Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Raaaaah de la chantilly sur les tétons...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]Raaaaah de la chantilly sur les tétons...!!![/quote] Oui mais des tétons d'homme Gronours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Si c'est sur les miens qu'on met la chantilly, et que ma princesse a un peu faim, je dis pas non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 c'est pas les tiens Sned qu'on devait recouvrir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]@Chouquette : Oui, je m'arrangeais comme je peux avec la religion... Bon maintenant c'est plus simple, j'ai plus envie qu'on me dicte mes comportements sans une raison sensée. @Annick : c'est quoi cette aversion pour les vibros ? C'est un outil très intéressant dans la panoplie des jeux amoureux ![/quote] Oui,oui, tu as bien utilises le mot adversion!!!!! :lol: :lol: quand je mange un steack, je mange un vrai steack, quand je vais a la mer, je veux une belle et vraie mer, quand je fais l'amour j'aime un homme , c'est tout!! Mais je n'ai aucun jugement, chacun voit a son bonheur! Euh!!!!!! Je voulait dire a son orgasme :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned, je m ennuie de la marraine de mes moches enfants! Tu vas la chercher stp!! LilYyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]LILOUCHE, ramene tes fesses !!! Hop hop et que ça saute !!! Je sais pas ce qu'elle fabrique, décalage horaire avec haiti. Je suppose qu'elle est entrain de se limer les ongles sur une plage paradisiaque tout en pêchant des sardines[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, tu as raison pour les ongles :) les sardines je ne sais pas!!!!! Lilyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily (son prénom pourrait servir de sirène tiens: LI-LY LI-LY LI-LY)[/quote] Oui, tu peux enlever le L'aussi :) Ca donne yyy.......... Yyy............ Non pas la!! Un peu plus a gauche yyy :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui, avec plaisir Sned!!!! Alors au menu, vu que je ne suis pas fine cuisiniere comme Elieza. Une salade huile et vinaigre et moutarde forte Saumon fume accompagne de fromage a l'estragon Bavette (comme j'adore) beurre maitre. D'hotel Et pour le dessert nous irons chez Lipp pour un colonel (Sorbet citron-vodka) mon prefere, mais j'aime aussi beaucoup les fraises, crème glacee vanille et mon champagne prefere est le "aurent Perrier rose, tres difficile a trouver a.Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et je suis comme toi, le menage me repulse, mais j'aime bien que mon appartement soit propre et sente bon!!!!!!!! Nous pourrons peut-etre faire une offre a Chouquette pour etre notre Conchetta, Imagine la photo!!!!!!!! Mais au moins avec Chouquette, nous ne manquerons pas de Champagne!!!!! Quel est ton tarif Chouquette???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon, vous ets ou tout le monde!!!!!!! Oublier il n'y a pls de bonbon a la menthe a la Migros!!!!!! Revenez sur le forummmmmm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mmmm... miam ! Moi je suis là ! Je me suis cramé le palais en mangeant mais je suis là Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui et ce soir, le pire jour dans tous ces jours caniculaires[/quote] A montreal, journee superbe 22 degres comme j'aime! Ensoleillee. Mais pas trop chaud. Oui, negocions Chouquette, et en même temps j'aimerais aussi degocier le depart de ton coloc!!!!!!!!!!!! Parce que 5 enfants, une Giraffe, Lily, Elieza, Nini et Chouquette dans le même appart. Ca fait beaucoup!!!! Quoi que, Gronours,,,, pourra peut-etre nous acceuillir dans sa villa en Tuninie! Nous en aurons plus pour notre argent avec le pouvoir d'achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 quote="Sned-x3"]Quelle chance ! Ici ça tenait plus des 40 degrés que des 20, pfff. À l'intérieur il faisait 32 degrés, à deux doigts du malaise je te dis Le départ de mon colloc ? On se connait depuis quasiment 15 ans lui et moi mais... c'est discutable parce que depuis hier il me saoule, on s'en est foutu plein la gueule et c'est rare que ça nous arrive. C'est même la première fois que ça a clashé comme ça. Donc là, il a fuit l'appart, il mange je sais pas où et je m'en fous un peu C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour un appart... mmmmh... on devrait acheter une maison parallèle toi et moi pour nous deux, et eux on les laisse s'entasser dans l'appartement. Tu en pense quoi ? :D ou alors la villa. de gronours oui, mais en Tunisie il fait chaud et j'en ai marre de cette chaleur écrasante[/quote] :lol: :lol: :lol: nous demanderons leur avis pour la maiso, quoi que, si tu as des connections avec les arabes d'Arabie S' qui possedent toutes les maisons au bord du lac Leman, ca pourrait se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non mais NON NON et RE NON les gens !!!! C est quoi ce delir ??? Depuis quand on parle BDSM sans MOI ???? Du coup moi je me frappe la partie sur les sardines :o :cry: Non mais sans dec' quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sorry Lily :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et si je récupère et bien c'est pas mon ex qui le fera :lol: C'est moi qui faisait pratiquement toutes nos lessives, et étendage ... par contre qu'est ce qu'elle cuisinait bien ... mhoulala ça me donne faim rien que d'y penser ... Loutre BDSM ... j'ai cru comprendre ça tout à l'heure ... :lol: Non lily s'occupe des piots et moi de tes caleçons troués ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]NON MAIS ALLO QUOI ? ALLO ? Qu'EST-CE QUE TU FOUTAIS ? t'étais à la pêche aux sardines ou quoi ?[/quote] A moins que ce ne soit la pêche d'un autre crustacé ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu vis chez tes parents Chouquette ? Non, t'es officiellement conchita, notre conchita ! Parce que moi j'en ai marre de faire, mais bon, pas le choix, enfin j'avais pas le choix jusqu'à ce que je te connaisse :D Faire le repassage... rolala, je suis tellement lent pour repasser c'est une catastrophe[/quote] Oui, en Champagne chez mes parents :) Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ... Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!! tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Loutre !!!! Comment ça la suspension ça ne tente pas :o Moi tu me parles de balançoire et je suis exitée comme une gamine un matin de Noel !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lilydr"]Loutre !!!! Comment ça la suspension ça ne tente pas :o Moi tu me parles de balançoire et je suis exitée comme une gamine un matin de Noel !!! :lol:[/quote] :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Et si je récupère et bien c'est pas mon ex qui le fera :lol: C'est moi qui faisait pratiquement toutes nos lessives, et étendage ... par contre qu'est ce qu'elle cuisinait bien ... mhoulala ça me donne faim rien que d'y penser ... Loutre BDSM ... j'ai cru comprendre ça tout à l'heure ... :lol: Non lily s'occupe des piots et moi de tes caleçons troués ...[/quote] Ben voilà, tu avais déjà trouvé ta vocation de conchita à l'époque Ok, tu peux t'en occuper sauf que je ne porte pas de caleçons, je porte que des boxers.[/quote] Oui moi aussi ... mais bon c'est à peut prêt la même chose ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour les cygnes c'est pas Elieza qui est vachement doué en création ? Parce que moi je préfère laisser ça aux pros hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lilydr"]Loutre !!!! Comment ça la suspension ça ne tente pas :o Moi tu me parles de balançoire et je suis exitée comme une gamine un matin de Noel !!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 uote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu vis chez tes parents Chouquette ? Non, t'es officiellement conchita, notre conchita ! Parce que moi j'en ai marre de faire, mais bon, pas le choix, enfin j'avais pas le choix jusqu'à ce que je te connaisse :D Faire le repassage... rolala, je suis tellement lent pour repasser c'est une catastrophe[/quote] Oui, en Champagne chez mes parents :) Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ... Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!! tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Exact !!! Et puis si aussi tu pouvais chaque jour faire des cygnes avec les linges de la salle de bain et les poser sur notre lit ainsi, tout ça avec des roses autour ça serait sympa. Ca sert à rien je suis d'accord mais j'avais eu ça dans un hôtel en vacances et j'ai envie d'avoir de nouveau même si ça sert à rien. Je veux la même chose donc pour la maison. Thanks Oh et, qui nous fait à manger ? Elieza ? Oui elle cuisine bien parait il[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: morte de rire pour les cygnes!!!! a Cuba et en Republique Domenicaine, ils vont tjrs ca dans la chambre. quoi que le cygne pour moi represente, grace, purete et amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non mais Sned !!! Aller chercher les gosses à l école ??? T es serieux ? Y a le chauffeur pour ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="Chouquette"]Oui, en Champagne chez mes parents :) Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ... Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!! tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ahlala je rêve déjà de ce job pour l'été prochain ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Et Chouquette, je t'augmente ton salaire si les enfants tu les épuises assez pour qu'ils dorment profondément et toute la nuit. Ben oui... pas envie d'être dérangé, je compte faire gémir, crier, supplier, haleter, leur maman toute la nuit et elle sait être bruyante dans le genre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Ah oui, ou, quand, comment!!!!!!!!! Ca me plait tout ca Alez Chouquette,,,,,, Combien tu veux $$$$$$$$$$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais Sned !!! Aller chercher les gosses à l école ??? T es serieux ? Y a le chauffeur pour ça ! :lol:[/quote] Mais qui sera notre chauffeur alors ??? J'ai un peu l'impression que Chouquette est conchitta + baby sitter + faiseur de cygnes + cuisinier à ses heures perdues + chauffeur + assomeur d'enfants pour qu'on ai la paix + gardien de zoo de la girafe[/quote] ça va vous couter un bras les ami-es :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...[/quote] Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...[/quote] Hammamet, est le seul endroit ou je suis allee en Tunisie. Et desolee, mais je n'ai vraiment pas aime l'attitude des locaux. La Turquie, j'ai adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"]On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...[/quote] Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...[/quote] Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop[/quote] J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]On va renommer Chouquette Nestor. Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...[/quote] Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lilydr"]Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ???[/quote] aie aie je crois qu'on va devoir se serrer encore plus ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ???[/quote] aie aie je crois qu'on va devoir se serrer encore plus ... :lol: :lol:[/quote] Bonne chance Nestor !!! Le Rottweiler n est pas commode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lilydr"]Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ???[/quote] Bon Sned, ce qui a commence par une conservation sympa sur le forum finira par l'arche de ,oe!!!!!! Pas de problème Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop[/quote] J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock:[/quote] Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :? :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi Chouquette, je rit tellement fort que 7orro ce demande si je developpe une maladie mentale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :? :lol: :lol: :lol:[/quote] Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Si je devais flipper d un des animaux je pense que je pencherais pour Simbad (le singe male). Il à une obsession ! Attrapper ton bras et y planter ses crocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :? :lol: :lol: :lol:[/quote] Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :([/quote] EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="annick15"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi Chouquette, je rit tellement fort que 7orro ce demande si je developpe une maladie mentale![/quote] On va pas ressortir indemne Annick :lol: Déjà qu'à l'entrée on était bien atteint ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ? Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:[/quote] Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ohhhh, y a Zorro aussi qu'on doit prendre avec. Et mon chat aussi tiens. Et je voudrais bien qu'on embarque ma voisine du dessous, c'est une mamie, je sais pas si elle tiendra pendant tout le voyage sur l'arche de Noé mais elle fait des supers desserts :-Heart[/quote] La mamie qui ronfle ? Faudrait prendre une paire de volets à claquer alors ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ? Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:[/quote] Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Si, tu seras notre livreur de pizza et puis tu nettoyeras le studio :D Tu crois que tu vas être débarrassé de moi comme ça toi ? Quenneni ![/quote] J'aurais le mérite d'avoir tenter crânement ma chance ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 "annick15"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :? :lol: :lol: :lol:[/quote] Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :([/quote] EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!![/quote] C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ? Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:[/quote] Bon et bien, j'ai loue le studio, je t envoie l'adresse en mp. J'ai fait la commande pour les steack Angus, maintenant il manque que les coits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui, ton ordi est peut-etre plus rapide que le mien!! Oui, ou est Gronours et Lily???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés