Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Carlos c'est déjà lequel ?

Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...

C est à mon sens le personnage masculin le plus sexe de la serie (ses origines latines sans doute)... 'Fin sans parler du "plombier" de Susan hein !!! :oops:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...

C est à mon sens le personnage masculin le plus sexe de la serie (ses origines latines sans doute)... 'Fin sans parler du "plombier" de Susan hein !!! :oops:

Hum en même temps le beau père était pas super sex non plus ... y'avait peu de concurrence ... :lol:

Ah s'il m'avait laissé tourné, ç'aurait été différent ... :-Old

Chouquette, t'étais passé où ce soir ? T'as mis tant de temps que ça pour préparer tes chouquettes ?

Mais tu sais j'y met tout mon amour dans ces chouquettes ... je voulais en proposer une à Lily ... elle m'a rejeté ... j'suis complètement perdu ... :cry: :cry:

Ah non hein !!! Je me ferais pas avoir deux fois Chouquette !!! T as reussi à jouer la carte emotion avec Veuloublier, tu peux pas la ressortir à chaque fois ! Je te vois venir maintenant....

Hum en même temps le beau père était pas super sex non plus ... y'avait peu de concurrence ... :lol:

Tu penses pouvoir rivaliser avec le jardinier qui s occupait de la pelouse d Eva Longoria ??? (Madame Solis)

Je dirais plutôt ptit kiki (combat de coq t'as vu ?)

C'est pas parce que les suisses ont des petits kikis que c'est la même chose pour les français Sned... tu vois nous on est un peuple de guerrier, on sait faire la guerre ... pas comme les suisses ;)

Sauf que la Suisse a une très bonne armée et que les français sont réputé pour en avoir TRES PEU dans le pantalon ;)

Eh puis... je te rappelle que moi je vais faire l'armée, pas toi ;)

Erreur Sned, je vais m'engager volontairement dans la réserve active ... ;)

Et puis à part le Vatican, je ne vois pas vraiment qui en a moins que vous dans le pantalon ... enfin peut être aussi les Ecossais ...

Je vous propose de faire la chose suivante:

1) Vous vous munissez d une rêgle (ou d un métre faurait pas qu en plus je froisse vos égos)

2) Vous "la" prennez en photo

3) A 01h00 precise vous VOUS envoyez le resultat par MP

Avec un peu de chance dans 20 min le combat de coq est terminé... :siffle:

Tu penses pouvoir rivaliser avec le jardinier qui s occupait de la pelouse d Eva Longoria ??? (Madame Solis)

Jesse Metcalfe ? Et si c'est le cas, tu acceptes de manger ma chouquette faite avec tant d'amour :cry: ?

Je suis pas le plus grand des fan. J'aime bien, je trouve la série marrante mais j'ai jamais suivi assidument (manque de temps entre autre), j'ai juste suivi à la télé de temps à autre en zappant

Ex était une grande fan ... au début je trouvais ça nul .. puis elle a réussit à me faire aimer ça ... :P

Erreur Sned, je vais m'engager volontairement dans la réserve active ... ;)

Et puis à part le Vatican, je ne vois pas vraiment qui en a moins que vous dans le pantalon ... enfin peut être aussi les Ecossais ...

Mouais... en attendant c'est pas moi qui m'appelle "Chouquette". Y a plus viril on dira ;)

Mouais ... N c'est plus viril ? :lol: :lol: :lol:

Je vous propose de faire la chose suivante:

1) Vous vous munissez d une rêgle (ou d un métre faurait pas qu en plus je froisse vos égos)

2) Vous "la" prennez en photo

3) A 01h00 precise vous VOUS envoyez le resultat par MP

Avec un peu de chance dans 20 min le combat de coq est terminé... :siffle:

Attend il faudra sans doute utiliser pour Sned un puissant zoom alors ... j'sais pas si je vais m'y retrouver moi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet