Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui ça doit etre pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon il semblerait que le forum soit definitivement mort ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oh bah merci pour moi! j'essaie de faire passer ma frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'dois trouver un deguisement commençant par S.... les idées sont bienvenues (euh des trucs faisables parce que bon sopalin, j'sais pas trop comment faire ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et soubrette j'y ai déjà pensé mais c'est déjà pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Superman ? SM ? Streap teaseuse ? Sumo ? Spiderman ? Soumise ? :siffle: Scream ? Star Wars ? Sailor Moon (oui parce que Sangoku pour toi c est pas simple )? Soldat ? (Nours on se rapproche de la fliquette ;) ) Le premier qui se permet de me faire remarquer que mes idées tournent autour du sexe je l'etrangle :lol: Modifié le 1 septembre 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ou le classique en "Salope" demande à Maria elle à l'air d avoir une amie qui devrait pouvoir te conseiller en la matiere.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 y'a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chouquette !!!! La gardienne du phare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouhou on est désormais 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouiiii y'a des gens !! sorry je lisais les pages avant ... j'ai plein de trucs à vous raconter ... par où je commence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ... je rentre de soirée à l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 raconteeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Euh la partie Fb m interesse :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ...[b] je rentre de soirée à l'instant [/b]...[/quote] Une rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Exact Lily ;) Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ... Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai pas lu ces messages ... je m'en contrebalance les steaks ... enfin pour le moment ... j'parle encore avec P. (on appelera P. cette nouvelle rencontre pour plus de facilité ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Exact Lily ;) Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ... Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...[/quote] Yessssssssssssssss !!!!!! Ben les chose s arrangent :D Pour le moment fais de belle rencontre ta priorité (vu que tu as bien avancé sur ton deuil) et profites !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?[/quote] Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol: Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?[/quote] Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol: Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ...[/quote] C est fou cette manie des Ex de se pointer un chouilla trop tard non ? Mais bon, comme on dit: La roue tourne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...[/quote] Oui j avais bien cru comprendre. Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...[/quote] Oui j avais bien cru comprendre. Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;)[/quote] Exactement ça ;) Je suis tout chose :lol: C'est clair que les ex sont un peu cons ... mais on peut pas leur en vouloir hein :lol: Que c'est il passé sur le forum ce soir ? J'espère que ça va à peu prêt pour tout le monde ? Les filles ça va pour vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bah pour moi ca va nickel !!!! Bibi elle, elle trip sur Patrick Sebastien à partir de là je m inquiete pour sa santé mentale ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 mais euh fallait pas le dire, et ma réputation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!! :o :o :o c'est vrai Bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh tu sais notre reputation, je crois qu on la laissé de côté le jour de notre inscription sur ce site ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais j'avoue ! mais c'est pas ce que tu crois, une gentille blagounette sur le mur fb de mon pseudo mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et d'abord, mademoiselle lily, ma santé mentale est excusée par mon degré d'alcoolémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 hum intéressant tout ça ... j'suis d'accord avec Lily ... y'a plus de réputation maintenant :lol: C'est quoi cette histoire de blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines...[/quote] entre l'huile et les aromates :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Petite question il est où Sned ce soir ? Tout va bien pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bibi s il te plait partage cette video sur le forum !!!! Je viens de me prendre un super fou rire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 aie aie aie ... j'commence à lutter .. c'est pas bon signe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je pense que sned dort, il a pas dormi depuis 3 semaines je crois allez rien que pour toi lily : http://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Serieusement j en peux plus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pffffff il veut meme pas me la chanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Petite question il est où Sned ce soir ? Tout va bien pour lui ?[/quote] Sned est rentré du resto, il a commencé à parler et HOP Disparu :shock: :shock: :shock: Je pense qu il a du s endormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Chouquette"]aie aie aie ... j'commence à lutter .. c'est pas bon signe ...[/quote] Bon Chouquette avant que tu t endormes , on a le droit à quelques details ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 des details, des details! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah d'accoooord le petit coquin va :lol: Tu veux l'heure c'est ça Lily ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pfffffffffffffffffffff Cachotier !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben des détails sur quoi ? :lol: Alors elle avait une veste rouge, un pantalon noir un peu brillant ... moi chemise blanche, pantalon noir ... on a beaucoup discuté avant ... le reste demain si vous êtes sages ... parce que si je dis tout maintenant les autres demain ils auront plus rien à attendre :lol: Mp juste pour vous les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 allezzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J attends le MP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon Bibi je crois que pour le MP c est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés