Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quelle violence!

J'ai horreur de ce mot!

Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next...

Quel mot FeuFolette ... J'ai une question ... pourquoi ce pseudo ?

Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal...

Il est très bien ton pseudo t'inquiète ;) Le mien ... c'est en souvenir d'ex ... ;)

Ex est gonflé d'avoir gardé l'ordi .... moi c'est mes dvds que j'aimerais bien récupérer .. mais pas sûr qu'ex soit très contente :lol:

Ouai enfin risques calculés hein !!! :lol:

Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...

Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...

Tu veux pas m'épouser ? :o Moi qui croyait que tu fantasmais sur moi. Je suis choqué. Il est passé où le Chouquette que je connaissais ? :lol:

Oui il fallait que je te le dise Sned ... j'espère que tu vas t'en remettre et que tu souffres pas trop ... :lol: :lol: (cf "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ) ...

Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosse

Va pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique.

Ahla tu es sur Facebook Sned ?

Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques

Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...

Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...

Un petit coup de Down ma Chouquette preferée :) ?

Ahla tu es sur Facebook Sned ?

Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques

Un petit coup de Down ma Chouquette preferée :) ?

Hum ben t'a pas voulu gouter les chouquettes que j'ai mis 3h à préparer et ça me fait mal au cœur de les jeter ...

J'm'en fou, de toute façon y'a que Miss qui est gentille et qui a dit que j'étais beau gosse :lol:

Tu veux pas m'épouser ? :o Moi qui croyait que tu fantasmais sur moi. Je suis choqué. Il est passé où le Chouquette que je connaissais ? :lol:

Oui il fallait que je te le dise Sned ... j'espère que tu vas t'en remettre et que tu souffres pas trop ... :lol: :lol: (cf "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ) ...

Imagine toi... là si je faisais ma chouquette je te laisserais sans réponse !!

Je serais très vexé, vraiment très vexé ... :lol: :lol:

Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal...

Il est très bien ton pseudo t'inquiète ;) Le mien ... c'est en souvenir d'ex ... ;)

Ex est gonflé d'avoir gardé l'ordi .... moi c'est mes dvds que j'aimerais bien récupérer .. mais pas sûr qu'ex soit très contente :lol:

Ca depend, si c'est une collection "perso" elle peut vouloir la garder pour la vendre contre un soda au cas où elle se retrouverais à sec :mrgreen:

Faudrait être complètement crétin pour vendre mes Dvds contre un soda ... :shock: :shock: :shock:

Arretes !!! Il va te dire que sur JRME on voit si les MP ont été lus et quand tu es en ligne :siffle:

Arretes !!! Il va te dire que sur JRME on voit si les MP ont été lus et quand tu es en ligne :siffle:

Exactement Lily .. mais après je vais m'excuser de m'être emporté :P

Je serais très vexé, vraiment très vexé ... :lol: :lol:

Tu me dirais surement quelque chose comme : "Je vois que t'es en ligne donc que tu as vu mon message !! lol bonne vacances"

et après tu me dirais : Desolé de m'etre emballé comme ça, breff bonne vacances."

Je comprends pas... ça me dis vaguement quelqu'un.... mais vraiment vaguement

:lol: :lol:

Ouais, ça me dit vaguement quelqu'un aussi ... :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet