Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superman ?

SM ?

Streap teaseuse ?

Sumo ?

Spiderman ?

Soumise ? :siffle:

Scream ?

Star Wars ?

Sailor Moon (oui parce que Sangoku pour toi c est pas simple )?

Soldat ? (Nours on se rapproche de la fliquette ;) )

Le premier qui se permet de me faire remarquer que mes idées tournent autour du sexe je l'etrangle :lol:
Modifié par lilydr

Exact Lily ;)
Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...

Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...

[quote="Chouquette"]Exact Lily ;)
Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...

Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...[/quote]
Yessssssssssssssss !!!!!!

Ben les chose s arrangent :D

Pour le moment fais de belle rencontre ta priorité (vu que tu as bien avancé sur ton deuil) et profites !!!!!

[quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?[/quote] Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol:
Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ...[/quote]
C est fou cette manie des Ex de se pointer un chouilla trop tard non ?
Mais bon, comme on dit: La roue tourne :mrgreen:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...[/quote] Oui j avais bien cru comprendre.
Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;)[/quote]
Exactement ça ;) Je suis tout chose :lol: C'est clair que les ex sont un peu cons ... mais on peut pas leur en vouloir hein :lol:
Que c'est il passé sur le forum ce soir ? J'espère que ça va à peu prêt pour tout le monde ? Les filles ça va pour vous deux ?

Ben des détails sur quoi ? :lol: Alors elle avait une veste rouge, un pantalon noir un peu brillant ... moi chemise blanche, pantalon noir ... on a beaucoup discuté avant ... le reste demain si vous êtes sages ... parce que si je dis tout maintenant les autres demain ils auront plus rien à attendre :lol: Mp juste pour vous les filles ?