Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="annick15"] En tout cas, je pense que c'est toi :)[/quote] Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol:[/quote] C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur

WTF.[/quote]
Tu m'a plié là ... :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quned-x3"][quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="Chouquette"] et tu me montres pas la tienne ? :([/quote] En tout cas, je pense que c'est toi :)[/quote] Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol:[/quote] C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur

WTF.[/quote]

Mais non, sur la photo il. Est tout mignon avec des. Cheveux boucles, c'est toi Chouquette?
:lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Ben j'sais pas ... :lol:[/quote] Et sinon si t essayais d être toi ?

Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle:

Je dis ca je dis rien ;)[/quote]
T'as vu Annick a dit que j'étais mignon ... Yeah ;) :lol:
J'vais être naturel tkt j'sais pas faire autrement de toute façon ...

[quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.

C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage
:lol: :lol:

Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate!

[quote="annick15"][quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.

:lol: :lol: [/quote]
Un plug anal, c'est ça ?
[quote="annick15"]Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate![/quote]
Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ?

[quote="lilydr"][quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, [b]parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif[/b] faute de copains parisiens.[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....[/quote]
J'avoue j'ai pas relevé mais bon ...

[quote="lilydr"][quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, [b]parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif[/b] faute de copains parisiens.[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....[/quote]
Raaaah purée, je me suis fait avoir !

[quo][quote="annick15"][quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter.

:lol: :lol: [/quote]
Un plug anal, c'est ça ?
[quote="annick15"]Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages
Quelle patate![/quote]
Non, il m a envoye un sms il y a 2 jours me disnant qu'il allait faire du bateau a voile et qu'il esperait que tout allait bien. Que ma boutique était maintenant fermee.

Je lui ai repondu auj et j'ai terminer avec ”merci pour ton message”
Et la il me repondont 4 mots avec merci pour ton message

On se remercie c'est tout!!!!!!!!! Mais quelle patate
Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ?[/quote]

[quote="Chouquette"][quote="annick15"]Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??
Lily?? Tu es ou??[/quote]
Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...[/quote]
Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire?

[quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="annick15"]Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook??
Lily?? Tu es ou??[/quote]
Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...[/quote]
Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire?[/quote]
Oui ... ça se sent ...
Elle est partie se coucher ... j'suis à toi Annick .. rien qu'à toi lol fais ce que tu veux de moi ... 8-) 8-)