Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch ! also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen Die Hochzeit ! :oops: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es feuj Lily ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ça dort là dedans .. il est 6h le réveil va pas tarder de sonner Sned .. (Lily 00h00) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En France il fait jour ... Ouais je sais, c'est chiant à lire .. mais je suis tout seul.. .donc monologue pour vous ce matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lily il est passé où Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ayez suis seul au monde ... tous déconnectés ... c'est pas du boulot ça ... on devait aller jusque 300 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'vais m'endormir si ça bouge pas plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es feuj Lily ? :P Non je suis catholique... Sned est.... Comment dire ??? Occupé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Le négro qui tape au carreau c'est ça ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es feuj Lily ? :P Non je suis catholique... Sned est.... Comment dire ??? Occupé :mrgreen: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch ! also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen Die Hochzeit ! :oops: :roll:Rien que ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen Die Hochzeit ! :oops: :roll: Rien que ça !!!!Ah ben on fait les choses biens ou on les fait pas ... faut faire des choix dans la vie ma petite Lily ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Die Hochzeit ! :oops: :roll: Rien que ça !!!!Ah ouais, rien que ça ????Eh ben, elle t'a vraiment fait craquer la lily :o Et comme ça on fera une pièce montée avec plein de chouquettes à la place des traditionnelles choux :P :P 8-) 8-) Modifié le 11 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned il t'es arrivé quoi ces 10 dernières minutes ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette, t'as vraiment une attirance pour Lily ? on est entre nous là, juste toi et moi, dis moi :lol: Hum Lily brune ou blonde ? Parce que moi j'aime que les brunes ... tu peux demande à Miss, ex était brune .. et belle rencontre aussi est brune ... alors Lily? Brune ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés