Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Trop belle? N'importe quoi pfffff
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!
Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?[/quote]
oui coup de fil amical pas plus je pense, je sais pas et E la elle c'est mis dans mon lit cash

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!![/quote] j fais un blocage...[/quote] détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.

[quote="Maria2219"][quote="Jrme77"]Le risque c est au pire de perdre une amie[/quote] Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...[/quote] oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="Jrme77"]Le risque c est au pire de perdre une amie[/quote] Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...[/quote] oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:[/quote] c'est taz princesse patate!!! tu l'avias sous les yeux espece de patate! comme dans 4 mariages 1 enterrement!!!

hooo c'et comme dans un film, j'adoooore!!

[quote="Miss31"] [quote="Miss31"][quote="darthg"]rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner[/quote] la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!![/quote] j fais un blocage...[/quote] détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.[/quote]
son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent

ouais, nan, je sais pas mais du moment ou j'ai decidé d en avoir rien a foutre, ca part dans tout les sens, mais plus j la regarde dormir, plus j'la vois magnifique, et maintenant que j'y pense elle m'envoyait depuis un moment au moins une photo d'elle par semaine, me dis qu'elle veut revenir ici pour consrtuire sa vie, ben la forcement ca prends tout son sens...

euh...oui, j'suis juste entrain de me prendre une claque émotionnelle dans la gueule et a me dire qu'au lieu d'etre la, j devrai etre avec la nymphe qui ronfle dans mon lit, j'me rends compte que pendant ces trois dernieres années j'ai ete aveugle, et qu'en faisant un rewind de cette epoque tout s'eclaire et j'ai ete aveugle...pis bordel, elle est belle....

'tain le Seigneur Sith qui fait sa collégienne et qui veut pas profiter d'une nuit de sommeil réparateur dans les bras d'une belle femme... parce qu'elle est trop belle et sympathique.

Ca me rappelle cette chouquette de Chouquette qui se fait draguer par une ultra-bombasse de bouclette et qui veut rien savoir... Vous montez un club les mecs là ?