il s'éclate à bien autre chose... et nous, on souffre... et là je parle que du quotidien ... Car si on est dans un souci (comme maria) l'absence de sms et de réponse... c'est mortellement douloureux... c'est frustrant, c'ets insultant.. je trouve pas le bon mot... heeeuuu ha si c'est HUMILIANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Apres j parle pour moi...mais je pense pas etre une expression... Exemple...moi j fais une soirée mec...limite ca me.soule le sms de ma meuf genre alors c est cool ou tu me manque...pourtant je l aime...mais c est ma soirée...tu comprends...on a toute les autre soirée pour se dire des ptits mot d amour...entre mecs...je bois...je fume...je rote et je regarde du rugby...ke passe en mode basique...pas de meuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J vais faire un test...elle est partie y a une bonne heure...j vais lui envoyer un truc gentil pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ah ouai... bon OK donc je me retiendrais de faire ce genre de choses... meme si ca me coute... parce que nous c'est irrésistible d'envoyer ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]J vais faire un test...elle est partie y a une bonne heure...j vais lui envoyer un truc gentil pour voir...[/quote] ho oui ca va lui plaire C sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ouais...grave reponse dans l instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci a ce topic...a toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Merci a ce topic...a toi miss[/quote] c'est mon coté petite fille qui croit encore au prince charmant qui me lache pas... j'aime l'amoooouuuuurrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Merci a ce topic...a toi miss[/quote] c'est mon coté petite fille qui croit encore au prince charmant qui me lache pas... j'aime l'amoooouuuuurrrrrr[/quote] Ben t as bien raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merde j'ai envie de me connecter à Adopte pour voir s'il est connecté... faut pas faut pas faut pas... surtout qu'à mon avis j'ai du l'épuiser... lol il doit pas avoir l'énergie de consommer une autre fille pour pas mal de jours.... hihihiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah bravo miss...ben en plus si tu lui a donner bonheur...laisse le se reposer...pis rien ne t empeche de voir, si une micro connection...mais j pense pas que se soit bien...si tu le veux tu vas tirer des plan sur la comete et etre decue sans savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sned....viens faire un bisous ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah bravo miss...ben en plus si tu lui a donner bonheur...laisse le se reposer...pis rien ne t empeche de voir, si une micro connection...mais j pense pas que se soit bien...si tu le veux tu vas tirer des plan sur la comete et etre decue sans savoir...[/quote] le truc c'est qu'une micro connexion va marquer sur mon profil "derniere connexion telle date".. et justement j'veux pas qu'il pense que je suis à la recherche de mon prochain 4 heures... dont je dois absoluement virer adopte de mes consultations internet... des fois j'y vais juste pour me divertir, passer le tps... qd j'me fais chier quoi.. mais là j'ai juste envie de le surveiller, de le guetter.. hors il a mon n° de portable.. et meme s'il m'écrit sur adopte, il saura que j'ai pas lu son message et il se rabattra sur le portable... docn je dois absoluement m'abstenir.. surotut que si je vois qu'il se connecte... ben ca me fera que souffrir car j'oserais pas lui faire un flan à la "t'es connecté et moiiiiiiiiii je te suffit passss!!!!!! ouuuiiinnn !!!?????" donc NO. Faut que je vire Adopte de mes raccourcis, ca sera deja ca;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Sned....viens faire un bisous ici..[/quote] Big smack sur ton crâne chauve C'est cool, t'es entouré de gonzesses en ce moment, mais ton crâne ça reste my place. Au tooop ! Je suis sur elles sont toutes trop ptites pour te smacker la boîte crânienne C'est juste pour le frangin Besos a tous bande de spaghetti mal lunés[/quote] Si j ai eu une ex plus grande...qui pouvait...ah ah ah... Mais oui il est tout a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ben sinon tu te fais un autre compte et tu le stalk et tu lui parles et tu vois si il fais le même plan a toutes les gonzesses ou si toi tu as changé quelque chose Non c'est un plan foireux en fait. Il a assumer faire ce plan à toutes les nanas avec qui il est sur adopte non ?[/quote] Ben oui Sned, son discours c'est qu'il laisse venir les nanas à lui et qu'il laisse faire le destin.. si une d'entre elle doit devenri sa nana ca se fera, si c'est pas le cas il est libre de rencontrer.. mais bon il m'a qd meme dit que ca faisait 2mois qu'il avait pas eu une fille dans ses bras donc j'pense pas que ce soit le queutar de folie non plus... je sais aussi que son taf lui prend pas mal d'heures en ce moment, donc j'aurais zero news cette semaine car il va penser qu'à manger et dormir... et oui, si je veux le surveiller discretos il faudrait que je me fasse un autre compte.. mais bon, d'abord il est libre et moi il faut que je me préserve de ma folie, donc si j'veux pas me faire souffrir gratuitement je ne dois pas faire cela... je dois rester cool... mes 1ers invités arrivent, je vous quitte! (MANGER!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello a vous, Je confirme Darthg, un SMS c est si peu pour vous mais tellement pour nous. Moi mon ex l interpréter comme de l étouffement de ma part......[/quote] Ben j lai vu en direct en fait...j lui ai envoyé un sms...dans la minute elle m a repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Pffff, les exs ça compte pas :lol: Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâne[/quote] Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Pffff, les exs ça compte pas :lol: Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâne[/quote] Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...[/quote] Parfois tu me fais peur... :lol: C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou lui[/quote] Ouais...moi aussi j me fais peur...ah ah ah...ben j sais pas pourquoi la langue bleue....elle suce des schtroumphe peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nours il fait une fac de trucs chelou c'est pour ça ;) Sned, enfin j'ai réussi à te ramener ici ... Miss, suis d'accord avec Sned, laisse un peu de temps pour te faire une opinion réfléchie ;) Darthg, je suis d'accord avec toi pour les sms, pour nous c'est pas un sms qui fait que tu penses à ta nana, on y pense, on a pas besoin de lui envoyer de sms pour lui montrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Théorie intéressante darthos. Chaque jour un nouveau schtroumpf, et en les suçant elle prend leur comportement. Parce que parfois les girafes c'est farceur, parfois c'est ennuyant, parfois c'est triste (je suis devenu girafologue)[/quote] Et c est moi qui te fais peur...moi j suis plus schtroumphologue en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ahlala on a retrouvé notre petit Sned .. ça fait du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Un schtroumpfologue et un girafologue sur M&C, on pourra pas dire que ce topic n'est pas varié[/quote] Ouep, ici c'est la nouvel encyclopedie...d'ici 10 ans mon sned on est au programme du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Humm ... de mon tamps on aprené des truc vraiments plus utile à l'école ... :-Old :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Déjà on apprenait l'orthographe ... déjà :lol: et les tampons on se les mettait pas où tu penses ... :lol: Modifié le 8 septembre 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Humm ... de mon tamps on aprené des truc vraiments plus utile à l'école ... :-Old :mrgreen:[/quote] genre quoi? ecrire, lire compter....des trucs sans importance....alors que la girafologie et la schtroumphologie, ca c'est des matieres importantes, qui servent dans la vie de tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j pensais pas, mais blue elle est trop belle en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ouais Lire... Écrire... Tu vois le résultat, on fini par écrire "tamps" a la place de "temps" On va finir riche darthos, sur un arche de Noé, avec des girafes (en mode hangover 3) et avec des schtroumpfs[/quote] ouais mais on garde la tete alors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Blue... C'est un signe ? Blue comme les schtroumpfs...[/quote] nan j'lai toujours appelée comme ca depuis le lycée a cause de ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ouais Lire... Écrire... Tu vois le résultat, on fini par écrire "tamps" a la place de "temps" On va finir riche darthos, sur un arche de Noé, avec des girafes (en mode hangover 3) et avec des schtroumpfs[/quote] C'était fait exprès hein ... suis pas débile j'précise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est incroyable comme en peu de temps on peu changer de regard sur les gens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah elle a les yeux bleus ? et brune ou blonde ? ou rousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ah elle a les yeux bleus ? et brune ou blonde ? ou rousse ?[/quote] photo en mp seulement brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Ah elle a les yeux bleus ? et brune ou blonde ? ou rousse ?[/quote] photo en mp seulement brune[/quote] Vas y pour la tourné de mp t'es parti :lol: tout le monde va vouloir voir la "connasse" ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui on veut la voir MP MP MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 comment on envoie une photo en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Je pense que tu l appèleras plus connasse dans très peu de temps ;)[/quote] ben j'l ai toujours aussi appellé conasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo?[/quote] ben non, j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés