Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec toute tes questions, tu as faire fuir :? Lily Sned ...

C'est toi qui la retiens par MP je suis sur. Tu l'a kidnapée. C'est mal Chouquette, c'est très mal

Ou alors elle s'est endormie peut-être et à ce moment là ça veut dire qu'on a pas su la tenir eveillée, c'est glop ça

Non je ne lui envoie aucun mp .. je n'en serais plus capable maintenant ... :oops:

Si elle s'est endormie c'est de ta faute ... 8-)

1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?

Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...

1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?

Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...

Euhhh les gars sinon vous prenez quoi serieux ???

On est sur le MEME fuseau horraire Annick et moi ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet