Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon je continue les mp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah ah...ben oui j comprends...pour moi...les mecs c est tout dure et sans formes....c est lily qui veut faire de moi un gay SM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]"Je saurais pas quoi en faire" mmmh... J'aurais bien des propositions... Ok je sors[/quote] Pas touche :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah bon ???? Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah bon ???? Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct ![/quote] j'parle de fantasmes Lily... pas d'un truc que je ferais un jour.. mais niveau exitation le fantasme avec 2 hommes ca va... par contre fait rentrer une meuf dans mon fantasme et je ralume la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ohhhh mais je parlais pas de veste rouge mais de ce qu'elle pourrait faire a une femme. Eh puis si ça se trouve veste rouge est en kiff sur miss alors tu te détends la pastèque (whut ? :lol:)[/quote] grrr .... veste rouge c'est ma mienne :lol: je te vois venir ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben generalement la fac c est en octobre non...la rentrée...enfin a mon époque hein...ca commence a dater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'viens de me faire poker par un mec sur le forum qui voulait avoir un avis "féminin" ... échec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La rentrée c'est mi septembre pour moi ... en attendant je continue de bosser ... le 4 c'est une réunion du style information ... Ah oui y'a une chose que je dois vous dire aussi, je sais maintenant qu'ex ne sera plus dans la même promo que moi ... elle a été accepté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]J'viens de me faire poker par un mec sur le forum qui voulait avoir un avis "féminin" ... échec :lol:[/quote] :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-) Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex? Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein! Les autres comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Moi je ne la veux pas, je disais juste que j'ai des idées de ce qu'une femme peut faire a une femme vu que miss disais ne pas savoir quoi en faire. C'était de l'humour bande de bibouche Veste rouge je te la laisse volontiers, its yours ! Moi j'ai déjà ma mienne[/quote] ça marche comme ça ;) j't'ai envoyé Sned, t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-) Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex? Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein! Les autres comment allez vous?[/quote] Hé :o !!! Elle est vraiment jolie quand même 8-) Merci pour elle, j'lui dirais que tout le monde est unanime sur elle ;) Veste rouge comme ça je pouvais pas faire autrement que de la remarquer ... J'ai pas lu les messages d'ex, j'attendais que vous soyez tous là pour m'aider à commenter :lol: Comment tu vas toi Maria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et beh...ca avance vous deux quand meme la...aller chouquette...message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut maria...alors t as geré tes meubles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Bon je supprime mon ex de fb nooooow[/quote] attend mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme une cheffe ;-) Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ça vient ça vient :lol: j'suis débordé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Comme une cheffe ;-) Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon...[/quote] Rha...il est patatesque ton patate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!![/quote] Ben au prochain coup ou tu le vois...dis lui clairement s il continue comme ca...tu lui dis tu te plainds..mais quand je le fais tu t en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouai pfff super patate quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui mais moi je suis pas un malin, j'ai le droit de la trouver jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"]Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire..[/quote] Voire de la purée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais ouais on se calme là ... PZ ou Lily que dal ... c'est morphée la plus belle de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire..[/quote] Voire de la purée![/quote] Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire..[/quote] Voire de la purée![/quote] Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ouais ouais on se calme là ... PZ ou Lily que dal ... c'est morphée la plus belle de toute façon[/quote] Ouep on le savait que t etais le gayfriends de morphée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Chouquette"][quote="Maria2219"] Voire de la purée![/quote] Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll:[/quote] :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense que les relations amoureuses étaient bcp plus simples qd les SMS, les répondeurs et internet n'existait pas... Obligé de décrocher le téléphone et de PARLER en direct à la personne. Nos parents ont eu grave de la chance, VRAIMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="darthg"]En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le[/quote] Oui la je crois qu'il va falloir que je frappe fort! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C est quoi ces mecs qui touchent pas leur chéries...ca m enerves ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le[/quote] Oui la je crois qu'il va falloir que je frappe fort! :shock:[/quote] Grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben en même temps on ne se voit pas du tout alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouep pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ex c'est photo noir et blanc ;) PZ tu peux pas te tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Rho sned...c est simple il a rajouté deux filles hier soir...donc l autre c est ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais dit comme ça Darthg, ça fait un peu louche cette histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 He he...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hé toi darthg, comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Ben... Je la trouve pas vu que je suis ami tout neuf avec lui...[/quote] tu vas sur sa photo des cadenas du pont machin et elle lui a mis des coeurs partout son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Euhhhhh qund je suis allee voire les ajouts recents de Chouq' I'll y en avait 2 PZ donc et.... Moi :o Non je ne suis pas l ex de Chouquette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Hé toi darthg, comment ca va?[/quote] Ca va...j veux pas aller bosser demain...grrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o[/quote] heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="lilydr"]Euhhhhh qund je suis allee voire les ajouts recents de Chouq' I'll y en avait 2 PZ donc et.... Moi :o Non je ne suis pas l ex de Chouquette :lol:[/quote] Enormissime ..... j'suis plié en 48 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés