Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol: Viens par ici que j'éteigne le feu ... 8-) 8-) Un avant gout ? Sned il te reste des mentos ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mentos ou bonbon à la menthe ? Le bonbon à la menthe va chauffer davantage. C'est pour un "avant gout" ... tu me conseilles quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non mais dite donc...c est quoi cette histoire de noisette pleine de creme....z avez pas honte... :D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais...chouquette est chaud comme la braise...ce soir c est saturday night fever by chouquette la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol: Bah ouais, scuse, 3 mois d'abstinence, c'est pas facile a gérer. Mais non, ce soir, le feu, il sera dans le ciel...Salut darthsSa http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût" Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol: Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-) Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais...chouquette est chaud comme la braise...ce soir c est saturday night fever by chouquette:lol: :lol: :lol: Chouquette, la pression monte ? T'as intérêt à mettre la barrière haut ce soir et a assurer La barrière est déjà bien placé tout la haut ... t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ce soir ... il n'y aura jamais eu autant de personne connecté en même temps sur ce site .... ce soir on explose tout Lily et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut...feu follette..Chouquette t as placé la barre haute...sort ta perche et saute....ok je sors...desolé la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût" Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol: Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-) Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ... Mais ouais, et le pire, c'est que je sors avec un gay :roll: ce soir... pff, j'ai encore rien compris a la vie a mon grand âge! :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ce soir ... il n'y aura jamais eu autant de personne connecté en même temps sur ce site .... ce soir on explose tout Lily et moi ...Elle a pas l'air aussi emballée que toi :?Prépare quand même le terrain avec Morphée, au cas où ça jouerait pas avec Lily, tu sais histoire d'avoir une roue de secours et pas finir la nuit trop seul :lol: Bah au pire, y'a moi hein. Si je peux rendre service... et toi, sens, t'as des plans ou tu prends une invitation ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon ben chouquette pas le choix...faut que t assure grave, aller aux fourneaux la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre ! :lol: :lol: :lol: :-Bra http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon, Chouquette est parti... Je savais que c'était trop de pression pour luiGrave, il assure pas en fait...il a craqué... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés