Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o[/quote] heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:[/quote] Ah tu me déçois un peu là :lol:

Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o[/quote] heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:[/quote] Ah tu me déçois un peu là :lol:

Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)[/quote]
Est ce vraiment important de savoir si elle est mieux ou pas...l important c est ton ressentir je pense...

un autre truc à noter : toujours écouter les conseils de papa Darthg

Avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas réel tout ce qui se passe en ce moment ... j'suis vraiment attiré par P mais j'sais pas vraiment ce que ça donnera ... et j'ai peur qu'ex me freine plus tard ... et si lire ses messages ne me laisse pas indifférent ? ...

[quote="darthg"]Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre?[/quote] Oui t'as raison ... ce serait nul de tout pouvoir prévoir ... faut que je fasse attention à mes peurs et que j'essaie de les contrôler ;)

Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle !

[quote="lilydr"]Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle ![/quote]
J'ai ouvert Lily et tu as raison sur toute la ligne

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."

quelqu'un m'explique ?[/quote]
hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre![/quote]
Exact j'ai posté moins vite que toi ... Miss elle connait tout ... je t'adore Miss ;)
Et le pire c'est que tu m'avais dit que ça serait le cas ... putain elle est complètement à côté de la plaque...

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?[/quote] non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?[/quote] ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"

[quote="Chouquette"]Suis largué moi ...[/quote] Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?[/quote] non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?[/quote] ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"[/quote] ouais ..... c'est nul comme message comme d'ab ...

[quote="darthg"][quote="Chouquette"]Suis largué moi ...[/quote] Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...[/quote] Mouais même pas la peine ... surtout pas à cette heure là pour le tel ...

[quote="Sned-x3"]Ton ex elle a tout des reactions de la fille encore amoureuse, mais elle agit comme un poichiche mal luné. Avance Chouquette, avec une fille comme ton ex tu ne ferais que du surplace... Tu as évolué, pas elle. Quelque part faut te dire qu'elle te facilite la tache là. Maintenant avance, que ce soit avec P, seul ou avec une autre. Mais P mérite surement que tu donnes une suite avec elle[/quote] C'est ça ... j'ai évolué, pas elle ... et j'veux pas de ça ...