Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"]Ben demain...tu dois cloturer ca d une maniere ou d une autre...sinon..elle va continuer son p tit tour de temps en temps et chouquette ben il avancera pas pleinement dans sa vie...[/quote] Donc on a Sned et Darthg qui pense que je dois laisser tomber et Miss qui pense que non pas forcément ....

Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis !

[quote="lilydr"]Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis ![/quote]
Oui c'est ça ... donc tu penses aussi que je dois zapper ?

[quote="lilydr"]Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis ![/quote]
Bon, il faut pas exagerer non plus, Chouquette a rencontrer next hier soir, il ne lui doit rien a elle, en tout cs pas encore. Il doit juste faire les choses pour lui même pour. Etre clair envers lui-meme.

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Bon, il faut pas exagerer non plus, Chouquette a rencontrer next hier soir, il ne lui doit rien a elle, en tout cs pas encore. Il doit juste faire les choses pour lui même pour. Etre clair envers lui-meme.[/quote]
c'est pas faux ça ...

[quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="lilydr"]Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Bon, il faut pas exagerer non plus, Chouquette a rencontrer next hier soir, il ne lui doit rien a elle, en tout cs pas encore. Il doit juste faire les choses pour lui même pour. Etre clair envers lui-meme.[/quote]
c'est pas faux ça ...[/quote]
Hello Annick,

Oui on a le même raisonnement toi et moi.
Je ne lui dit pas de virer son Ex ou sa Next.
Juste de se poser les bonnes questions et de ne pas rester le c*l entre 2 chaises !
Sa next elle y est pour rien, et developper une relation avec elle (comme il envisage de la revoir) alors qu il ne sait pas quoi faire de son Ex ou pire refuse de voir le probleme en face, c est juste prendre le risque de te ramasser et de la blesser....

Temporise !

ta next c'est peut etre le début d'une belle histoire ... ou pas... c'est juste la preuve que tu es pret à passer à autre chose et ça c'est à prendre en compte... tu as avancé, tu t'es reconstruit...
que ton ex te perturbe c'est normal. Maintenant reste à savoir si elle a avancé elle aussi ou non. Parce qu'éventuellement reprendre une histoire pourquoi pas, mais il faut que ce soit sur des nouvelles bases, que les deux aient retiré qq chose de la rupture pour ne plus commettre les memes erreurs. Si ce travail n'a été fait que d'un coté, c'est foncer droit dans le mur. Et ressouffrir encore et encore toujours pour les memes raisons.
Donc question: ton ex a-t-elle avancé?

[quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="lilydr"]Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Lily, tu as ecrit par respect pour elle, c'est le moins qur tu puisses faire

Moi j'ecrit par respect pour lui-meme, il doit savoir ce qu'il ressent

Je ne sait pas en quoi je dois temporiser??

Temporise ![/quote]

[quote="annick15"][quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="lilydr"Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Lily, tu as ecrit par respect pour elle, c'est le moins qur tu puisses faire

Moi j'ecrit par respect pour lui-meme, il doit savoir ce qu'il ressent

Je ne sait pas en quoi je dois temporiser??

Temporise ![/quote][/quote]

Desolée Annick, mon message était mal redigé !
C etait à Chouquette que je disais de temporiser !
Qu il ne se jette pas dans quelque chose de nouveau avant d avoir fait le point....

[quote="lilydr"][quote="annick15"]D'accord Lily :)

Comment vas-tu?[/quote]
Ca va tres bien :D et toi ma puce ????[/quote]
Moi, je vais ok
J'ai officiellement ferme la boutique hier
Ca a ete une semaine avec beaucoup de travail entre les ventes, le demenagement et repeindre le local.

Mais voilà c'est fait
Il me reste a ranger les boites qui envahissent mon appartement et amenager mon bureau a la maison pour le moment pour continuer la distribution des bijoux a mes clients mais tout ca a travail a mi-temps je veux me reposer.

Cuba samedi :)

Oui, avec plaisir :)
Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.
L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.
Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.
L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.

D'ailleurs Lily, tu me fais penser que j'ai fait de la plongee qu'une fois et c'etais a L'ile Maurice, c'était magnifique. Et puis une fois en Tanzanie, j'etais dans un petit bateau avec un petit groupe de touriste, nous etions en plein ocean, et le bateau a ete entoures par des dauphins, tout le monde a sauter dans l'ocean pour nager avec eux, sauf moi. J'ai eu peur, c'était trop pour moi. Mais j'ai pas eu de regret quand le guide nous a montrer un groupe de piranna :)

Et c'est sans compter la fois ou j'ai demander au guide du safari en Tanzanie de s'approcher de trop pres d'un troupeau d'elephant!! On s' est fait charger par un elephant, je pensait que le guide ne trouvait plus la vitesse reculons de sa Jeep lol. Je rigole maintenant mais sur le moment, c'était plutot demarres, recules!!!!

Bon, vous vous etes avec Morfee et moi avec mes souvenirs

Hello tout le monde!
Chouquette, pas facile cette histoire, normal que les messages d'ex te perturbent, a mon avis il faut vraiment que tu arrives a te poser et a faire le point sur tes sentiments, tu disais que tu ne te voyais embrasser ex, est ce que ca ca a changé? La rencontre avec P change elle beaucoup la donne? Parce que si cette rencontre te chamboule a ce point ca peut vouloir dire que tu es prêt a tourner la page!
Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?
Les autres, comment allez vous? Bonne journée a tous.

[quote="Maria2219"] Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa? [/quote] Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !

[quote="annick15"]Oui, avec plaisir :)
Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.
L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.
Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.
L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.[/quote]
tu vas vers Holguin Annick?