Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas... la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zéro là je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] Tu vois maria quand tu veux...t es un presse patate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah là y'a souffrance parce que je me torture à vouloir voir s'il me contacte quand moi je le fais, visiblement ce n'est pas le cas... la différence avec mon ex, c'est que je m'y suis accrochée, parce que le perdre ça me faisait perdre tous mes reperes, après 7 ans, la peur de devoir tout reprendre à zéro là je suis dingue de lui et la personne qu'il est, pas de ce que sa présence représente...[/quote] Ben attends...essaye de le contacter...y a peu etre une peur chez lui...par rapport a adopte..tu vois un peu de honte...y a un moment...faut savoir lacher prise...et se laisser aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Merci Bibi c est bien ce que j avais compris. Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas. Chouquette merci pour la réponse again :)[/quote] T inquiete Jrme....a force tu connaitras tout et tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. [quote="darthg"]Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...[/quote] Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais prends des notes j ai horreur de me repeter ( et la j suis encore dans le mode stresse les stagiaires..) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Merci Bibi c est bien ce que j avais compris. Faut peut être lui laisser un peu de temps. Il semblait avoir fait un pas. Chouquette merci pour la réponse again :)[/quote] Pas de soucis Jrme ... tu sais, ici je suis la gardienne du phare, tu peux compter sur moi pour gérer tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps... mauvaise idée hein... attachez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]le sms que j'ai envie d'envoyer: j'ai beau avoir fait ma rentrée en petite section, le jeu du roi du silence m'amuse plus trop depuis longtemps... mauvaise idée hein... attachez moi[/quote] Ah ben oui...mauvaise idée....pis en passant tu devrais rajouté un p tit conard a la fin....nan mais bibi...tu veux un coup de tractopelle...c est ca...grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] Tu vois maria quand tu veux...t es un presse patate....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] Tu vois maria quand tu veux...t es un presse patate....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??[/quote] :shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. [quote="darthg"]Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...[/quote] Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...[/quote] De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort![/quote] Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;) Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 j'en ai marre de toujours ouvrir le dialogue. Je sais que si je lui envoie un message il répondra... mais s'il tient à moi , il devrait avoir envie de me parler de lui meme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. [quote="darthg"]Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...[/quote] Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...[/quote] De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate![/quote] C est cro mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh dommage Darth, je pense que toutes les filles auraient aime snif... Bibi, ce message est plutot nul. Si tu veux lui envoyer quelques choses ecrit autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"]bah lily est pas là pour me mettre des coups de pelle... mais j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qu'il fasse le mort![/quote] Ouep...lily elle mets des coup de pelle...moi je sors les engins de terrassement...donc méfie....ben ouvre le dialogue...parce que la vous faite tout les.deux vos chouquettes...alors lance toi...[/quote] Cette expression finira un jour dans le dictionnaire ;) Faire sa chouquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"]J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;) Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...[/quote] Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 nan mais je vais rien écrire, j'écris ici les trucs que j'ai envie d'envoyer de colere, histoire de pas le faire en vrai... comme ça vous me foutez des coups de tractopelles, et ça m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"] :lol: :lol: :lol: :lol: bon Darth, tu nous la fait quand cette photo en pompier??[/quote] :shock: :shock: :lol: 8-) pourquoi...j suis pas pompier...pis ca va...apres vous allez toute me harcelé...nan....j vous ferai pas cet affront...ni a vous....ni aux pompiers[/quote] Oui et puis après niveau jalousie ben t'es pas tranquille, mon ex ex était pompier tu aurais vu le nombre de filles qui le harcelaient ben j'aimais pas trop... En même temps pendant ma rupture avec Mr Patate j'ai rencontré un autre pompier (non je ne les cherche pas hein) et pourtant il n'a pas réussit a me faire oublier ma patate même si objectivement il était plutôt BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="Maria2219"]Heu chouquette moi si j'avais vu des photos comme ca sur le mur de mon ex j'en aurai fait de la purée mais bon, c'est pas moi qui l'ai largué hein[/quote] T'aurais fait de la purée de ton ex ou de la nana ? Parce que comme c'est une patate .. [quote="darthg"]Apres chouquette si tu dis a ex que y a rien avec L et qu elle te croit pas...Y a quand meme un soucis de confiance de fond...[/quote] Ben j'lui ai pas répondu, elle peut croire ce qu'elle veut ... j'ai pas tellement de compte à lui rendre ... mais elle sait qu'il y a rien et qu'il n'y aura jamais rien ... c'était peu être un test pour voir si je craquais ...[/quote] De Mister Patate, même si on été séparé et qu'il n'avait plus de compte a me rendre ben je pense que je l'aurai atomisé mais parce que je l'aimeuuuuuu c ma patate![/quote] C est cro mignon...[/quote] T'as un petit côté ex toi Darthg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]j'en ai marre de toujours ouvrir le dialogue. Je sais que si je lui envoie un message il répondra... mais s'il tient à moi , il devrait avoir envie de me parler de lui meme non?[/quote] Ca veut rien dire...pffff...aller lance toi...t as quoi a perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]J'vais te les mettre les coups de pelle Bibi ;) Darthg, si tu fais pas une petite photo, je crains qu'elles ne t'attachent et te force à prendre cettte photo ... tu devrais le faire maintenant ...[/quote] Ben j ai pas le costume la...pis j ai piscine...desolé...[/quote] Ah mince alors ... si t'as piscine, on est coincé du coup .. :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]nan mais je vais rien écrire, j'écris ici les trucs que j'ai envie d'envoyer de colere, histoire de pas le faire en vrai... comme ça vous me foutez des coups de tractopelles, et ça m'aide[/quote] coup de razette si tu veux Bibi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol!!! bah j'essaie de me retenir depuis hier, si vous me dites de lui écrire, ça m'aide pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"]WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle?[/quote] La mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Jrme....on t entends plus...aller lache toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...[/quote] Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je comprend pas en quoi Darthg ressemble a l'ex de chouquette j'ai du louper un truc la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...[/quote] Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné...[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle?[/quote] La mienne ...[/quote] Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il a dit "cro mignon" ... voilà .. bref j'suis malade de mon ex j'crois :lol: Coup de razette ça va être pour moi :lol: Moi j'conseille de faire sa chouquette à tout ceux qui veulent tester un peu leur ex, next ou quoi que ce soit qui mérite d'être tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...[/quote] Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné...[/quote] mdr chouquette or not chouquette. That is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]WTF chouquette? J ai un p tit coté ex???? laquelle?[/quote] La mienne ...[/quote] Donc l image que tu as de moi...c est celle d une p tite jeune fille....ah bravo...[/quote] Ouep c'est complètement ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'as m'a plié en 28 tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]Moi je pense que Bibi doit pas se lancer, elle doit voir combien de temps il résiste à lui parler ...[/quote] Ah ben tien...chouquette qui donne comme conseil de faire sa chouquette....ca m aurait etonné...[/quote] mdr chouquette or not chouquette. That is the question[/quote] Et ouep, c'est un peu ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]lol!!! bah j'essaie de me retenir depuis hier, si vous me dites de lui écrire, ça m'aide pas lol[/quote] Tu peux lui demande ” alors tu la fini quand ta crise d'independance Bibi, J'ai déjà demande ca a ex et il avait rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca sert a quoi de tester....j trouve ca nul....et la je rejoins un peu ce que disais miss...des fois faut de la spontaneité...si tu calcul tout...chaque mot ou geste...ben ya plus la magie de vivre le truc...ok y a une methode jrme...mais apres c est bon...moins de formalisme...un peu de folie er de laisser aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..." Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non? :-Ban Bibi, as tu essayé de lui en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Hé les amis, premier message d'ex auquel je répond spontanément sans me dire "j'attend un peu pour qu'il se demande ce que je fais" ou alors "qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre pour qu'il ne pense pas que..., qu'il se dise que..." Peutêtre que ca veut dire que je commence a être guérie de trop de SR, non? :-Ban Bibi, as tu essayé de lui en parler?[/quote] Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bouhou j'suis ok darthg... la spontanéité c'est ce que je fais depuis le début. J'envoie des messages quand j'en ai envie, je lui dis ce que j'ai envie, en me disant qu'on est bien comme ça et qu'il faut en profiter... mais je sais pas... si tu étais attaché à quelqu'un qui te contacte jamais de façon spontanée, qui attend toujours que tu demandes pour que vous vous voyiez, tu te demanderais pas pourquoi quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="darthg"] Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente...[/quote] bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben j lai pas fais....j en suis la...mais voila...c est la vie...tu le contacte...tu le vois...entre deux morsures...tu expose ton point de vue...et de la tu avises...tu lui dis sincerement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"] Ben tien...quand je parlais de spontaneité...merci maria...et vous voyez elle est super contente...[/quote] bah oui je sais que je serais contente s'il me répond. Mais je crois que je le serais encore plus s'il m'écrit spontanément... alors je lui laisse la possibilité de le faire... mais il la saisit vraisemblablement pas[/quote] Ce n'est pas facile effectivement, peut être est ce que tu devais peut être te poser et prendre le temps de réfléchir a ce que toi tu veux, es tu prête a rester avec lui même si tu sais qu'il ne te contacteras pas en premier et que ca te blesse, ou est ce que tu préfère lui en parler pour être fixée au risque qu'il s'éloigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Chouquette"]C'est vrai que t'as pas tort Darthg mais tu comprends bien que dans mon cas je sis obligé de faire ma chouquette .. elle m'a bloqué de son Facebook, a été agressive ... même si elle a ses raisons (que je ne connais pas), j'vais pas la remercier de ça quand même ...[/quote] Mais la spontaneité ca peut etre aussi lui dire ecoute cocotte...moi tu szis ce que je ressens...si t es pas capable de prendre tes responsabilités ben j vais pas les prendre pour toi...tu m a bloqué de facebook...tu n as pas toujours ete correcte avec moi....tu m as quitté...ce qui veut dire lache moi....et la tu reviens en me laissant comprendre que tu regrettes....fais pas ta donzelle effarouchée....si tu veux me dire quelque chose dis le moi....je vais pas encore une fois lire entre tes lignes et passer 15 jours a essayer de comprendr ece que tu veux me faire comprendre...soit adulte et dis moi les choses..... Si avec ca elle comprends pas....ben passe ton chemin ma chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bibi, il fait ca pour que tu ne te fasses pas de fausses idees. Il est fidele a sa parole de ne pas vouloir de relation. Il va prendre ce que tu vas lui donner, sans lui, lancer la lance. Je ne sais pas, mais 2 jours sans un bonjour de sa part, C'est pas tres gentil. Il n'y a aucun jugement dans mes paroles Bibifoc, Donne-lui une bonne paire de claques a celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés