lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vous ai perdu les gars ??? Sned a dit de snober toutes les nanas sauf gran' ma ... 8-) Celle là je saurais m en souvenir :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non je ne ronfle pas ... Lily m'a bâillonné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai réussi à me libérer ... elle commençait à faire des choses bizarres ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il est où le Nounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu vois, elle commençait à mettre du Joe Dassin ... bon alors j'ai rien contre l'Amérique tu vois ... mais bon y'a des limites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! Elles sont bonnes mes chouquettes ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! Elles sont bonnes mes chouquettes ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ...Est-ce qu'il y a un sens caché à cette phrase ? :shock: :lol: A Lily de nous le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rholala j'ai pas envie de dormir mais je dois y aller, je dois être en forme demain ... Je te redonne les clés Sned .. je les reprendrais demain matin ;) Bonne nuit ... Bonne journée à tous les noctambules ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol: Pas plus qu un abricot 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En forme demain ? Pour mamie ?Je te souhaite une bonne nuit dans les bras de Morphée :D Oui j'ai une journée chargée ... mais mamie n'est pas en vue ... par contre ça te dérange de ressortir la paire de volet ? J'aimerais bien dormir calmement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol: Pas plus qu un abricot 8-) Doigt accusateur ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol: Pas plus qu un abricot 8-)Pas mal pas mal. Je m'y attendais pas à celle là :lol: Oui elle est bien ... j'admire ta repartie Lily ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non mais moi ça ne dérangera personne ... et puis je ronfle pas ... suis une chouquette, suis élégant et gracieux ... 8-) Merci alors ;) je te revaudrais ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J ai fais ça moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés