Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...

Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde

[quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...

Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote]
C'est un ancien alcoolique ? :lol:

[quote="Maria2219"]Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet...
Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein![/quote]
La Bretagne est une si belle région, ce sera avec grand plaisir qu'on ira voir nos amis bretons et toi et ta petite princesse ;)

[quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde[/quote]
Même pas un petit verre de vin ou de champagne :shock:

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

C'est un ancien alcoolique ? :lol:[/quote]
je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...

lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...)

et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

C'est un ancien alcoolique ? :lol:[/quote]
je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...

lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...)

et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...[/quote]
Faut trop chaud pour travailler dit donc :lol:
J'ai un ami ancien alcoolique qui n'a pas bu une seule goutte depuis 6 ans car il sait qu'il replongerais s'il le faisait ... donc c'est pas idiot cette question :lol:

[quote="Maria2219"]C'est clair, c'est vraiment impoli ![/quote] Et pis, ça me ferait de la peine que tu refuses ça quand même ...
J'serais obligé de l'offrir à ta petite .. qui me répondrait assurément que "l'alcool c'est pas pour les enfants, c'est pour les mamans" ... je crois que ça je m'en suis pas encore remis :lol:

[quote="Jrme77"]J ai décide de m occuper autant que faire se peut le we parce que ce sont les jours les plus durs pour moi. Surtout au début, la ça va mieux[/quote] Ah le week end les premiers temps c'est une vrai horreur ... pendant presque 2 mois mes week end c'était horrible... maintenant je les vois pas passer :lol:

ben une declaration, magnifique, que j'vais garder pour moi, mais en gros elle est a fond, en veux a mes exs de lui avoir pris sa place, sentiement on changé il y a environs 3 ans...
jai rien vu perso...mais la elle en peux plus...et au milieu de ca...texto de ex de y'a pas longtemps...dont je ne m'attendais vraiment pas...