Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o[/quote] heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:[/quote] Ah tu me déçois un peu là :lol: Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o[/quote] heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:[/quote] Ah tu me déçois un peu là :lol: Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)[/quote] Est ce vraiment important de savoir si elle est mieux ou pas...l important c est ton ressentir je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ?[/quote] Oui...au moins tu fais table rase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ?[/quote] OUI!!! ouvre!!! qu'on se débarrasse de tout cet embarra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca y est il fait sa chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 un autre truc à noter : toujours écouter les conseils de papa Darthg Avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas réel tout ce qui se passe en ce moment ... j'suis vraiment attiré par P mais j'sais pas vraiment ce que ça donnera ... et j'ai peur qu'ex me freine plus tard ... et si lire ses messages ne me laisse pas indifférent ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben dans tout les cas ca ne te laissera pas indifferent en bien ou en mal...mais au moins tu repars...tu avise et tu fais en sorte...avec ex ou next...bien que je pense que c est toujours mieux d aller en avant qu en arriere...mais ca c est perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui...de toute manieres...aujourd hui..se sera peut etre regrets...dans on ne sais pas combien de temps se sera remords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Donc ouvre et agis en conscequence et en ton ame et conscience...mais ne te torture pas la tete a attendre et te demander qu est ce qu il y a d ecris..etc..et peut etre te pourir ton truc avec P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'vous fait confiance alors ... vous m'avez toujours bien conseillé ... si ça s'trouve je dormirais pas de la nuit à cause de ça ... vous serez responsables :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon alors Chouquette ? Verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"]Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre?[/quote] Oui t'as raison ... ce serait nul de tout pouvoir prévoir ... faut que je fasse attention à mes peurs et que j'essaie de les contrôler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aller chouquette....ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Bon, tu les ouvre ou tu fais ta Chouquette ?[/quote] J'ai envie de parler à P .. il est 23h21 :lol: j'ai pas vraiment envie d'ouvrir les messages d'ex du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Putain...chouquette...aller...tourne la page....ouvre...fais pas ta chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ilo fait grzave sa chouquette, j'allucine... putain chouquette tu ouvres ca bordel et tu nous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 vous avez raison mais c'est pas facile et ça veut dire forcément quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Son deuxième message c'est "Vraiment j'aurais apprécié ... ='(" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois ! Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les. Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vu la tonalité du deuxième j'ai même pas envie d'ouvrir le premier ... ça sert à rien toutes ces conneries qu'elle m'envoie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="lilydr"]Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois ! Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les. Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle ![/quote] J'ai ouvert Lily et tu as raison sur toute la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouvre le premier. Ca sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon pour moi le deuxieme...ca veut rien dire pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Yup... Le premier c'est peut être juste: Toujours pas de réponse... et le deuxieme: Vraiment j'aurais apprecié (avoir une réponse)[/quote] arrette avec les peut etre, te garder le suspence c'est pas t'aider a avancer... ca te retient a cette étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 non mais si elle a passé l'été a se retenir de lui déclarer son amour et a rester toute seule à souffrir sans rien faire et a attendre des réponse de chouquette qui faisait sa chouquette... ben elle est con de pas avoir fait plus.??? elle était si sure d'elle que ca.??? pppffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Grave, ta relation est à l'agonie et tu la maintiens sous respirateur... Va jusqu'au bout de la démarche (un oreiller sur la bouche), si tu veux vraiment avancer. [Edit]: Merci les mecs pour les 40 pages à rattraper. Modifié le 1 septembre 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Alors...le preums chouquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 S'lut nours...ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, balance la sauce avant que j'aille dormir ohhhhhhh[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"]S'lut nours...ca va?[/quote] Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux." quelqu'un m'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pffff....zappe...et avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suis largué moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="darthg"]S'lut nours...ca va?[/quote] Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^[/quote] C est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux." quelqu'un m'explique ?[/quote] hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?[/quote] non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux." quelqu'un m'explique ?[/quote] hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre![/quote] Exact j'ai posté moins vite que toi ... Miss elle connait tout ... je t'adore Miss ;) Et le pire c'est que tu m'avais dit que ça serait le cas ... putain elle est complètement à côté de la plaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?[/quote] non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?[/quote] ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Suis largué moi ...[/quote] Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mais jouer ou etre perturbé sur les deux tableaux...c est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Donc ex c est telephone..ca veut dire quoi tes pauvre messages a deux balles...lache moi...y a un moment faut plus chouquetisé et envoyer du lourd un peu... Modifié le 1 septembre 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 chouquette imagine que tu te remets avec Ex, est ce que ca t'inspire le bonheur ou pas? C'est simple. Je vous quitte Morphée est avec moi ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?[/quote] non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?[/quote] ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"[/quote] ouais ..... c'est nul comme message comme d'ab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonne nuit miss...j vais faire de meme...demain reprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Suis largué moi ...[/quote] Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...[/quote] Mouais même pas la peine ... surtout pas à cette heure là pour le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ton ex elle a tout des reactions de la fille encore amoureuse, mais elle agit comme un poichiche mal luné. Avance Chouquette, avec une fille comme ton ex tu ne ferais que du surplace... Tu as évolué, pas elle. Quelque part faut te dire qu'elle te facilite la tache là. Maintenant avance, que ce soit avec P, seul ou avec une autre. Mais P mérite surement que tu donnes une suite avec elle[/quote] C'est ça ... j'ai évolué, pas elle ... et j'veux pas de ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 nan mais je m'absente qq heures et il y a des tonnes à lire... dont les messages de l'ex de chouquette... elle me semble bien jalouse pour une fille qui n'en aurait plus rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai pas sommeil moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés