Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)

[quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah ah...ben oui j comprends...pour moi...les mecs c est tout dure et sans formes....c est lily qui veut faire de moi un gay SM....

[quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:[/quote] Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah bon ????

Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk
Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct !

[quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...[/quote] je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)[/quote] Ah bon ????

Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk
Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct ![/quote]
j'parle de fantasmes Lily... pas d'un truc que je ferais un jour.. mais niveau exitation le fantasme avec 2 hommes ca va... par contre fait rentrer une meuf dans mon fantasme et je ralume la TV

[quote="Sned-x3"]Moi je ne la veux pas, je disais juste que j'ai des idées de ce qu'une femme peut faire a une femme vu que miss disais ne pas savoir quoi en faire. C'était de l'humour bande de bibouche

Veste rouge je te la laisse volontiers, its yours ! Moi j'ai déjà ma mienne[/quote]
ça marche comme ça ;) j't'ai envoyé Sned, t'as vu ?

[quote="Maria2219"]Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-)
Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex?
Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein!
Les autres comment allez vous?[/quote]
:o !!! Elle est vraiment jolie quand même 8-) Merci pour elle, j'lui dirais que tout le monde est unanime sur elle ;)
Veste rouge comme ça je pouvais pas faire autrement que de la remarquer ...
J'ai pas lu les messages d'ex, j'attendais que vous soyez tous là pour m'aider à commenter :lol:
Comment tu vas toi Maria ?

[quote="Maria2219"]Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!![/quote] Ben au prochain coup ou tu le vois...dis lui clairement s il continue comme ca...tu lui dis tu te plainds..mais quand je le fais tu t en fou...