Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="annick15"] En tout cas, je pense que c'est toi :)[/quote] Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol:[/quote] C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur WTF.[/quote] Tu m'a plié là ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"]Bibi je t adore mais me parle pas de tes galipettes... Grrrrrrrrrr[/quote] euh moi j'ai parlé de rien du tout en l'occurence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Bibi je t adore mais me parle pas de tes galipettes... Grrrrrrrrrr[/quote] euh moi j'ai parlé de rien du tout en l'occurence![/quote] c'est vrai ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nours .. debout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bonne nuit Bibi ;) Repose tes petits bleus :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ahlala je lance la convers et 5 secondes après PZ répond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ahlala je lance la convers et 5 secondes après PZ répond ...[/quote] ah elle attendait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben j'sais pas ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Annick c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quned-x3"][quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="Chouquette"] et tu me montres pas la tienne ? :([/quote] En tout cas, je pense que c'est toi :)[/quote] Ben demande moi ... on verra si c'est le cas :lol:[/quote] C'est là qu'en fait elle se fait accepter en ami par Jean Paul, 55 ans, eleveur de bétail en Vendée. Célibataire et moustachu. Open pour un tour de tracteur WTF.[/quote] Mais non, sur la photo il. Est tout mignon avec des. Cheveux boucles, c'est toi Chouquette? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ben j'sais pas ... :lol:[/quote] Et sinon si t essayais d être toi ? Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle: Je dis ca je dis rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Ben j'sais pas ... :lol:[/quote] Et sinon si t essayais d être toi ? Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle: Je dis ca je dis rien ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Au fait Chouquette tu remontes quand à Paname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Ben j'sais pas ... :lol:[/quote] Et sinon si t essayais d être toi ? Ca peut marcher aussi ;) Me semble pas que ce soit une methode qui l ai faite craquer à la soirée.... :siffle: Je dis ca je dis rien ;)[/quote] T'as vu Annick a dit que j'étais mignon ... Yeah ;) :lol: J'vais être naturel tkt j'sais pas faire autrement de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"]Au fait Chouquette tu remontes quand à Paname ?[/quote] Ben je peux pas trop te dire pour l'instant ... j'dois y emmener PZ ... mais PZ c'est que pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faute de copains parisiens. Modifié le 3 septembre 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon alors Annick ! Racontes un peu comment se passent les preparatifs pour Cuba :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif faut de copains parisiens.[/quote] Tkt j'suis là d'ici mi septembre au plus tard ;) mais je penserais en coup de vent avant c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter. C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages Quelle patate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter. C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: [/quote] Un plug anal, c'est ça ? [quote="annick15"]Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages Quelle patate![/quote] Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, [b]parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif[/b] faute de copains parisiens.[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Euh Non !!!! Sned plug anal pas du tout son delir, à la rigueur mon Ex mais Sned pas touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, [b]parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif[/b] faute de copains parisiens.[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....[/quote] J'avoue j'ai pas relevé mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Non mais c'est pour savoir quand j'aurais un complice de sortie, [b]parce que là je vois des trucs énormes qui me passent sous le pif[/b] faute de copains parisiens.[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhhhhhhh.... Sans commentaires.....[/quote] Raaaah purée, je me suis fait avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 De toute façon Sned il dort .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quo][quote="annick15"][quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Nours .. debout !!![/quote] Seulement quand Sned aura accepté mon invitation Facebook.[/quote] T inquiete. Gronours, j'ai envoye une demande a Sned il Y a plusieurs semaines et il ne m. A toujours pas accepter. C'est pas grave je n'en souviendrait quand j'acheterais son cadeau de mariage :lol: :lol: [/quote] Un plug anal, c'est ça ? [quote="annick15"]Mon ex vient de me texter en me disant des conneries, je pense que je prefererais qu'il arrete de communiquer avec moi, on ne fait que de se remercier pour nos messages Quelle patate![/quote] Non, il m a envoye un sms il y a 2 jours me disnant qu'il allait faire du bateau a voile et qu'il esperait que tout allait bien. Que ma boutique était maintenant fermee. Je lui ai repondu auj et j'ai terminer avec ”merci pour ton message” Et la il me repondont 4 mots avec merci pour ton message On se remercie c'est tout!!!!!!!!! Mais quelle patate Il te dis quoi exactement, c'est un espèce de drunkcall ou rien à voir ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"]De toute façon Sned il dort .. :lol:[/quote] Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi ! Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sommes nous clairs ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est parce qu'il veut te parler mais qu'il s'est pas comment s'y prendre ... c'est toujours mieux que mon ex qui me demande si je vais mal ou qui me pète des crises pour savoir si je suis en couple alors que je le suis pas ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"]Euh Non !!!! Sned plug anal pas du tout son delir, à la rigueur mon Ex mais Sned pas touche ![/quote] :lol: :lol: :lol: je pense qu'a la page 33 de M et C' Sned parlait de plug. :lol: Mais je suis d'accord avec toi Lily pour le cadeau plus conventionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]De toute façon Sned il dort .. :lol:[/quote] Yup mais moi j ai un avantage de 6h de decallage horraire sur toi ! Alors je veille :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sommes nous clairs ? :mrgreen:[/quote] Mouais ... pas vraiment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Comment tu peux te rappeler que c'était page 33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'te conscience professionnelle, annick, tu me souffles là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"]C'te conscience professionnelle, annick, tu me souffles là.[/quote] Mais nonN je ne me souviens pas de laa page 33 mais de la page 69 et de la remarque de Gronours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lily je suis malade alors. Je suis au lit. Je n'ai pas encore fait ma valise. Et toi sur le chantier auj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout le monde dort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Sauf PZ :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook?? Lily?? Tu es ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="annick15"]Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook?? Lily?? Tu es ou??[/quote] Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'crois que y'a plus que nous deux Annick .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="annick15"]Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook?? Lily?? Tu es ou??[/quote] Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...[/quote] Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="annick15"]Alors Chouquette tu parles avec next sur facebook?? Lily?? Tu es ou??[/quote] Ouep je parle avec next sur Facebook ... elle a l'air d'hésiter à chaque fois avant de me répondre ... ça marque qu'elle écrit .. ça s'arrête .. ça reprend ...[/quote] Pourquoi??? Tu penses qu'elle reflechit avant de t ecrire?[/quote] Oui ... ça se sent ... Elle est partie se coucher ... j'suis à toi Annick .. rien qu'à toi lol fais ce que tu veux de moi ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahahahah lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sorryyyyy !!! Mon frere est arrivé de Miami !!! Du coup on a tappé la discut' ensemble, c est cool :) Pardon de vous avoir lâchement abandonés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non mais priorité à l'IRL tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 'tain je viens de redécouvrir un album de rock bien lourd que j'avais acheté avant de rencontré mon ex, purée... Ca débouche les oreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Suis en train de partir tout doucement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Desolee, j'etais au telephoneBB. Chouquette, Lily gronours vous etes la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés et qui devraient l'être .. n'est ce pas Nours ? :lol: Les filles, reposez vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés