lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Euh au fait Feu Folette ???J ai bien lu que ton potentiel plan cul à reperé son potentiel Next pendant votre rencard qui s est averé être une sortie entre potes (donc que tu ne devais pas connaitre) ...C est moi ou ça sent la soirée un peu pourrie si on met à part le "feu d artifice" ??? Si je te dis qu'a un moment, j'ai pensé a vous, et me suis dit que vous deviez plus vous marrer que moi, tu vois le tableau? M en fous, j'ai un autre rencard demain... heureusement que le feu d'artifice était très beau ! Effectivement quand t en arrives à vouloir ta tablette... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui moi pareil! Franchement bravo a la personne qui a lancé le post! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 T inquiette Chouquette !Tu geres comme mec, elle va avoir du temps pour cogiter à son retour de vacances...Puis oublier une recontre avec une Chouquette à moins d avoir la memoire d un poisson rouge Belge c'est impossible... ;) Mouais je sais pas franchement ... je pense qu'elle va mettre le grappin sur un mec aussitôt la rentrée ... comme ce qu'elle avait fait avec moi ...Donc cogiter je pense pas ... J'essaie de gérer mais c'est pas toujours facile ... enfin ça va, on sait pas où on est passé, et on sait que tout est derrière nous ... ;) Mouhai enfin remplacer une Chouquette c est pas donné au premier venu !!!Elle risque de chercher longtemps si elle doit trouver quelqu un qui tient la comparaison et la distance ;) Puis trouver un mec qui supporte plus de 15 jours son ego sur dimenssionné, sa faculté communication d autiste et sa reflexion d huitre... Normalement t es tranquil !!! :lol:Ah j'aime ça ... c'est vrai que c'est une championne du monde dans ces domaines là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouquette, courage! On sait tous comme c'est dur! T'inquiète je vais aller boire un café et ça va aller mieux ;)Je t'accompagne amigo Thanks :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouqu', il te faut un tour chez Grand'ma !! Elle a le remède miracle à toutes les peines. Je vais frapper à la porte avec toi pour te donner du courage. Je te jure ça ira mieux après Non ben ça va déjà mieux en fait :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ...Tu lui fais du chantage affectif à la Chouquette :lol:Mais là, pour une fois, je peux pas dire que c'est sa faute. Pourquoi ? Aucune idée. Mes doigts se refusent à le faire. Mouais toi tu veux quelque chose de Lily voilà tout ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ... Bon alors juste une.... : :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouqu', il te faut un tour chez Grand'ma !! Elle a le remède miracle à toutes les peines. Je vais frapper à la porte avec toi pour te donner du courage. Je te jure ça ira mieux après Non ben ça va déjà mieux en fait :lol: :lol: :lol:Tu vois, deux trois compliments de Lily et t'es au top de nouveauElle a un effet sur les hommes cette petite avocate, c'est à n'y rien comprendre. Nours à surement une explication scientifique à cela :mrgreen: Oui, il nous expliquera ça quand il reviendra ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ... Bon alors juste une.... : :mrgreen: Faut pas te sentir obligée Lily ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 GRRRRRRRRRRR CET EX!J'AI ENVIE DE LUI EN FAIRE BAVER SI JAMAIS ON REPREND CONTACT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 On se détends le string seseIci on parle d'ex mais on essaie surtout de déconner. Alors lache tout ce que t'as a lacher et prends un bonbon ça ira mieux Un bonbon à la menthe cela s'entend ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol: Je remets le lien au cas où ... http://2.bp.blogspot.com/_IYCurpREyZA/TOm1wHT6IRI/AAAAAAAABPA/qg4khICRZ8M/s320/grandma.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Hurler un bon coup ca fait toujours du bien !C'est juste qu'aprés une sortie avec une amie et certains de ses amis, j'ai pensé involontairement à ex!Et j'suis un peu deg, parce que je croyais avoir des sentiments pour mon amie, mais non...Ca n'est que partie remise.Mouais pour le bonbon, si je deviens dentiste, mon 1er conseil pour mes patients serait prendre des bonbons pour les caries 8-) Modifié le 11 août 2013 par sese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés