darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="darthg"]Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's....[/quote] moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Rhooooo j suis en train de me faire un trip new wave 80's....[/quote] moi suis dans mon trip queen là... j'rai galoché la premiere fois de ma vie la dessus.. séquence émotion..[/quote] He he...moi j crois que c etait les gun's.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rentré du boulot, douché .. pas encore manger ... j'suis prêt à passer une nouvelle nuit ici ;) Bonsoir à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!![/quote] Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Darthg t'a galoché sur l'aventurier? Purée t'es fort!!![/quote] Ben ouais...en meme temps...j faisais pas dans la finesse...[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="darthg"]Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...[/quote] C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...[/quote] C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol[/quote] Mais grave....ah ah ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Non...j dis une connerie...c etait sur l aventurier d indochine...rien de romantique...mais bon...on fait comme on peut...[/quote] C'est ça ;) et aussi l'album ,razoredge d'acdc.. on passait d'un disque à l'autre lol[/quote] Et parfois la variante boys don t cry de cure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?[/quote] Mais je dors ma p tite chouquette...je dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?[/quote] oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?[/quote] Mais je dors ma p tite chouquette...je dors...[/quote] Mais dormir en rêvant de son stagiaire, c'est pas dormir aussi c'est pour ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?[/quote] oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins[/quote] t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ah...t es con....je reve pas de lui...mais des sevices que je lui ferais subir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah ah...t es con....je reve pas de lui...mais des sevices que je lui ferais subir ;)[/quote] Mais du coup, tu rêves de lui subissant tes sévices ... c'est pas bon pour ta santé physique ça tu sais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Respect ... faut le faire sur ça :lol: Darthg, faudrait que tu penses à dormir aussi, c'est pour ça que t'es fatigué :P Miss, le chat continue de monter encore ? Lily, alors cette journée sur la plage ? Maria la plage est bonne aussi ? Nours, tu sais que c'est pas bien de sécher comme ça ... :lol: Tu vas dans quelle fac ?[/quote] oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins[/quote] t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ?[/quote] oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] oui le chat tous les jours je dois le redescendre par l'assenceur en ce moment;.. gggrrrr il remonte tous les matins[/quote] t'as bien du courage ma Miss ... les choses s'arrangent pour toi alors ah ce que j'ai un peu lu sur Facebook ?[/quote] oui je pense que ca peut s'arranger... ca va le faire, meme si ca prend qq années encore.. ca m'a rassuré, maintenant je pense à autre chose donc C cool.[/quote] T'as bien raison ... je suis content alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il se passe plus rien ici ? Nours lache ton Facebook et vient ici avec moi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour moi douche et dodo direct. Je vous monopolise Morphée n'ayez crainte bande d'esquimaux Bonne soirée, des besos[/quote] Bonne nuit loupiaux...a demain. Bises l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonne nuit Sned ;) Tu le mérites bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je re dans 30 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 y'a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello chouquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hello Lily ;) Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non non t'inquiète .... mais j'me pose des questions, j'arrive pas à dormir ... bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors Chouquette c est quoi ces questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 hellooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="lilydr"]Alors Chouquette c est quoi ces questions ?[/quote] c'est sur son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bah vous etes où tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Là là, j'ai le sommeil qui arrive mais je vais tenir un chouia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai cru que tout le monde avait disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 A port au prince perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Morphée me lèche l'oreille.... je vous quitte c'est trop tentant... bonne nuit les nuctambules (ceux qu'il reste!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 2ème bonne nuit Miss ;) J'vais envoyé un message en pleine nuit à ex, je vais pas résister lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hey, je débarque, on me fait un résumé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Et bien. Je suis bien grippee et je pars a Cuba Samedi Peecabo a disparu Darth, Dieu tout puissant aimerait recontrer une jolie tatoueuse Maria, tient le coup avec Mr. Patate Miss se cherche une doudou masculine Gronours recommence l'ecole demain Bibifoc, collectionne les bleus toujours au même endroit fait par un autiste Chouquette, fait sa Chouquette Lily et Sned sont amoureux Voilà un petit resume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est pas un autiste, c'est un con! (ouais je suis de bonne humeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bibi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ...[/quote] L'ete indien a Port aux Prince?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon Bibi, que se passe-t-il Il t a ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Sned dort ce soir, ce qui est très rare pour être souligné lol Miss est parti se coucher, elle a revu un de ses anciens amours aujourd'hui au taf, elle en a été ému ... Lily profite de l'été indien de Port au Prince ... Je rajouterais ça au résumé d'Annick ...[/quote] L'ete indien a Port aux Prince??????????[/quote] Mince c'est pas l'été indien là bas ? lol le printemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bibi ... :([/quote] nan pas :( , mais :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il a fait quoi depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 il a rien fait... justement... j'estime que quand t'es pas en situation de rupture, que tu dis à une fille que tu tiens à elle, qu'elle peut dire que t'es son mec... bah tu restes pas 2 jours à te connecter et pas lui faire un signe... alors soit disant c'est pas assez pour montrer qu'il en a rien à foutre et qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, qu'au bout de 4 jours là je peux m'inquieter, mais déjà 2 jours ça m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Lily et Sned sont amoureux ? Pour de vrai ? :) (oui je suis naïve et j'aime bien les contes de fées :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Vous etes connectes tous les 2 et vous ne vous dites rien pendant 2 jours??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés